| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Perf Pilier
![]()
|
|
|
|
|
pour déposer les objets, comme ca on évite de les perdre en mourrant
oui ?
non ? _________________ Perf / Simplet /X-Or
--------------------------
c'est moi le plus beau !
|
|
|
 |
Blade Site Admin

|
|
|
|
|
Oui  _________________ [En congés] |
|
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
Prévu aussi, on pourra les déposer en banque, en contrepartie, le compte sera débité à chaque tour d'un montant dépendant du poides de l'arme. Si le compte arrive à 0 => vente aux enchères. _________________ -moi la seule meuf ke je connais c'est celle ki répond sur le service allopass
"allopass bonjour ce service vous sera facturé 1.34 la minutes puis 0.34 senss la minutes aprés le bip"
- elle est bonne ?
- c'est possible jpeux pas dire
- au moins t'as réussi à gratter son n° c'est djà ca... |
|
|
 |
Bricogne Gros bill du forum

|
|
|
|
|
Pourra-t-on attaquer les banques ???
Stéphan, Averell Dalton depuis 1970 _________________ Après des années de galère, j'ai enfin trouvé du travail. Youpi !!! Je vais enfin payer des impôts !!! |
|
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
Oui, on pourra. Plus précisément, on pourra attaquer les gardiens et si on arrive à tous les tuer, gorsse prime, mais grosse baisse de réputation.... Mais bon, c'est pas pour de suite. _________________ -moi la seule meuf ke je connais c'est celle ki répond sur le service allopass
"allopass bonjour ce service vous sera facturé 1.34 la minutes puis 0.34 senss la minutes aprés le bip"
- elle est bonne ?
|
|
 |
Murmure Habitué
![]()
|
|
|
|
|
je trouve vache de vendre aux encheres les objets d'un personnage qui n'a plus d'or sachant que nous perdons tout notre or en mourant ... A moins que l'or contenu dans la banque soit pris en compte ?!
Tu confirmes Merrickounet ? |
|
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
Non, je parle de l'or en banque. Tu auras un compte, normalement avec un minmum de brouzoufs. Si tu laisses un objet en banque, ton compte sera débité de x brouzoufs tous les y tours. Si ton compte arrive à 0, l'objet sera vendu aux enchères. Cela ne concerne pas l'or que tu as sur toi. Il faudra simplement faire attention à ne pas être à découvert, même si tu as 10000 brouzoufs sur toi.
Bein entendu, il y aura des systèmes d'alertes par messagerie si le solde du compte se rapproche trop de 0. _________________ -moi la seule meuf ke je connais c'est celle ki répond sur le service allopass
- elle est bonne ?
|
|
 |
Bricogne Gros bill du forum

|
|
|
|
|
| Citation: |
| le compte sera débité à chaque tour d'un montant dépendant du poides de l'arme |
Pas logique : une arme magique est plus légère que la même arme normale. Plutôt faire un barême listé et défini.
Stéphan, qui dépose un laguiole et un Bic évidé pour faire sarbacane et 3 boulettes de papier maché depuis 1970 _________________ Après des années de galère, j'ai enfin trouvé du travail. Youpi !!! Je vais enfin payer des impôts !!! |
|
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
Les règles sont pas encore fixées. Cela pourra dépendre de la veleur de l'objet ou autre, on verra... _________________ -moi la seule meuf ke je connais c'est celle ki répond sur le service allopass
- elle est bonne ?
|
|
 |
|