|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Angylus Meuble

|
|
|
|
|
Petit coup de gueule, en respectant la déontologie pas de nom ...etc ...
Une anecdo
Certain personnage se tag
[pistoléro] en vadrouille [Pour le test de la réforme : PK, passez votre chemin, je ne veux pas que vous "pimentiez" ma vie Delainienne sans que je puisse réagir].
Et dès qu'un aventurier au karma sombre passe, ils se ruent sur lui pour le poutrer.
mon coup de gueule, est le suivant :
Je respecte les gens ayant se tag et les laisse en vie, mais de voir qu'eux ne respecte meme pas leur propre mots, ca me révolte !
Voila, juste un coup de gueule
PS ; ce n'est meme pas moi qui me suit fait ventiler
PPS : désolé si j'ai fais queqlues fautes de frappe
PPPS : un essai pour relancer l'auberge ! hi hi hi hi Merci les gilead .. oups ! |
|
|
 |
yapi Gros bill du forum

|
|
|
|
|
Petite pointe ironique:
Un perso se tag "Pacifique" pour éviter d'être pris dans un conflit à venir. Il ne bouge pas, il rate même une dlt alors qu'il aurait pu taper donc on voit bien qu'il est tout tranquille.
Pourtant, il est la première cible de l'ennemi - les cds, pas de bol hein!
Alors, bon avant de critiquer, peut être faudrait t'il apprendre aux personnages de ta guilde que le respect, c'est pas à sens unique, et que -exemple parmi tant d'autres- on attaque pas l'ennemi en fonction de son niveau présumé mais de ses actions!
Bref, bien fait!  _________________
elonas //vina //ernolf
www.ouverture-facile.com |
|
|
 |
Ulrik von Ystherbeuk Petit joueur

|
|
|
|
|
| Pour info, il y a déjà une discussions en MP entre les personnes concernées donc je ne vois pas trop l'intérêt de ce post, si ce n'est de jeter de l'huile sur le feu... |
|
|
 |
orphé Pilier

|
|
|
|
|
Bin y'en a qui aiment bien les belles flammes!
Les cds j'en ai rencontré deux, un lâche qui m'a finis d'une talonnade alors que des monstres m'avaient déjà mit a terre, c'est de plus rit de moi (celui là il s'est prit un contrat), l'autre, detrousseur de grand chemin, m'a attaqué et a même perdu, avec honneur et respect (bon c'est plus facile quand on perd pas;)).
Bref y'a a boire et a manger, le malheur c'est qu'on se dit qu'il sotn forcément majoritairement comme le premier, donc on se méfit de tous, voir certains anticipe le combat inévitable.
Comment ca j'ai jeté tout le flacon??? _________________ Gniarf;borfflll;Polgarath |
|
|
 |
Angylus Meuble

|
|
|
|
|
| yapi a écrit: |
Petite pointe ironique:
Un perso se tag "Pacifique" pour éviter d'être pris dans un conflit à venir. Il ne bouge pas, il rate même une dlt alors qu'il aurait pu taper donc on voit bien qu'il est tout tranquille.
Pourtant, il est la première cible de l'ennemi - les cds, pas de bol hein!
Alors, bon avant de critiquer, peut être faudrait t'il apprendre aux personnages de ta guilde que le respect, c'est pas à sens unique, et que -exemple parmi tant d'autres- on attaque pas l'ennemi en fonction de son niveau présumé mais de ses actions!
Bref, bien fait!  |
Tu as raison Yapi, le respect se doit d'être mutuel.
Juste un point sur lequel je voulais insiter, dans l'anecdote que tu relates, la victime qui se tag pacifique, peut etre interprété dans un cadre Rp.
Dans le cas que je relate les personnes sont clairement tagés via message HRP. Annonçant clairement les intentions du Joueur, et non du personnage. la nuance est tout de même importante
Voila c'était juste un coup de gueule, pour que les personnes qui se reconnaissent (et ne repond pas en mp) changent son tag. Car dans ce cas le tag risque de ne plus etre respecté par personne  |
|
|
 |
SylverFox Gros bill du forum

|
|
|
|
|
Pourtant depuis la réforme PvP ça devrait être plus difficile de se faire poutrer sans pouvoir réagir non ?
Enfin j'avais cru comprendre que c'était le but de cette réforme...
Je peux pas juger j'ai pas encore eu l'occasion d'essayer. Depuis que notre guilde a dessoudé Ingo les doigts dans le nez, tout le monde a peur de nous...  _________________ SylverFox (joueur).
VP ! VP ? VDD !
Petit VS sympa : La Brute |
|
|
 |
Triskell Gros bill du forum

|
|
|
|
|
on attaque pas l'ennemi en fonction de son niveau présumé mais de ses actions!
|
Pô du tout, mais alors pô du tout!
On attaque en premier celui qui promet le plus bel équiment à la mort! (armure, casque, runes, dans cet ordre) _________________ MALKIAR est grand, et Triskell est son prophète.
 |
|
|
 |
Arno Dieu du forum

|
|
|
|
|
| SylverFox a écrit: |
Pourtant depuis la réforme PvP ça devrait être plus difficile de se faire poutrer sans pouvoir réagir non ?
Enfin j'avais cru comprendre que c'était le but de cette réforme...
Je peux pas juger j'ai pas encore eu l'occasion d'essayer. Depuis que notre guilde a dessoudé Ingo les doigts dans le nez, tout le monde a peur de nous...  |
tu dormais où??? la réforme n'a jamais eu lieu  |
|
|
 |
Carole Client régulier

