| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Grimdor Petit joueur
|
|
|
|
|
Voilà: je me fait agresser et j'aimerais bien les contacter mais je n'en vois aucun dans ma vue (et en plus j'ai une autre plainte purement RP à leur soumettre).
Dans le post de la conscience dans "Quêtes et annonces officielles", il n'y a pas d'indication sur un quelconque moyen de les contacter. D'où ma question: que dois-je faire? |
|
|
 |
Kaïo Pilier

|
|
|
|
|
Tu dois ripsoter mon ami.
Tu dois massacrer ton assaillant.
Tu dois lui arracher les tripes.
Sinon, il y a bien une guilde qui faisait un peu acte de milice....elle se nommait la milice......mais elle est un peu éteinte en ce moment. |
|
|
 |
Arno Dieu du forum

|
|
|
|
|
| c'est pas vraiment la question , c'est "comment contacter les gardes d'Hormandre lorsqu'ils sont hors vue?" |
|
|
 |
Triskell Gros bill du forum

|
|
|
|
|
Il faut se rendre à la prefecture pendant les heures d'ouvertures, le secrétariat mettra un mot sur leur bureau. _________________ MALKIAR est grand, et Triskell est son prophète.
 |
|
|
 |
Arno Dieu du forum

|
|
|
|
|
| Triskell a écrit: |
| Il faut se rendre à la prefecture pendant les heures d'ouvertures, le secrétariat mettra un mot sur leur bureau. |
vive la bureaucratie!
y'a pas moyen de les contacter directement?
le gars qui se fait massacrer au -1 va pas remonter au 0 quand meme! |
|
|
 |
yapi Gros bill du forum

|
|
|
|
|
Balance ta plainte dans la section RP au pire. Avec ton numéro te perso éventuellement, ça permettra aux admins de te trouver sans pour autant donner ta position. _________________
elonas //vina //ernolf
www.ouverture-facile.com |
|
|
 |
Grimdor Petit joueur
|
|
|
|
|
| Merci pour la réponse mais maintenant je vais partir en vacances. Peut-être à la rentrée... |
|
|
 |
|