| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
Oracle Pilier

|
|
|
|
|
Comme chacun sait, cet étage semble partagé en plusieurs zones par des murs. Ma question est : existe il des passages pour aller d'une zone à une autre car je ne vois rien sur mon automap?  |
|
| Back to top |
|
 |
kaamt Pilier
|
|
|
|
|
oui, quand on est d'un côté on peut passer de l'autre. Par contre je ne crois pas qu'il existe de passage tels que ceux auquels tu penses.
il faut avoir de bonnes chaussures pour faire le trajet. _________________ Kaamt de Groghorn, Grand Vigilant des Veilleurs
Kaal de Groghorn,
Bhaal de Groghorn.
Venez près de la lumière de notre lanterne, qui illumine les recoins sombres de ces allées. Avancez-vous, n'ayez pas peur, nous sommes...Les Veilleurs!! |
|
| Back to top |
|
 |
yapi Gros bill du forum

|
|
|
|
|
En gros la rivière coupe en deux zone de droit et de non droit. "L'ile" au sud est accessible par l'un des deux côtés. Pour changer de côté, tu dois passer par le -1.
Et pas la peine de tenter un sort de passage par dessus la rivière, ça fera *pouf* et rien d'autre. _________________
elonas //vina //ernolf
www.ouverture-facile.com |
|
| Back to top |
|
 |
Oracle Pilier

|
|
|
|
|
Et est ce que les coordonnées des escaliers au -1 sont les mêmes qu'au 0?
c'est vrai pour au moins l'un d'entre eux, mais je n'ai pas pu les tester tous.
A part ça, merci pour vos réponses. |
|
| Back to top |
|
 |
Oct Av Pilier

|
|
|
|
|
Oui Oracle (mais c'est vrai qu'avec ton nom on penserait que tu devines tout ). _________________ Famille Av' : Oct, Noct et Dect.
M&Ms : TROBALEZEKISLAPETE et "diplomate"
Ex Grand Chef Karrig An Ankou
Compagnon de Thalie |
|
| Back to top |
|
 |
kaamt Pilier
|
|
|
|
|
et il existe au moins une autre route.... (un peu désertique, mais de temps en temps tu croises un monstre ou un nain )  _________________ Kaamt de Groghorn, Grand Vigilant des Veilleurs
Kaal de Groghorn,
Bhaal de Groghorn.
Venez près de la lumière de notre lanterne, qui illumine les recoins sombres de ces allées. Avancez-vous, n'ayez pas peur, nous sommes...Les Veilleurs!! |
|
| Back to top |
|
 |
SylverFox Gros bill du forum

|
|
|
|
|
| Oracle wrote: |
| Et est ce que les coordonnées des escaliers au -1 sont les mêmes qu'au 0? |
Les escaliers oui.
Les trappes et autres passages non. _________________ SylverFox (joueur).
VP ! VP ? VDD !
Petit VS sympa : La Brute |
|
| Back to top |
|
 |
Oracle Pilier

|
|
|
|
|
| Oct Av wrote: |
Oui Oracle (mais c'est vrai qu'avec ton nom on penserait que tu devines tout ). |
Même les meilleurs d'entres nous ont des moments de faiblesse.
Et merci à tous pour ces réponses. |
|
| Back to top |
|
 |
kaamt Pilier
|
|
|
|
|
| Oracle wrote: |
Même les meilleurs d'entres nous |
tiens tu postule pour entrer chez les veilleurs?
les veilleurs c'est les meilleurs!!!! et on butte tous ceux qui se moquent de notre grammaire!!!!  _________________ Kaamt de Groghorn, Grand Vigilant des Veilleurs
Kaal de Groghorn,
Bhaal de Groghorn.
|
| Back to top |
|
 |
|