Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Accès direct au jeu !  

La MdM a encore frappé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum -> Auberge
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
erikr raudi
Pilier

MessagePosté le: 02 Mai 2008 13:40    Sujet du message: La MdM a encore frappé
Répondre en citant

Vu dans le Figaro a écrit:

La préfecture de l'Ardèche a finalement décidé d'autoriser l'accès du site du teknival non autorisé de Montpezat-sous-Bauzon aux membres de l'organisation Médecins du Monde.

Jeudi, des membres de MdM s'étaient vus refuser l'accès de ce Teknival organisé par le collectif des sound system Tekno.

Pas étonnant.. Ils préparaient surement un mauvais coup Rolling Eyes

En signe de protestation, l'équipe de MdM présente en Ardèche avait décidé de fermer ses stands installés dans un autre teknival, à Crucey-Villages (Eure-et-Loir).

Des vrais brigands Laughing

"Notre action a sensibilisé les autorités qui se sont rendu compte du danger de nous empêcher d'intervenir sur ce type de terrain", a expliqué Marie Debras, membre de MdM présente sur le site de Montpezat.

Un danger d'empêcher la MdM d'intervenir ? En tout cas j'ai cherché marie dans le classement des joueurs, mais je l'ai pas trouvée... surement un pseudonyme Rolling Eyes

Ok je sors. Arrow
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Labrute
Pilier

MessagePosté le: 02 Mai 2008 18:35    Sujet du message:
Répondre en citant

Y zont des familiers horrib' aussi Very Happy

Attends, j'arrive, j'arrive... on va au teckos ?
Zirgoss
Habitué

MessagePosté le: 07 Mai 2008 22:25    Sujet du message:
Répondre en citant

Zut, démasqué ... Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum -> Auberge Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: