| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bricogne Gros bill du forum

|
|
|
|
|
| Altheos a écrit: |
| Botte Magique, passage, ça change la vie d'un PJ. Bernardo, Danse de saint Guy beaucoup moins. |
PAS D'ACCORD !!! Flutiau et Bernardo sont mes sorts préférés !!! Au moins je m'amuse vraiment dans le jeu...
... Bon mes amis au -8 apprécient moins en revanche...
Stéphan, le type qui s'éveille d'un coup (c'est la faute Althéos, il m'a dit "va voir sur le forum, on parle de toi") et qui répond n'importe comment après plus 2 ans de silence depuis 1970. _________________ Après des années de galère, j'ai enfin trouvé du travail. Youpi !!! Je vais enfin payer des impôts !!! |
|
|
 |
liloo Pilier

|
|
|
|
|
| Bricogne a écrit: |
| ... Bon mes amis au -8 apprécient moins en revanche... |
t'as des amis à part les rats? _________________ Champion de BloodBowl et accessoirement capitaine des Maraudeurs
  |
|
|
 |
Arno Dieu du forum

|
|
|
|
|
Bah avec les limitations sur les réceptacles, on pourrait déjà débrider BDF non? A defaut d'autres chose avant la réforme on pouvait enfiler les PMs, ça avait un petit effet, maintenant ... c'est pire qu'avant la magie offensive pour nos magounets. C'est à peine si on peut tuer un morbelin
moi aussi je veux des vrais sorts d'Archidieux qui lattent la gueule sévère; Un peu comme les sorts d'Althias, d'Ingo ou de Belphégor.
Bébel il en avait un qui lattait grave. Je veux le même implémenté pour nos mages! Althia si je me rappelle bien , il avait une sorte de bouclier magique pas mal non plus. |
|
|
 |
azaghal Site Admin

|
|
|
|
|
afin de ne prendre personnes de cours sur les augmentations de vos personnages dans les mois à venir qui précederaient la venue des nouveaux sorts, sachez juste, que l'intelligence sera utilisée dans de nombreux sorts _________________ Mettre le jeu dans les mains d'un fou !! Vous en cauchemardiez ??? Merrick l'a fait !!! |
|
|
 |
Wiiip Dieu du forum

Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 2406 Localisation: Pendue au cou d'un Mangalore '^^
|
|
|
|
|
Spoiler Aza, spoiler '^^
*super-super contente* '^^ _________________ « Le mouvement écologiste a évolué en une force plus imposante pour empêcher le progression des pays en voie de développement »
— Patrick Moore, Co-fondateur de Greenpeace |
|
|
 |
Arno Dieu du forum

|
|
|
|
|
| azaghal a écrit: |
| afin de ne prendre personnes de cours sur les augmentations de vos personnages dans les mois à venir qui précederaient la venue des nouveaux sorts, sachez juste, que l'intelligence sera utilisée dans de nombreux sorts |
enfin une bonne nouvelle. J'ai pas claqué des points d'INT pour rien ^^' |
|
|
 |
Moslinko Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co

|
|
|
|
|
Wiiip> Cool !
Leodrielle aussi va te rejoindre donc
J'me marre pour niko, en revanche la vie est pas trop dure? _________________ Leodrielle, Ghurdil, Coyotte furtif.
Ex-Ma'slinko,Zelentchook
Enfant de T'ren. |
|
|
 |
Arno Dieu du forum

|
|
|
|
|
| Moslinko a écrit: |
Wiiip> Cool !
Leodrielle aussi va te rejoindre donc
J'me marre pour niko, en revanche la vie est pas trop dure? |
gourrage MP / REPLY ? |
|
|
 |
Niko Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co

Inscrit le: 06 Nov 2004 Messages: 2258 Localisation: dans les alpages
|
|
|
|
|
j'ai rien à cacher moi, niko est un ancien guerrier qui avait 6 d'intell, mais grace à la refonte des persos lors de la réforme du système de combats j'ai pu récupérer mes amélios de dégats pour les foutre en intell...
il y a encore 1 an, malgré son intelligence d'huitre mon mage était le mage de la guilde qui avait fait le plus de mémos. Comme quoi, c'est vraiment pas celui qui a la plus grosse qui...
Et sinon Az', avec de tels projets toujours pas de nouvelle refonte ? Car si avant un mage était pépère avec 12 d'intell (en choisissant bien ses mémos), demain ça sera plus le cas. _________________ Enfant de T'ren
------------------
Couche - ok
Trop chaud - ok
Trop froid - ok
Faim - ok
Rôt - ok
Calin - ok
Raison des pleurs - cherche encore... |
|
|
 |
azaghal Site Admin

|
|
|
|
|
non pas de refonte, c'est trop compliqué et long à mettre en place, et je ne suis pas pour l'optimisation à outrance...
par contre si un jour, on sort de nouvelles améliorations (ce qui n'est pas du tout prévu) alors là on aura une refonte _________________ Mettre le jeu dans les mains d'un fou !! Vous en cauchemardiez ??? Merrick l'a fait !!! |
|
|
 |
Niko Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co

Inscrit le: 06 Nov 2004 Messages: 2258 Localisation: dans les alpages
|
|
|
|
|
Optimisation à outrance ? je sais pas ce que c'est navré...
Par contre j'ai un point en régen qui me sert à rien, on pourrait me le mettre en armure svp ?  _________________ Enfant de T'ren
------------------
Couche - ok
Trop chaud - ok
Trop froid - ok
Faim - ok
Rôt - ok
Calin - ok
Raison des pleurs - cherche encore... |
|
|
 |
Aigle fier Petit joueur
|
|
|
 |
Fullkro Meuble

Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 529 Localisation: en plein jardin, à planter du RADIS
|
|
|
 |
Reivax Dieu du forum

|
|
|
|
|
Mmmmh, est-ce que j'ai raté un épisode ?
Mes sorts en réceptacle annoncent 3PAs mais ne m'en coûtent que 2... _________________ Delain : demain, j'arrête. |
|
|
 |
Khrô le Bô Gros bill du forum

|
|
|
|
|
| Reivax a écrit: |
Mmmmh, est-ce que j'ai raté un épisode ?
Mes sorts en réceptacle annoncent 3PAs mais ne m'en coûtent que 2... |
Oui, cf. message d'azaghal sur la page précédente  |
|
|
 |
|