|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Connu Pilier
![]()
|
|
|
|
|
J'ai survolé le post et je trouve qu'il y a vraiment de bonnes idées dans les propositions énoncées ! (j'en reprendrais surement dans mon post)
Je parcours depuis un mois le zéro sans but précis. (pour les curieux, la cartographie ... par lassitude de mes activités antérieures).
Je suis allé en zone de droit et de non droit et le constat est sans appel :
- aucune intéraction entre joueurs.
- il n'y a rien a faire ! L'ennui est total.
(C'est super reboutant pour un joueur que de marcher plusieurs jours sans croiser quoi que ce soit).
Voilà pour le constat (qui a surement dû être fait au fil des précédents posts) ... quand aux solutions, j'envisagerais :
- une réduction de la taille du zéro (sa grande taille n'est plus justifiée).
- augmenter les PA des nouveaux + interdire le pvp en zone Hormandre.
- attribuer systématiquement une dizaine de quêtes à un nouvel arrivant (quitte à ce qu'elles se succèdent !) ... ramener un tonneau de bière à un comptoir ... etc ...
- augmenter de facon générale les cepacités du nouvel arrivant (meilleure vue )
- ajout de tooltip d'aide au passage de la souris sur un batiment ou un élement du menu !
- ... _________________ Connu, Chevalier de Sang.
Snakouz, Chevalier de Sang |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|