| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Wiiip Az disciple rebelle

Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 3707 Localisation: Pendue au cou d'un Mangalore '^^
|
|
|
|
|
Tu as parfaitement raison Zirgoss.
Sauf que l'un est difficilement réalisable,
alors que l'autre est honnêtement parfaitement impossible.
(à moins que tu ne considères l'invention du rat couineur au -1bis exceptionnellement sensible au sort de poisse avec sa compétence de toucher à 20% et ses 6 attaques à 50 de dégât comme une solution satisfaisante)
Concrètement, modifier un nombre suffisant de monstres pour que l'effet puisse devenir similaire à une modification directe des sorts serait illusoire.
C'est d'ailleurs parce que cette constatation était évidente que l'idée peut être considérée comme ironique
Mais pas pour toi '^^
(et je rappelle que la chose qui me chiffonnait depuis le début était que les modifications des sorts étaient incohérentes) _________________
| Dilbert a écrit: |
| Happiness is Nature's way of informing human resources that you're overpaid |
|
|
|
 |
magicbaleine Madame Avatar and co

|
|
|
|
|
Je sais même plus de quoi on parle !
Sauf qu'à la base, vous voulez modifier TG.
Et que personne comprend pourquoi...
(là c'est clair le "Vous" ? Ou on va encore me dire "on sait pas de qui tu parles...").
| Pedrso a écrit: |
Faut arrêter vos délires sur TG, c'est déjà un des meilleurs sorts
et l'intérêt d'avoir plein de sorts (lvl3, lvl4,lvl5) c'est justement de pouvoir adapter la tactique en fonction des situations et des monstres
pourquoi vouloir faire un sort bourrin qui permet de se passer des autres alors qu'il y a tant de sorts ? |
| Niko a écrit: |
Mais pensez bien à cet effet kiss cool, même s'il ne vous intéresse pas car, il faut compter que en gros TG = PL + Enchvt, donc 10 PA = 8 Pa + 6 PA |
| Kwadjh a écrit: |
Autant, je pense sincèrement que certains sorts y compris lvl 5 sont un peu léger, autant TG n'en fait vraiment pas partie.
Pouvoir faire entre 70 et 80 de dommages brute en 10 voir 4 pa d'un seul coup, c'est très efficace. Sur un HOB a 20 d'armure qui est également très difficile à toucher et qui esquive, le sort est idéal. Et il n'y a même pas besoin de descendre aussi profond pour trouver aussi bien.
Et sans compter le petit effet kiss cool qui gèle le monstre et évite de se prendre une vilaine dérouillée.
Peut être que tu n'es tout simplement pas à un étage adapté pour tirer toute la puissance de ce sort. |
 _________________ "Vends ton intelligence, achète l'égarement. L'intelligence est une simple opinion. L'égarement c'est l'intuition."
Shalane, Mandine, Guidora |
|
|
 |
Toukconk Petit joueur
|
|
|
|
|
ce qui est génial avec Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip, c'est qu'au début elle gueule parce que TG a été réduit et qu'elle finit contente parce que PL est réduit.
Moi, je dis, réduisons Bip² .... faisons un sort de 6PA pour gagner 1PA |
|
|
 |

Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 3707 Localisation: Pendue au cou d'un Mangalore '^^
|
|
|
|
|
| Toukconk a écrit: |
| ce qui est génial avec Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip, c'est qu'au début elle gueule parce que TG a été réduit et qu'elle finit contente parce que PL est réduit. |
C'est faux, PL était devenu mon sort préféré.
Personnellement, je suis "dégoutée" '^^
D'ailleurs, j'avais essayé de citer ce sort le moins possible dans la discussion pour éviter cela.
Mais il est vrai que je trouve que cette modification n'est pas idiote.
Je ne suis pas la seule d'ailleurs.
(c'est de ta faute Arno :p) _________________
|
|
|
 |
Niko Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co

|
|
|
|
|
tout pareil PL était devenu trop puissant, ce qui était pas cohérent par rapport aux sorts niv 4 et 5, maintenant c'est mieux, merci Az'
dommage pour la baisse de dégats mais au moins c'est plus réaliste. _________________ Je flotte donc je suis...
Soutenez le jeu ! |
|
|
 |
Naos Newbie
|
|
|
|
|
Salut,
Dans la description officielle du sort :
| Citation: |
| Les dégâts dûs au froid sont immenses : XdY + bonus (ZdW + bonus si résisté). Le bonus, élevé, dépend de votre intelligence. |
Si j'en crois mes propres lancers de TG, ce "bonus" n'est en fait pas le même selon que le sort est "non-résisté" ou "partiellement résisté". S'agit-il d'une erreur de ma part ? Sinon, est-ce normal ? voulu ? (sachant que la description est à ce moment là trompeuse ). |
|
|
 |

|
|
|
|
|
Non, ce n'est pas une erreur de ta part.
Mais que dans les deux cas il y ait un "bonus" ne signifie pas forcément que ce soit le même.
Par contre, il est vrai que la description est étrange, surtout sachant que le bonus rend la partie fixe négligeable.
(cette épée fait 1d1+"bonus" ! ) _________________
|
|
|
 |
Betina Gros bill du forum

Inscrit le: 15 Déc 2005 Messages: 1823 Localisation: de Galthée nous venons, à Galthée nous retournerons
|
|
|
|
|
ça fait déjà deux fois que j'essaye de mettre TG en receptacle...
et.... ça marche pas..pourtant le sort est réussi !!
Votre jet d'amélioration est de 86, Vous n'avez pas réussi à améliorer cette compétence.