| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
Pertiel Newbie
|
|
|
|
|
Bonjour je propose de la laisser comme telle (+1D3 pv régénéré par DLT) et d'y ajouter une résistance aux blessures de 2 Pv.
Je m'explique : à chaque fois qu'on est blessé on subit un malus de décalage de DLT. Et bien ce malus serait réduit en prenant l'amélioration régénération.
Ex: j'ai 40/50 je subit 1 heure de décalage. Si j'ai pris 3 fois l'amélioration je subit ce malus comme si j'avais 46/50 PV.
Euh je suis pas sur d'être clair la . |
|
| Back to top |
|
 |
Reivax Dieu du forum

|
|
|
|
|
C'est déjà un peu le cas.
En effet, la régénération se passe avant l'application du malus de temps de tour.
Donc plus tu régénères, moins tu te prends de malus ! _________________ Delain : demain, j'arrête. |
|
| Back to top |
|
 |
azaghal Site Admin

|
|
|
|
|
| Pertiel wrote: |
Bonjour je propose de la laisser comme telle (+1D3 pv régénéré par DLT) et d'y ajouter une résistance aux blessures de 2 Pv.
Je m'explique : à chaque fois qu'on est blessé on subit un malus de décalage de DLT. Et bien ce malus serait réduit en prenant l'amélioration régénération.
Ex: j'ai 40/50 je subit 1 heure de décalage. Si j'ai pris 3 fois l'amélioration je subit ce malus comme si j'avais 46/50 PV.
Euh je suis pas sur d'être clair la . |
tu sais qu'il y a des gens qui ont 10 augmentation de regénération... cela leur offrirait 20 pvies sans malus.... sachant qu'il regénère avant... 40 points de vie sans malus... c'est bien trop puissant _________________ Mettre le jeu dans les mains d'un fou !! Vous en cauchemardiez ??? Merrick l'a fait !!! |
|
| Back to top |
|
 |
Dwight Dieu du forum

|
|
|
|
|
Moui... Trop puissant, faut le dire vite
Remplace les 10 améliorations de regen par un mix dégats/dlt c'est deja bien plus costaud, meme avec la disparition du malus de temps. Suffit de pas se faire toucher, ou de voyager avec des soigneurs pour éviter tout problème.
Cela dit, depuis que la regen se fait avant le calcul de malus, l'amélioration de regen est bien moins inutile qu'avant. _________________ J'connais quelqu'un chez qu'est tellement malin qu'il a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois en plus. |
|
| Back to top |
|
 |
|