Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Accès direct au jeu !  

logique ou pas logique tel est ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
aoshi974
Petit joueur

MessagePosté le: 28 Aoû 2008 11:37    Sujet du message: logique ou pas logique tel est ...
Répondre en citant

Bonjour, je viens de me faire sauvagement assassiner par des PKs (ce sont mis à deux quand même Rolling Eyes ) c'est pas trop le sujet en fait.
Alors voilà, je suis en mode tripette au -1, deux quoi'hneur dont un intelligent et un mage tout fragile.
Citation:
Mon mage lance donc un ou deux sort sur le stupide nain, bipbip et autre chose je crois, et il lui dit "bah tu vois je viens de foutre en l'air de superbe runes pour toi. Tu dois donc m'en donner de nouveaux, avec ma superbe vue..... de départ, j'en vois au moins deux..... vas chercher."
Mon nain stupide qu'il est, s'en va en regardant ni à droite ni à gauche, ramasse une rune, puis s'en retourne pour la deuxième. Il passe à côté d'une petite colline où deux types ont l'air de traîner un karma à la "jt'euhjure", mais les dépasse.
Et là, avec cette folle course (presque oublier ce qu'il fessais là) s'arrête pour souffler un peu, mais plus la force de faire un pas de plus pour ramasser la deuxième rune qu'il a presque pas oublié. C'est alors que sorti d'on ne sais où, deux types se trouvent derrière lui, plus ....grand bien sûr ... pour un nains chevauchant une monture elfique, en regardant plus prés c'était un elfe pas une monture mais bien un nain ... dessus, plus .... grand du coups avec une épée à chacun dégainées, donc deux épées. Deux, le nain avais réussi une ... soustraction ou autre chose. Trois fois il étais arrivais à ce résultat, la dernière fois à l'instant, avant ça, les deux types louches de la colline, il percuta que c'était les mêmes qu'il avait sous le yeux, mais encore avant ça un type, qui ?, il ne savais plus mais avais demandais deux runes (qu'il avait compté sur ses doigts). La situation lui était risible, parce qu'il se rendit compte que les images dans sa tête était comme s'il allais mourir .... et ce fut le cas.
Au loin, mon mage "Et merde, il est mort le con, faut vraiment que je me trouve un familier on peut pas compter sur cette abrutis!" et mon autre guerrier lui répond "Tu aurai du lui dire les deux plus prés et de revenir après...
- Ouai aussi "
Mon nain ressuscité, gambade dans ce qu'il croit être le paradis vu qu'il a parcouru au moins six lieue.

Je m'interroge donc sur la logique de garder les bonus et aussi les malus après la mort (le sort plus puissant que le mariage ? Twisted Evil ) ou alors c'est un bug...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Melfikin
Habitué

MessagePosté le: 28 Aoû 2008 12:03    Sujet du message:
Répondre en citant

Pas un bug, les sorts ont une durée en DLA, la mort n'a que peu d'impact sur une DLA...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Reivax
Dieu du forum

MessagePosté le: 28 Aoû 2008 12:35    Sujet du message:
Répondre en citant

DLT, pas DLA...

Sinon, effectivement les effets restent, et j'en profite pour dire de faire attention ! Car les effets de poison restent, eux aussi... Et ça, pour un perso qui n'a pas beaucoup de PVs, ça peut vouloir dire nouvelle mort sans avoir rien fait !
Gippel
Meuble

MessagePosté le: 28 Aoû 2008 13:29    Sujet du message:
Répondre en citant

Et en restant toujours impalpable.
SylverFox
Gros bill du forum

MessagePosté le: 28 Aoû 2008 14:58    Sujet du message:
Répondre en citant

Tour pas DLT.
Les sorts ont une durée en tours.

La DLT est l'instant de changement de tour. Un instant donné donc, qui ne peux pas être utilisé pour représenter une durée...

Et oui, la mort n'influe pas sur la durée du tour en cours, ni sur la DLT à venir.
Ni sur les bonus/malus qui sont encore effectifs...

Petit VS sympa : La Brute
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
yapi
Gros bill du forum

MessagePosté le: 28 Aoû 2008 17:19    Sujet du message:
Répondre en citant

Oui le poison c'est très vicieux à ce sujet Evil or Very Mad

elonas //vina //ernolf
www.ouverture-facile.com
Dulgrimar
Client régulier

MessagePosté le: 28 Aoû 2008 17:52    Sujet du message:
Répondre en citant

SylverFox a écrit:
Tour pas DLT.
Les sorts ont une durée en tours.

sauf les sorts d'arme runique. ils ont une durée de 48H.
(enfin dans la description)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aoshi974
Petit joueur

MessagePosté le: 28 Aoû 2008 18:43    Sujet du message:
Répondre en citant

Ouaw bon mais je sais plus quoi dire moi...
orphé
Habitué

MessagePosté le: 28 Aoû 2008 19:52    Sujet du message:
Répondre en citant

Bin que c'est pas un bug!

Pour le poison c'est vache quand même...ou les dispensaires sont nuls:D
Gippel
Meuble

MessagePosté le: 28 Aoû 2008 20:41    Sujet du message:
Répondre en citant

Tu peux te payer des soins pour avoir de la réserve dans le dispensaire. Ou trouver quelqu'un avec un sort qui annule.
yapi
Gros bill du forum

MessagePosté le: 28 Aoû 2008 21:02    Sujet du message:
Répondre en citant

Et si t'as pas de sous, et pas de jeteur de sort, tu n'actives pas ta dlt jusqu'à avoir de l'aide Confused

elonas //vina //ernolf
www.ouverture-facile.com
orphé
Habitué

MessagePosté le: 29 Aoû 2008 20:57    Sujet du message:
Répondre en citant

Arf la mort n'élimine pas le poison...c'est dur!

J'aurais plutôt vu que ça éliminerait tout, poison compris.

M'enfin /me feras gaffe a pas mourir empoisonné Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: