| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
Moslinko Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co

|
|
|
|
|
| althéos wrote: |
| On relance une réforme ou un sujet sur le PvP pour animer ? |
Aller lâchez vous, voici un post pour exprimer votre ras le bol de l'empecheur de pixer en rond qu'est le pk à delain.
On en viendra a bout !
 _________________ Leodrielle, Ghurdil, Coyotte furtif.
Ex-Ma'slinko,Zelentchook
Enfant de T'ren. |
|
| Back to top |
|
 |
liloo Pilier

|
|
|
|
|
post de plomb 2008? _________________ Champion de BloodBowl et accessoirement capitaine des Maraudeurs
  |
|
| Back to top |
|
 |
Arno Dieu du forum

|
|
|
|
|
| Liloo a raison, tu joues à quoi Mos? |
|
| Back to top |
|
 |
Zatak Gros bill du forum

|
|
| Back to top |
|
 |

|
|
|
|
|
C'est juste un flood hautement intelligent,
non?
Moi d'facon j'aime pas les pk, les pks c'est mal. les pk sont vecteurs de maladies vénériennes, les pks utilisent tout la bande passante du serveur...
c'est connu d'facon, j'invente rien. _________________ Leodrielle, Ghurdil, Coyotte furtif.
Ex-Ma'slinko,Zelentchook
Enfant de T'ren.
Last edited by Moslinko on 24 Sep 2008 08:33; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
Altheos Ronchonnard en chef

|
|
|
|
|
Zen les enfants. C'est juste en rapport avec ma remarque sur le calme apparent du forum ici
Topic absolument pas sérieux et second degré donc. Vous pouvez ranger les faucheuses vorpales.
Altheos,.. et j'assume les conséquences de cet échec en me retirant de la vie delainienne pour les deux prochaines années. |
|
| Back to top |
|
 |
Carole Client régulier

|
|
|
|
|
Non.
A la question hautement intelligente de Mos  |
|
| Back to top |
|
 |
thyross Client régulier

Joined: 10 Jan 2006 Posts: 73 Location: Nancy coeur de Lorraine
|
|
|
|
|
Reste Altheos!  _________________ "Avouons le bonnes gens, pour dire qu'on est pas intelligent, il faudrait l'être!"
Les enfants de T'ren sont tous des illuminés! |
|
| Back to top |
|
 |

|
|
|
|
|
| Quote: |
| Altheos,.. et j'assume les conséquences de cet échec en me retirant de la vie delainienne pour les deux prochaines années |
 _________________ Leodrielle, Ghurdil, Coyotte furtif.
Ex-Ma'slinko,Zelentchook
Enfant de T'ren. |
|
| Back to top |
|
 |
Zatak Gros bill du forum

|
|
|
|
|
Mos, c'était une tentative d'isolation des dinosaure du forum avec préméditation et circonstances aggravantes (flood).
Je te condamnes donc aux travaux d'intérêt général: 3 semaines à récurer les fientes de trolls au -2!
Alteos, c'est de l'incitation publique au chaos dans le but troubler l'ordre forumique! Même sentence avec ramassage des mues de BABA en prime!
(c'est trop facile de repartir dans ton sarcophage comme si de rien n'étais!)
Aller! Zou, par ici la sortie les méchants pas beaux
Zatak  |
|
| Back to top |
|
 |
Wiiip Dieu du forum

Joined: 11 Mar 2004 Posts: 2403 Location: Pendue au cou d'un Mangalore '^^
|
|
|
|
|
Mos a raison, il faut relancer la réforme pvp, qui a été calculée, développée, implantée.
Maintenant, il faut la dé-désactiver !
Non au pvp 5minutes ! _________________ « Le mouvement écologiste a évolué en une force plus imposante pour empêcher le progression des pays en voie de développement »
— Patrick Moore, Co-fondateur de Greenpeace |
|
| Back to top |
|
 |
liloo Pilier

|
|
|
|
|
| Altheos wrote: |
| Altheos,.. et j'assume les conséquences de cet échec en me retirant de la vie delainienne pour les deux prochaines années. |
bon débarras, trainer avec bri et soso me suffit largement. _________________ Champion de BloodBowl et accessoirement capitaine des Maraudeurs
  |
|
| Back to top |
|
 |

|
|
|
|
|
| Moslinko wrote: |
| Les pk sont vecteurs de maladies vénériennes, ... |
Toi, t'as encore été trainer avec Jeanne, la quasi pucelle. Encore un qui a confondu être contre une PK et être tout contre
| Zatak wrote: |
Alteos, c'est de l'incitation publique au chaos dans le but troubler l'ordre forumique! Même sentence avec ramassage des mues de BABA en prime!
(c'est trop facile de repartir dans ton sarcophage comme si de rien n'étais!) |
Pas de souci, j'ai un poker avec Malkiar cet après-midi, je lui emprunterais un bataillon du genie morbelin pour faire le travail à ma place.
Pis d'abord, je vois pas comment je pourrais rendre ce forum plus chaotique qu'il ne l'est déjà. mes capacités de flood n'égaleront jamais celle des maitres es-post en vrille qui croisent dans les parages.
| liloo wrote: |
| bon débarras, trainer avec bri et soso me suffit largement. |
Note pour plus tard. penser à rappeller aux deux petits de mieux choisir leurs fréquentations. A trainer avec n'importe qui, ils vont mal tourner et finir chez les DPs. |
|
| Back to top |
|
 |
Arno Dieu du forum

|
|
|
|
|
regarde son fossile d'Althéosaure et le dit Althéos ci dessus.
on est arrivé dans Delainopark?? on a croisé un gène DPdocus avec un crapaud pour ressusciter un tel delainosaure? |
|
| Back to top |
|
 |

|
|
|
|
|
| Arno wrote: |
regarde son fossile d'Althéosaure et le dit Althéos ci dessus.
on est arrivé dans Delainopark?? on a croisé un gène DPdocus avec un crapaud pour ressusciter un tel delainosaure? |
Pô gentil, je suis pô un crapaud, d'abord !  |
|
| Back to top |
|
 |
|