| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Pensez vous qu'il faudrait relancer la réforme pvp ? |
| Oui, immédiatement, définitivement et sans condition. |
|
4% |
[ 3 ] |
| Allez, on le lance et on teste ! |
|
44% |
[ 29 ] |
| Faut voir, j'ai pas tout compris à la solution proposée |
|
3% |
[ 2 ] |
| Non, on ne la lance pas comme elle était proposée, il y avait trop de défauts ! |
|
21% |
[ 14 ] |
| JA-MAIS. Cette réforme allait tuer le pvp à Delain. Elle est nulle, j'en veux pas. |
|
7% |
[ 5 ] |
| C'est aux admins de choisir. J'aime les admins. Vive les admins ! |
|
4% |
[ 3 ] |
| Un jambon beurre siouplé |
|
6% |
[ 4 ] |
| Okiban Benowi |
|
7% |
[ 5 ] |
|
| Total des votes : 65 |
|
| Auteur |
Message |
yapi Gros bill du forum

|
|
|
|
|
je voulais donner une réponse argumentée, c'est tout. En gros y'a trop de défaut à mon gout  _________________
elonas //vina //ernolf
www.ouverture-facile.com |
|
|
 |
Dulgrimar Client régulier

|
|
|
|
|
Y avait pas Thon crudité, donc +1 pour tester.
C'est le meilleur moyen de voir si la reforme est bien ou si ça apporte rien.
Et puis si j'ai bien compris si tous a été codé, autant l'essayer que de le laisser de coté, c'est dommage pour le travaille fournit. _________________ o<(°o°)>o
le MJ a toujours raison, surtout quand c'est moi :p |
|
|
 |
ximada Client régulier

|
|
|
|
|
J'ai pris le temps de bien tout lire... (j'ai lut les 27 pages en diagonal)
Je ne jouait pas encore à ce moment là.
Franchement je trouve plus attirante et tactique la proposition du Lotus Rouge.
Après est ce qu'elle est facile à mettre en place? rien n'est moins sure....
Donc j'ai voté non pas comme...
mais je suis loin d'être contre le test. |
|
|
 |
orphé Pilier

|
|
|
|
|
Pour le test de la perte des px, voir s'il faut jouer sur le multiplicateur.
J'ai pas encore lu pour la solution du lotus. _________________ Gniarf;borfflll;Polgarath |
|
|
 |
Mowgli Pilier

|
|
|
|
|
On tournerait pas en rond la des fois ?
Ok on teste !
Mais qui teste ... ?
Vous voyiez encore beaucoup de guildes de PK actives ? Donc j'espere que ceux qui propose de tester la réforme sont prets à relever leurs manches et à taper sur leur copains ^^ _________________ MowMow, aventurier au sang bouillonnant
Balour, une main de fer dans un gant de velours..
Skaa, magicienne à ses heures, porte-parole du groupe |
|
|
 |
Wiiip Dieu du forum

Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 2406 Localisation: Pendue au cou d'un Mangalore '^^
|
|
|
|
|
Bon, je corrige proprement :
Ce n'est pas parce qu'un test manque actuellement de testeurs qu'il ne faut pas le faire. Puisque le principe d'un test, c'est de vérifier que ca marche en comptant le nombre de retour négatifs que l'on peut avoir.
Si ca manque de testeurs, ca va juste manquer de retours, ce n'est pas un problème en soit.
-> Mais j'ai jamais dis que ca m'amusait que les gens sensés participer au test considèrent (qu'ils soient de bonne foi ou non) que leur vision de Delain est ruinée ! Au contraire, cela m'ennuierait sincèrement !
Concernant la solution du LR :
globalement, il est extrêmement peu probable qu'une autre solution complexe soit étudiée avant le test d'une solution déjà codée et attendue par les admins.
Par contre, un petit réglage de la solution actuelle serait beaucoup plus facile à obtenir, si nécessaire. _________________ « Le mouvement écologiste a évolué en une force plus imposante pour empêcher le progression des pays en voie de développement »
— Patrick Moore, Co-fondateur de Greenpeace
Dernière édition par Wiiip le 26 Sep 2008 10:19; édité 1 fois |
|
|
 |
Kaïo Pilier

|
|
|
|
|
| Wiip a écrit: |
| Tant mieux, moins il y aura de pk, moins la réforme soulèvera de problèmes, plus le test sera tranquille ! Smile |
C'est bien ça le problème, mais là Wiip tu déconnes, le dire comme ça ne va pas apporter de l'eau à ton moulin ^^ ! Cela revient à dire que l'on peut définitivement tuer le pvp s'il y a moins d'adeptes qui râleront...sans avoir parlé du fait que mettre en place ce test reviendrait peut-être au final à faire accepter une réforme qui n'est pas voulue par les pvp-iste.
Car, suite à ce mois de test, qui se plaindra du fait que personne n'est mort par un perso ? Qui viendra voter contre la réforme ? Le % de mk étant important en comparaison aux pk, il sera facile de mettre en place définitivement un système, même s'il est bancal.
C'est pourquoi je ne peux pas me permettre de voter "oui" à ce test, aujourd'hui. Le temps passé entre le jour du lancement de la réforme et maintenant fait que le "test" ne serait plus un test, mais (comme je te l'ai dit en mp Wiip) un lubrifiant pour faire passer définitivement la réforme.
Dommage, car elle a du bon. Nous n'avons pas eu de réponse concernant la proposition du LR, mais nous savons tous que les actualités sont l'ouverture du -9 et les sorts lvl 4 et 5. Cependant, je continuerai à défendre cette proposition, et je suis prêt à en débattre si un jour un admin s'y penche ^^ ! |
|
|
 |
ximada Client régulier

|
|
|
|
|
Un des points qui n'a pas été relevé à propos de la proposition de réforme officielle est que CDG va encore perdre de sa valeur.
Af est mieux que CDG en cas de PVM. Alors que CDG me semble un avantage dans le pvp puisqu'il permet de passer des grosses armures.
C'est comme certain sort qui n'ont une utilité que dans le pvp (ou éventuellement au -8 apparemment...)
Du coup avec la réforme vu que c'est plus le nombre de coup qui compte, l'utilité de CDG en prend un coup... |
|
|
 |
Moslinko Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co

|
|
|
|
|
| Citation: |
| Nous n'avons pas eu de réponse concernant la proposition du LR |
et pourtant
| Wiiip a écrit: |
| globalement, il est extrêmement peu probable qu'une autre solution complexe soit étudiée avant le test d'une solution déjà codée et attendue par les admins. |
Wiiip dit-elle ca au hazard?
La vrai question est "veut-on aller vers une reforme du pvp".
2 réponse possible.
-> Non, tel quel ca va très bien.
->Oui, alors essayons ca, et faisons remonter les remarques dans des post dans Idées (comme toutes les mises en place de fonctionnalité...)
...et comme tout ce qui a été fait dans ce jeu, les remarques ont toujours été lu, les modifs apportées. _________________ Leodrielle, Ghurdil, Coyotte furtif.
Ex-Ma'slinko,Zelentchook
Enfant de T'ren. |
|
|
 |
Sunetra Gros bill du forum

|
|
|
|
|
Kaio and co, il vous est pas venu à l'esprit qu'une partie des "mk" qui rejette le pvp actuel pourrait justement se lancer dans le pvp réformé ? Le pvp n'est pas reservé aux guildes pk actuelles. La réforme pvp n'a pas simplement pour but de lever un peu le stress et la pression des joueurs mk pur qui subissent le pvp, elle est là aussi pour créer (enfin essayer) un vrai pvp, avec deux p et un v. Un échange qui n'existe pas aujourd'hui et qui en rebute plus d'un (enfin, au moins un ^^).
L'activité des guildes pk est en baisse aujourd'hui ? Peut etre. Et alors ? On fait rien ou on essaye une réforme qui à terme pourrait même relancer le pvp dans Delain ? _________________
 |
|
|
 |
liloo Pilier

|
|
|
|
|
hihihihi...
je peux pas m'en empecher devant autant de mauvaise foi!  _________________ Champion de BloodBowl et accessoirement capitaine des Maraudeurs
  |
|
|
 |
Moslinko Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co

|
|
|
|
|
Non, rien
(sujet chaud, keep control, pas de pique... ca sert a rien et ca va faire partir en vrille, c'est pas l'but ) _________________ Leodrielle, Ghurdil, Coyotte furtif.
Ex-Ma'slinko,Zelentchook
Enfant de T'ren.
Dernière édition par Moslinko le 26 Sep 2008 10:32; édité 2 fois |
|
|
 |
Wiiip Dieu du forum

Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 2406 Localisation: Pendue au cou d'un Mangalore '^^
|
|
|
|
|
| Kaïo a écrit: |
| Cela revient à dire que l'on peut définitivement tuer le pvp |
Préjugé !
Combien de fois l'a t-on répété ?
Une des bases de la réflexion était de faire vivre le pvp. Si la solution devait poser des problèmes, elle serait corrigée, car le pvp reste considéré comme vraiment important aux yeux de tout le monde. _________________ « Le mouvement écologiste a évolué en une force plus imposante pour empêcher le progression des pays en voie de développement »
— Patrick Moore, Co-fondateur de Greenpeace |
|
|
 |
Betina Gros bill du forum

Inscrit le: 15 Déc 2005 Messages: 1475 Localisation: de Galthée nous venons, à Galthée nous retournerons
|
|
|
|
|
c'est sûr ?.. il n'y a pas de niçois au thon de dispo ??
bon alors je vente pour on test MAINTENANT _________________ Chanoinesse Betina
Nonce de Galthée, intendante du temple des extérieures
 |
|
|
 |
Fullkro Meuble

Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 529 Localisation: en plein jardin, à planter du RADIS
|
|
|
|
|
| Wiiip a écrit: |
Tant mieux, moins il y aura de pk, moins la réforme soulèvera de problèmes, plus le test sera tranquille !  |
Je suis loin de me concidérer comme un pk mais, franchement, ce genre de réflexion commence à être pénible. Si vous pouviez modérer quelque peu vos écrits, ce ne serait pas plus mal.
Vous voulez que le jeu des mk soit respecté, très bien, mais faites en de même avec ceux qui n'ont pas la même conception de Delain. _________________ Attention où vous mettez vos pieds, le RADIS pousse ... |
|
|
 |
|