| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Wiiip Dieu du forum

Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 2406 Localisation: Pendue au cou d'un Mangalore '^^
|
|
|
|
|
Je propose toujours des runes annulaires, par contre, je ne recherche plus de majeures, et je fixe à 4 annulaires pour 1 index ou une pouce.
(j'ai l'impression qu'il y a finalement moins d'index que de pouces à présent ... Vive la rétention ) _________________ « Le mouvement écologiste a évolué en une force plus imposante pour empêcher le progression des pays en voie de développement »
— Patrick Moore, Co-fondateur de Greenpeace |
|
|
 |
Acid Habitué
|
|
|
 |
asnor Pilier
|
|
|
|
|
Avoir des pouces d'avance, c'est relativement peu intéressant autant les utiliser tout de suite. Par contre faire puis détruire un familier pour lancer le sort à la chaine, c'est peu intéressant : autant profiter de son familier quitte à ne pas être trop précautionneux sur sa survie s'il ne nous convient pas trop.
Avoir des index en réserve me semble plus normal que des pouces. J'ai eu jusqu'à une quinzaine d'index en stock et ça descendait très lentement. Néanmoins je n'ai pas remarqué qu'on en trouvait moins que des pouces. Par contre les auriculaires, ça existe ?  |
|
|
 |
Acid Habitué
|
|
|
|
|
Oui avant personne les utilisait à présent impossible d'en trouver vive la rétention runique comme disait Wiiip Now une rune je peut l'identifier je la garde même si elle me sert pas  _________________ KRÄN! KRÄN! KRÄN!
Oserez vous venir me défier ? |
|
|
 |
yapi Gros bill du forum

|
|
|
|
|
| Acid a écrit: |
(...) une rune je peut l'identifier je la garde même si elle me sert pas  |