| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
Kouet Kouet Meuble
![]()
|
|
|
|
|
Depuis déjà plusieurs semaines, l'on pouvait voir au loin un grand chateau en construction. Pour que sa construction avance si vite, à coup sur des moyens magiques avaient été mis au service de sa construction! Et il est vrai que certains jours, l'on voyait Eowin, Anturyl, Belenda et Merlin en grand conciliabule, et certaines nuits, des lueurs étranges illuminaient les nuages au dessus du chantier. La tour centrale en particulier, énorme, épaisse, immensément haute, inspirait le respect. Et l'on disait que les responsables de la construction venaient de loin, du montagneux et froid pays du Nordock...
Hors donc il advint que la citadelle fut finie. Des héraults parcouraient maintenant le pays, criant le message suivant:
"Oyez, Oyez Gentes Dames et Beau Damoiseaux!
La Citadelle des Transfuges de Nordock a été inaugurée en grande pompe. Un banquet sera offert à tous dans la Basse cour. Que ceux qui veulent laisser un mot ou entrer en contact avec les Transfuges de Nordock prennent le pont levis et s'inscrivent sur le registre!"
Les héraults donnaient aussi à qui voulaient les entendre la direction pour rejoindre la Citadelle.
 _________________ Sincèrement,
Kouet Kouet :biere: La Citadelle
"Ce qui me turlupine, c'est d'être mise en bière sans alcool... Surtout en cas de mort subite !" |
|
| Back to top |
|
 |
MaRRocK Pilier
![]()
|
|
|
|
|
sympa
mais la citadelle est trop protégée  _________________ Ancien chef des Nains Joyeux |
|
| Back to top |
|
 |
Pelisse Pilier

|
|
|
|
|
Je crois qu'il a moyen d'acceder à la cave et à la basse court sans passer par le pont levis. On parle même d'un passage secret vers le donjon, mais je n'ai pas encore trouvé
*Met un nouveau tonneau en perse et reprend sa discussion avec Bifurr*
... Oui un Basilic énorme, avec des dents comme ça ! |
|
| Back to top |
|
 |
Bricogne Gros bill du forum

|
|
|
|
|
Un seule image s'affiche sur la 1ere page : celui qui dit de cliquer pour avoir la version texte.
Stephan, n'oubliez pas le guide depuis 1970 _________________ Après des années de galère, j'ai enfin trouvé du travail. Youpi !!! Je vais enfin payer des impôts !!! |
|
| Back to top |
|
 |
Amherawdyr Pilier

|
|
|
|
|
On a d'ailleurs une vigie qui ne voit toujours rien venir, si ce n'est le soleil qui rougeoit, etc., etc. ...
**tend sa chope sous le flot qui se déverse**
- ah oui, ses dents ! et c'est à ce moment qu'avec ses griffes.......... _________________ o_Ô huh ? |
|
| Back to top |
|
 |
Kouet Kouet Meuble
![]()
|
|
|
|
|
| Quote: |
| la citadelle est trop protégée |
On l'aurait appelée hotel si tout le monde pouvait entrer partout
| il a moyen d'acceder à la cave et à la basse court sans passer par le pont levis |
Oui, en visiteur pour regarder. On peut aussi aller parler dans la salle des chuchottement, et aussi... hmmm... je me rapelle plus... *sort les plans* Ahhh oui! on peut aller voir dans les oubliettes Mais sinon, il faut passer par le pont levis.
| On a d'ailleurs une vigie qui ne voit toujours rien venir |
Tss tss... Quand es la dernière fois que tu es passé dans la tour de garde?
*Ramème sa chope* Oui, et heureusement qu'on avait pas de boucliers, parce que les griffes...
PS: Bricogne je t'ai envoyé un mp _________________ Sincèrement,
Kouet Kouet :biere: La Citadelle
"Ce qui me turlupine, c'est d'être mise en bière sans alcool... Surtout en cas de mort subite !" |
|
| Back to top |
|
 |
Exirel Gros bill du forum

Joined: 30 Jul 2003 Posts: 1936 Location: Souterrain de Delain
|
|
|
|
|
En tout cas c'est très bien fais, il faudra que j'aille voir lorsque mes obligations me permettrons de venir vous rendre visite...  _________________ -- Epilogue --
[Déprimé] Sans avenir
[Eléria Doucepluie] Morte |
|
| Back to top |
|
 |
Kakita Ryojin Dieu du forum

|
|
|
|
|
O_o il est trop tard mes synapses défaillent ... _________________ Yâ bâbâ yâââh ! ! |
|
| Back to top |
|
 |
|