|
|
|
|
|
| on attaque pas l'ennemi en fonction de son niveau présumé mais de ses actions! |
Heu. Non !
Il faut prendre en compte les deux.
Si un tout jeune sorti du nid m'attaque, je vais pas lui rendre les coups mais lui faire un beau sourire. On a des principes tout de même... On attaque, de préférence, des persos de notre niveau.
Pour ce qui est du coup de gueule d'Angy, je suis tout à fait d'accod avec lui. On essaye de respecter un minimum les autres joueurs mais inversemment, c'est pas souvent le cas. Si au moins, il y avait un RP intéressant derrière.
Nous nous sommes fait poutrer il y a peu par les M&M's et La Rune de Vie, là ce fut très divertissant. Dommage que je partais en WE, je n'ai même pas pu en profiter à fond.
Mais pour ce qui est du groupe dont parle Angy, nous les connaissons que trop bien et ils sont tjrs aussi décevants. |
|
|
 |
asnor Pilier
|
|
|
|
|
| Arno a écrit: |
tu dormais où??? la réforme n'a jamais eu lieu  |
Pas réveillé ce matin Arno, pour ne pas déceler l'humour inside la ´reaction de Sylverfox ? A moins que cela soit encore une réaction à prendre au 3éme degré. |
|
|
 |
Wiiip Dieu du forum

Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 2406 Localisation: Pendue au cou d'un Mangalore '^^
|
|
|
|
|
Je sais pas vous, mais j'en ai un peu marre des leçons de morale faites par les gens qui en ont déjà bien peu ...
La plupart des bisounours se sont fait à l'idée que les autres étaient bien plus méchants qu'eux même, c'était lourd, mais après tout, on pouvait bien les laisser faire à leur guise.
Alors je ne vois pas pourquoi les gens qui font régulièrement des choses atroces se permettent d'asserter sur ce qui doit être et les façons de faire qui seraient plus ou moins morales. C'est quoi cette idée qu'on pouvait mettre des règles de bienscéance dans les actions pourries ?
"Ah oui Mr, moi je bousille la vie des autres tous les jours ! Mais je le fais selon les règles que j'ai dis qu'elles étaient biens"
Et bien sûr, ca part toujours en débat passionné, parce que bien sûr, la vie d'un monstre qui a déjà tué des dizaines de personnages, c'est précieux !
Finalement, les seuls qui n'ont pas accepté le pvp (à l'exception des nouveaux arrivants), ce sont les vieux tueurs. Ca en dit long sur leur égocentrisme ><
Ce qui me gonfle franchement, c'est que c'est une preuve supplémentaire qu'il n'y a pas 2 façons de faire des personnages, ce ne sont pas 2 "rôleplay" différent. C'est juste 2 personnalités de joueurs différentes. Ceux qui ne pensent définitivement qu'à eux même, eux, et rien d'autre que leur nombril, et les autres. J'espère avoir bien détaillé ce que je pensais de ces joueurs.
Mais j'ai pas envie de mettre de noms dessus, même pas dans ma tête, on va juste dire que c'est totalité des joueurs ayant >20 aventuriers tués, tant pis pour la généralisation, mais je ne veux surtout pas connaître les détails ><
Donc ceux qui se reconnaissent peuvent savoir ce que je pense d'eux, même si je ne les connais pas précisément.
Et mon message lui, n'avait pas la subtilité d'être à un autre degré que celle ce cet égoïsme parfaitement primaire, qu'aucune ironie ne pourra jamais masquer >< _________________ « Le mouvement écologiste a évolué en une force plus imposante pour empêcher le progression des pays en voie de développement »
— Patrick Moore, Co-fondateur de Greenpeace |
|
|
 |
Moslinko Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co

|
|
|
|
|
Wiiip, tu craques là.
Moi je suis d'accord avec Angylus.
si on marque dans son message [HRP : anti Pvp] ou [HRP: pk passez votre chemin] on s'y tiens...
ou alors on marque pas ca dans le message ca sert a rien.
car qu'on trouve le pvp equilibré ou pas. delain a des regle, pouttré qqu'un n'a jamais été interdit... alors il faut éviter les proces d'intentions... c'est ridicule.
moi je trouve ca nul de plomber qqu'un en un cumul, mais je me suis jamais plein de m'etre fait dessoudé, car en dépit de tout le jeu est ainsi fait.
Il n'y a pas a culpabiliser les pk qui font du pk sauvage, ils ont parfaitement le droit.
le but de la refrome etait de canaliser grace aux regle les effets, de bord, elle 'nest pas passé, dont acte.
Maintenant on peut essayer de gerer au fair-play [boycote pk] mais a ce moment la pour que ca ai un poids, il faut s'y tenir...
sinon on reste dans du trolling et du débat stérile. _________________ Leodrielle, Ghurdil, Coyotte furtif.
Ex-Ma'slinko,Zelentchook
Enfant de T'ren. |
|
|
 |
Pepouse Habitué
|
|
|
|
|
| Citation: |
| delain a des regle, pouttré qqu'un n'a jamais été interdit... alors il faut éviter les proces d'intentions... c'est ridicule. |
Tout est dit, donc ce sujet n'a pas lieu d'être... Arrêtez de faire semblant d'être étonnés, depuis le temps vous devriez connaître vos ennemis (que vous vous êtes faits vous mêmes d'ailleurs). |
|
|
 |
Khrô le Bô Gros bill du forum

|
|
|
|
|
Bah la en l'occurence, les remontrances d'Angylus sont légitimes.
Un gars avec un tel tag HRP n'a pas à provoquer du pvp, peu importe ce que l'on pense de sa cible (en general).
Après s'il a oublié de l'enlever, c'est un autre problème, mais ca reste sa faute. |
|
|
 |
Bel Pilier

|
|
|
|
|
+1 Khro, si on préfère éviter de se faire tuer par un PK, on évite quand même de se jeter sur eux... _________________ ---------------------------
Belzelatar,
De Profundis |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|