| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Pancrace Newbie
|
|
|
|
|
Salut à tous,
J'ai un gros problème de mot de passe en ce moment...oui, ça arrive !
Je l'ai changé récemment et je n'arrive plus à me connecter : je passe l'authentification mais impossible de jouer : "Anomalie ! Une incohérence a été détectée entre votre perso et votre password !"
Je me suis adressé à Merrick qui doit être en vacances. Quelqu'un a-t-il un contact pour m'aider ? Je pense qu'il faudrait réinitialiser le mdp...il semble que les ";" ne soient pas très appréciés !
Merci d'avance à ceux qui me liront et qui se taperont les mains sur les cuisses de rire ! |
|
|
 |
Mirreck Pilier

|
|
|
|
|
Je m'en occuperai.
Transmets moi les infos nécéssaires par MP:
ton login
ton email d'inscription
( et ce que tu penses être to pwd actuel) _________________ Non, moi c'est l'autre... |
|
|
 |
magicbaleine Habitué

Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 175 Localisation: coincée sur Terre
|
|
|
|
|
Cela m'est arrivée aussi, plus d'une fois. Mais je recommence. Sinon je relance le site et c'est bon. _________________ Shalane, humaine guérisseuse
Mandine, naine, oui là en bas !
Guidora, humaine (parfois ourse)
"Quand un homme désire tuer un tigre, il appelle cela sport; quand un tigre désire le tuer, il appelle cela férocité." |
|
|
 |
Wiiip Dieu du forum

Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 2402 Localisation: Pendue au cou d'un Mangalore '^^
|
|
|
|
|
| Mirreck a écrit: |
Je m'en occuperai.
Transmets moi les infos nécéssaires par MP:
ton login
ton email d'inscription
( et ce que tu penses être to pwd actuel) |
Tatata, tu dois sentir le piège ! '^^
Ne communiquez jamais votre mot de passe à qui que ce soit !
(ps : sinon, moi aussi j'ai perdu mon mot de passe '^^
login : alita
email : alita@gmail.com
Et je ne dirais pas le password ) _________________ « Le mouvement écologiste a évolué en une force plus imposante pour empêcher le progression des pays en voie de développement »
— Patrick Moore, Co-fondateur de Greenpeace |
|
|
 |
Mirreck Pilier

|
|
|
|
|
Pas de flood ici Wiiip.
A moins que tu veuilles gouter à ma légendaire bienveillance ....  _________________ Non, moi c'est l'autre... |
|
|
 |
Wiiip Dieu du forum

Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 2402 Localisation: Pendue au cou d'un Mangalore '^^
|
|
|
|
|
Mouh  _________________ « Le mouvement écologiste a évolué en une force plus imposante pour empêcher le progression des pays en voie de développement »
— Patrick Moore, Co-fondateur de Greenpeace |
|
|
 |
|