| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Zatak Gros bill du forum

|
|
|
|
|
http://www.blancheporte.fr/FrontOfficePortailBP/BlanchePorte.portal
Voilà, cette page s'affiche comme ça, à la place de celle du forum, alors que je suis en train de lire les différents messages dans un topic. Bref, sans cliquer nul part.
Je dois cliquer sur la touche "précédent" du navigateur internet pour revenir au forum.
C'est la deuxième fois que ça me le fait. C'est un bug? Une pub mal réglée? Une pub normale, c'est fait exprès? |
|
|
 |
Fullkro Meuble

Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 519 Localisation: en plein jardin, à planter du RADIS
|
|
|
|
|
ça m'arrive de temps en temps mais ça s'ouvre dans une autre fenêtre (ou onglets, je ne sais plus).
Je dirais donc (sans être sur) que c'est une pub qui s'affichent "normalement" mais que ton navigateur doit être réglé pour ouvrir dans la même fenêtre ce qui remplace le forum .... mais je me trompe peut-être. _________________ Attention où vous mettez vos pieds, le RADIS pousse ... |
|
|
 |
Zatak Gros bill du forum

|
|
|
|
|
Baaa, ça n'arrive pas si souvent donc ça ne me dérange pas (surtout qu'il faut juste un click pour revenir au forum) mais tu sais comment je fais pour régler mon navigateur (firefox) pour que le problème soit réglé?
(j'ai pas envi que ça me fasse le coup lorsque j'écrirais un pavé et que je perde tout!) |
|
|
 |
ximada Client régulier

|
|
|
|
|
| Zatak a écrit: |
| (j'ai pas envi que ça me fasse le coup lorsque j'écrirais un pavé et que je perde tout!) |
Facile t'installe Opéra  |
|
|
 |
doniphan Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co

|
|
|
|
|
Cela m'arrive aussi de temps en temps.
| Ma version de Firefox 3 a écrit: |
| Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.1) Gecko/2008070208 Firefox/3.0.1 |
_________________ _ |
|
|
 |
Les Ombres Pilier
|
|
|
|
|
Pour le nouvel onglet il y a toujours une option pour ça dans Outil => Options => Onglet. _________________ Avant tout chef d'oeuvre, il y a un brouillon. C'est pourquoi Dieu a créé l'Homme avant la Femme.
Yárthalion la Fanatique
Mortecil le Poète
Antawenesse |
|
|
 |
doniphan Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co

|
|
|
|
|
Je viens de l'avoir une fois encore, mais cette fois ci sous Kubuntu.
| Toujours avec Firefox 3 a écrit: |
| Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.9.0.1) Gecko/2008072820 Firefox/3.0.1 |
_________________ _ |
|
|
 |
Zatak Gros bill du forum

|
|
|
|
|
| Les Ombres a écrit: |
| Pour le nouvel onglet il y a toujours une option pour ça dans Outil => Options => Onglet. |
Oui, et j'avais activé l'ouverture dans un nouvel onglet lorsque ça me l'a fait  |
|
|
 |
|