|
|
| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
urgle Newbie
![]()
|
|
|
|
|
Au meme titre que Mayol je suis heureux d'avoir pu retrouver toute mon intégrité au sein de la 7ème.
Misha  _________________ Tout ce qui doit arriver, arrivera. Et tout ce qui, en arrivant, entraine l'arrivée d'autre chose, provoquera l'arrivée d'autre chose.
Enfin pas nécessairement, dans l'ordre chronologique... |
|
| Back to top |
|
 |
Smaug Pilier

|
|
|
|
|
Marrock a écrit:
| Quote: |
| Smaug qui a tué Tic ne le savait pas, pour lui le duel régne, pas comme certains ... (tiens je vais créer un post sur la vie de nos persos) |
Ah non ! Non, non, non et non !
Je proteste contre cette calomnie,
Je ne laisserai pas salir mon nom,
Je n'ai jamais attaqué Tic, je le nie,
Et n'ai tué que des monstres, sans exception.
[HRP : AUCUN de mes persos n'a jamais attaqué Tic, même celui qui est en train de savater son 2e PK à grands coups d'épée dans le bide.] _________________ Smaug, Barde d'Anastasia |
|
| Back to top |
|
 |
Alien Meuble

|
|
|
|
|
Moi administrateur de la Septième Compagnie,
Je souhaite organiser un tournoi pour que l’honneur de notre guilde se voie racheté par les armes.
Je lance ce tournoi sans aucune hostilité contre les De profundis, je veux seulement croiser le fer avec les vaillants combattants de cette guilde et mesurer la force de la septième compagnie.
Que mon défi soit entendus par les De Profundis, nous attendons leurs réponses.
Allez voir le post suivant :
http://www.jdr-delain.net/forum/viewtopic.php?t=1457 _________________ La Septième... toujours là!!!
 |
|
| Back to top |
|
 |
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|
|