| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Garde-Nuit Pilier

|
|
|
|
|
Je me pose des questions sur comment celle ci est effectué car je suis un peu surpris actuellement de rentrer dans une pièce avec pas mal de monstre et voir que 50% des trolls de la salle vise le même personnage (un familier).
Je précise que le groupe est rentré en même temps dans la salle afin de "répartir" les tirs.
Donc je me demandais si il y avait pas un souci sur le choix des cibles, car la je vais demander un titre de plus beau familier des souterrains vu le nombre de fan .
Perso n°947868 si jamais un admin se pose des questions. _________________ Chasseuse de trolls |
|
|
 |
Morgenese Gros bill du forum

|
|
|
|
|
J'ai entendu dire que les trolls de la Moria avaient tendance à s'attaquer aux plus faibles... Donc aux familiers en général. C'est pour ça que les familiers nouveaux nés finissent toujours sous un rocher dans la journée ! _________________ VDD ! |
|
|
 |
Garde-Nuit Pilier

|
|
|
|
|
Justement, c'est pas franchement le plus faible , il y a des familiers plus jeune et plus faible à coté.
Cela ne me gêne pas foncièrement, il suffit juste d'être au courant pour réagir vite et cela donne un très grand espoir de survie aux autres familiers, mais je me pose juste la question si il y a pas un problème dans le choix des cibles . Après c'est peut être juste un pas de bol . _________________ Chasseuse de trolls |
|
|
 |
Bleda Site Admin

|
|
|
|
|
Rien d'anormal. Ca aurait pu être n'importe qui. Les monstres aiment bien s'acharner sur une cible, dans une certaine mesure.
Il concentrait un peu plus de 40% des attaques, correct ? _________________ A: Parce que tout est à l'envers.
B: Non, Pourquoi ?
A: Tu sais pourquoi j'aime pas la page d'événements de Delain ? |
|
|
 |
Garde-Nuit Pilier

|
|
|
|
|
Ouep c'est l'ordre de grandeur, difficile d'être précis avec les monstres qui se tirent les uns sur les autres.
Je me demandais juste si il pouvait y avoir un souci dans l'algo vu qu'on a vu certain sort dérégler dernièrement.
Poste à lock si il y a pas de souci . _________________ Chasseuse de trolls |
|
|
 |
yapi Gros bill du forum

|
|
|
|
|
Si on devait allumer un cierge pour chaque familier mort à la moria rien que dans ma coterie, on serait illuminé comme en plein jour  _________________
elonas //vina //ernolf
www.ouverture-facile.com |
|
|
 |
Garde-Nuit Pilier

|
|
|
|
|
Je te rassure tout de suite Yapi, le familier est en bonne santé, par contre les trolls qui l'ont pris pour cible cela se dégrade vite . La pollution de l'air surement .... _________________ Chasseuse de trolls |
|
|
 |
Gippel Meuble

|
|
|
|
|
Dis tu me le preterai bien ton familier.
Plus serieusement, c'est valable pour les monstres de la moria qu'ils s'acharnent tous sur le meme. Mais à d'autres étages, tous les monstres n'ont quand même pas le meme comportement ? (il me semble bien en avoir vu qui s'attaquaient à celui qui semblait le plus experimenté ou ce genre de choses.)
Ce serait triste sinon, que tous les monstres aient le même comportement. _________________ Gippel, guerrier elfe des loups solitaires, entropiste d'Apiera et Conseiller des Loups. |
|
|
 |
Triskell Gros bill du forum

|
|
|
|
|
Je te rassure, les aventuriers ont exactement le même comportement :
| Citation: |
11/07/2008 01:01:11
Mort
guitou dit le ptit gros a tué Familier de Antioche
13/07/2008 10:30:43
Mort
Familier de Enola a tué Familier de Melfikin
13/07/2008 15:08:45
Mort
Aelle a tué Familier de Antioche
|
Soit un farfelu, un M&M's et un rune de vie _________________ MALKIAR est grand, et Triskell est son prophète.
 |
|
|
 |
Vince Petit joueur
|
|
|
|
|
Selon les M&M's c'est une tactique comme une autre  |
|
|
 |
Oct Av Pilier

|
|
|
|
|
Vince : On a dit que ça dépendait des cas mais là Antioche et Melfikin sont morts avant leur familier....
Mais ça Triskell n'allait pas le dire ^^
12/07/2008 20:33:21 Mort Renson a tué Melfikin
13/07/2008 11:10:50 Mort Oct Av' a tué Antioche
Allez va, sans rancune  _________________ Famille Av' : Oct, Noct et Dect.
M&Ms : TROBALEZEKISLAPETE et "diplomate"
Ex Grand Chef Karrig An Ankou
Compagnon de Thalie |
|
|
 |
yapi Gros bill du forum

|
|
|
 |
azaghal Site Admin

|
|
|
|
|
allez zou une réponse d'admin :
Je ne sais pas comment cela fonctionne, et franchement je ne veux pas le savoir... et je ne veux pas que vous le sachiez. Franchement si l'attribution de cibles était révellé, tout serait encore plus facilement calculable. Hors la force de delain, c'est justement cet aléatoire, cette surprise au bout du couloir, que de pouvoir converser avec un monstre, c'est les effets auto, ect ect... Non franchement rien n'a jamais été modifié dans les IA des monstres (éventuellement les admins utilisent des IA spéciales parfois pour leur animations) et personne ne devra jamais savoir comment cela fonctionne en dehors des progs. _________________ Mettre le jeu dans les mains d'un fou !! Vous en cauchemardiez ??? Merrick l'a fait !!! |
|
|
 |
|