| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lourson Client régulier

|
|
|
|
|
Lors de l'envoi d'un message, après avoir cliqué sur "envoyer" la page mouline et rien ne s'affiche.... page blanche.
En regardant la boite d'envoi rien n'est parti.
J'ai essayé plein de fois : idem.
NB : j'ai fait un mail à mon familier sans problème
Perso n°18405
Suis-je envoûté ?? _________________ Un billet pour un train couchette de jour, en tarif mi-couple du même sexe, s'il vous plaît. |
|
|
 |
kaamt Pilier
|
|
|
|
|
pas de bernado qui pourraient poser souci? _________________ Kaamt de Groghorn, Grand Vigilant des Veilleurs
Kaal de Groghorn,
Bhaal de Groghorn.
Venez près de la lumière de notre lanterne, qui illumine les recoins sombres de ces allées. Avancez-vous, n'ayez pas peur, nous sommes...Les Veilleurs!! |
|
|
 |
lourson Client régulier

|
|
|
|
|
Eh bien non, c'est le premier truc que j'ai vérifié...  _________________ Un billet pour un train couchette de jour, en tarif mi-couple du même sexe, s'il vous plaît. |
|
|
 |
lourson Client régulier

|
|
|
|
|
Pour info j'ai réussi en l'envoyant en deux fois, pourtant le message n'est pas si long que ca....
Etrange  _________________ Un billet pour un train couchette de jour, en tarif mi-couple du même sexe, s'il vous plaît. |
|
|
 |
lourson Client régulier

|
|
|
|
|
Pas de bug,
C'est probablement du à ma connexion ou mon poste.
Désolé. _________________ Un billet pour un train couchette de jour, en tarif mi-couple du même sexe, s'il vous plaît. |
|
|
 |
Achernar Client régulier

Inscrit le: 31 Aoû 2007 Messages: 96 Localisation: dans un tonneau
|
|
|
|
|
Marrant, j'ai la même chose depuis que la foudre est tombée près de chez moi et que j'ai du changer mon modem : impossible d'envoyer un message de plus de 10-15 lignes.
Moi qui suit bavard comme un Nain ivre...  _________________ Achernar, Nain ivrogne et bavard
Sonja, Humaine, mégère pas apprivoisée
Sirius, Elfe, désespéré par les 2 autres |
|
|
 |
Wiiip Dieu du forum

Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 2406 Localisation: Pendue au cou d'un Mangalore '^^
|
|
|
|
|
Ca, c'est peut-être le MTU ! '^^
"Quand les paquets trop long plantent, c'est le MTU !" '^^ _________________ « Le mouvement écologiste a évolué en une force plus imposante pour empêcher le progression des pays en voie de développement »
— Patrick Moore, Co-fondateur de Greenpeace |
|
|
 |
|