| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bricogne Gros bill du forum

|
|
|
|
|
Ce jour a 17h30 a ete rajoute 25 questions que l'on commencait a lire de plus en plus souvent sur le forum.
Demain, j'en ai encore quelques une a rajouter, 4-5 a modifer et 2-3 a supprimer et la Foire Aux Questions sera enfin depoussieree car j'avoue l'avoir laissee un peu tombe depuis 5 mois (oui, depuis le debut quoi...)
Stephan, FAQteur depuis 1970 _________________ Après des années de galère, j'ai enfin trouvé du travail. Youpi !!! Je vais enfin payer des impôts !!! |
|
|
 |
Cyann Habitué
![]()
|
|
|
|
|
Chouette initiative!!
Voici ma contribution :
La question "J'ai tué deux fois le même type de monstre et je n'ai pas eu le même nombre d'XP à chaque fois. Pourquoi ?" est en double (la réponse est plus longue la deuxième fois que la première)
Bon, ben c'est tout. |
|
|
 |
Serena Pilier
![]()
|
|
|
|
|
Parceque les monstres eux aussi gagnent des niveaux et font progresser leurs compétences. _________________ Séréna Al Ranir: Infant vampire nosferatu nv3
Mystral: Tapette des bois nv 4
Anya: Mandragore ballayeuse/lechebienne Nv 5/28 |
|
|
 |
Blade Site Admin

|
|
|
|
|
****pschhhttt ... Séréna ... c'était pas une question. Juste une redondance dans la FAQ **** _________________ [En congés] |
|
|
 |
Serena Pilier
![]()
|
|
|
|
|
Arffff fatigué aujourd'hui, voilà que je me met à polluer lol _________________ Séréna Al Ranir: Infant vampire nosferatu nv3
Mystral: Tapette des bois nv 4
Anya: Mandragore ballayeuse/lechebienne Nv 5/28 |
|
|
 |
Naikikoul Dieu du forum

|
|
|
|
|
Petite correction de la FAQ, effacement des doublons et correction de quelques petites fautes de français et de frappe.
Ajout d'une rubrique sur le karma et la renommée (voir dans divers) |
|
|
 |
Bricogne Gros bill du forum

|
|
|
|
|
De quoi ??? Naikikoul se permet de venir sur mes plates bandes !!! Mais je m'insurge !!!
Stephan, qui va faire greve depuis 1970 _________________ Après des années de galère, j'ai enfin trouvé du travail. Youpi !!! Je vais enfin payer des impôts !!! |
|
|
 |
|