Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   CarteCarte des membres   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
 Accès direct au jeu !  

Etat des lieux à la surface
Goto page Previous  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Forum Index -> Idées
View previous topic :: View next topic  
Author Message
erikr raudi
Pilier

PostPosted: 13 May 2008 21:01    Post subject:
Reply with quote

Les Ombres wrote:

Par contre, ce que je trouverais envisageable et assez proche de votre vision, c'est la création d'une sorte d'étage pour les nouveaux comptes (les trois premiers personnages y passeraient), dans lequel se trouveraient ces fameux monstres "punching-ball", histoire de comprendre le fonctionnement du jeu, avec des pancartes d'explications... Avec un passage à sens unique vers les Extérieurs, où la vraie aventure commencerait.
Vous ne pensez pas que ça pourrait arranger quelques petites choses?

Cette idée a, je crois, été maintes fois évoquée....

Et je suis totalement pour Very Happy
Back to top
View user's profile Send private message
kaamt
Habitué

PostPosted: 14 May 2008 18:35    Post subject:
Reply with quote

Pour circuler actuelement aux extérieur, voici un témoignage.

Avec une vue de 5, en me déplaçant sur les routes, j'ai passé plus de 7jours sans voir un monstre.

Je pense donc qu'on peut dire qu'il y a un problème.

Mais le problème ne viens pas du nombre de monstres présent à ce niveau. il vient plutot de la taille et des rivières qui font que à mon avis beaucoup de monstres errent sans jamais croiser d'aventuriers.

Il faudrait surement réfléchir sur l'oportunité de déplacer certains dispensaires, et ouvrir un passage entre la zone de droit et la zone de non droit.
Trois nains, trois guerriers. Le peuple Khazad vaincra.
Back to top
View user's profile Send private message
Post new topic   Reply to topic    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Forum Index -> Idées All times are GMT
Goto page Previous  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum