| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Labrute Pilier

|
|
|
|
|
JE veux répondre à un message que l'on vient de m'envoyer et ça me dit :
| Citation: |
Erreur Générale
Ran into problems sending Mail. Response: 502 5.5.2 Error: command not recognized
DEBUG MODE
Line : 126
File : smtp.php |
Ça pas sentir très bon, Dr Jones... _________________ Ah, un bon sdoud de derrière les fagots... |
|
|
 |
Triskell Gros bill du forum

|
|
|
|
|
| Citation: |
Ran into problems sending Mail. Response: 502 5.5.2 Error: command not recognized
DEBUG MODE
Line : 126
File : smtp.php |
en rafraîchissant la page, je suis informé que je ne peux pas poster aussi vite après un message, et en quittant le post et en y revenant, mon message est là. _________________ MALKIAR est grand, et Triskell est son prophète.
 |
|
|
 |

|
|
|
|
|
Le message ci-dessus est passé sans problème.
pour info, le bug était sur une réponse: état du projet:En cours : aide et conseils aux débutants _________________ MALKIAR est grand, et Triskell est son prophète.
 |
|
|
 |
Labrute Pilier

|
|
|
|
|
Moi ma messagerie bug toujours... _________________ Ah, un bon sdoud de derrière les fagots... |
|
|
 |
Labrute Pilier

|
|
|
|
|
Je remarque le même problème que Triskell...
Il me dit qu'il y a eut un bug mais au bout d'un temps le message s'envoie quand même sur le forum...
Sur la messagerie il reste dans la boîte "d'envoi" malgré l'annonce du bug... _________________ Ah, un bon sdoud de derrière les fagots... |
|
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
A priori, cela devrait être corrigé. _________________ tu savais qu'il y avait une fac pour les + de 50 ans qui était ouverte depuis des années en France ? Ouais, ils sont 500, yen a jamais plus de 150, ya 2-3 intellos qui écoutent, le reste dort, joue aux cartes, fout le bordel... comme les jeunes quoi
C'est l'Assemblée Nationale |
|
|
 |

|
|
|
|
|
Plus de message d'erreur sur ce même topic, juste un ralentissement, qui ne se fait pas sentir sur les autres. _________________ MALKIAR est grand, et Triskell est son prophète.
 |
|
|
 |
Labrute Pilier

|
|
|
|
|
Nickel ! merci ! _________________ Ah, un bon sdoud de derrière les fagots... |
|