| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
orphé Habitué
|
|
|
|
|
Lors des transactions, au contraire des armes, l'état des armures n'apparaît pas. Pas pratique pour échanger au "réparateur" uniquement celle qui est a réparer.
Faire apparaître l'état des armures serait utile. _________________ Gniarf;borfflll;Polgarath |
|
|
 |
orphé Habitué
|
|
|
|
|
Heuu vu le peu d'enthousiasme j'ai dû dire une bétise ou ne pas suffisamment ouvrir mes mirettes !!! _________________ Gniarf;borfflll;Polgarath |
|
|
 |
Khrô le Bô Gros bill du forum

|
|
|
|
|
Non non c'est une bonne idée.
Mais en tant que grosbill identificateur d'armures, mon opinion risque de ne pas être appréciée  |
|
|
 |
Celine la Blanche Pilier

|
|
|
|
|
Ben je sais pas, j'échange en général que les armures qui ont besoin pour la réparation.
Alors, je comprends pas trop l'idée. _________________ CélinelaBlanche [membre des Valkyries - Aile Argentée]
Organisatrice de Spectacles chez les (^o^) les Ménestrels de la Lune d'Argent.
Large gamme de danses, chants et poèmes.
Sur commande ou non.
Cours gratuits. |
|
|
 |
Oct Av Pilier

|
|
|
|
|
C'est une très bonne idée.
L'intérêt est, quand on a 6 armures et seulement 2 à faire réparer, de ne pas donner les 6 pour être sûr de donner les 2 bonnes sans compter le fait que certains ne peuvent pas porter 6 armures avec le matos qu'ils ont déjà et donc parfois ça nécessite de reprendre 3 ou 4 fois l'échange pour juste 2 armures... _________________ Famille Av' : Oct, Noct et Dect.
M&Ms : TROBALEZEKISLAPETE et "diplomate"
Ex Grand Chef Karrig An Ankou
Compagnon de Thalie |
|
|
 |
orphé Habitué
|
|
|
|
|
Un dev/admin pourrait-il donner son avis?
Si c'est facile a faire, cela éliminerais une de ces petites choses qui font pester:). _________________ Gniarf;borfflll;Polgarath |
|
|
 |
orphé Habitué
|
|
|
|
|
On a le droit de faire up?
Dans le doutes : up!
(je dois racheté une épée, donc ramassage et tris d'armures de cuivre, et du coup....up:)) _________________ Gniarf;borfflll;Polgarath |
|
|
 |
|