| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
naholyr Meuble

|
|
|
|
|
| Citation: |
| Tu peux l'étudier ICI mais je ne suis pas certain que ce soit installé chez free. |
C'est un ensemble de classes en PHP. Rien qui ressemble à un module ( dll ) donc pour l'installer, il suffit de copier les fichiers et de faire un include  |
|
|
 |
Reivax Dieu du forum

|
|
|
|
|
C'est cool tout ça.
Aller, un petit feedback pas bien méchant :
Quand j'ai voulu changer de perso, il m'a dit en substance "une erreur est survenue : aucun perso disponible".
Je me suis déco et reco, tout est rentré dans l'ordre.
Voilà, je le dis juste pour les moments où tu auras du temps à perdre
Et je le dis un peu aussi pour les joueurs à qui ça arriverait, histoire qu'ils ne soient pas trop surpris :p _________________ Delain : demain, j'arrête. |
|
|
 |
goldulf Habitué

|
|
|
|
|
tiens j ai l impression que par la meme occasion la durée de session est passée à 15 min  _________________ Intruders will be shoot..........
Survivors will be shoot again...
Membre des Mangeurs d'espoir |
|
|
 |
mayeul Client régulier
![]()
|
|
|
|
|
ça j'adore encore plus:
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum:..., ...
|
ça devrait permettre du dialogue temps réel, pour les grosbill...
|
Oui mais ça c'était déjà le cas avant
blade
|
J'étais sur le forum "état du projet", qui n'affiche pas les utilisateurs connectés, et je suis allé sur un autre forum 5 minutes plus tard, qui l'affiche. Je pensais donc que c'était nouveau. Pourquoi ça ne s'affiche pas en haut de cette page dans ce forum ??? _________________ [img]http://membres.lycos.fr/toupic/Banniere.bmp[/img] |
|
|
 |
Blade Site Admin

|
|
|
|
|
Bein moi ça s'affiche ...
Etat du projet
Modérateurs: Merrick, Modérateurs
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: drizzt, Matheleven, mayeul, vyckes _________________ [En congés] |
|
|
 |
mayeul Client régulier
![]()
|
|
|
|
|
Quand j'ai voulu changer de perso, il m'a dit en substance "une erreur est survenue : aucun perso disponible".
Je me suis déco et reco, tout est rentré dans l'ordre.
reivax |
Je l'ai eu aussi une fois, j'avais pas mal utilisé la touche "page précédente" de mon navigateur (IE6), ce qui m'avait d'ailleurs valu un
Avertissement : expiration du délai pour cette page La page requise a été créée en utilisant les informations fournies dans un formulaire. Cette page n'est plus disponible. Par sécurité, Internet Explorer ne renvoie pas automatiquement les informations vous concernant.
Pour envoyer vos informations à nouveau et afficher cette page Web, cliquez sur le bouton Actualiser .
|
Est-ce que c'est lié à l'utilisation de "page précédente" ? J'ai essayé de reproduire le bug, sans succès. _________________ [img]http://membres.lycos.fr/toupic/Banniere.bmp[/img] |
|
|
 |
drizzt Habitué
![]()
|
|
|
|
|
je suis d'accord avec Mayeul, c'est dommage que ca n'utilise aps le cache disque. avant c'était cool de pouvoir faire apge précédente attaquer. Ca faisait gagner aps mal de temps quand le serveur est lent.
Mais l'essantiel est que ca amrche et qu'on puisse mettre la aptée à malkiar !!!! |
|
|
 |
mayeul Client régulier
![]()
|
|
|
|
|
La suppression de perso ne marche plus...
C'est normal, c'est lié aux cookies, si j'ai bien lu le forum suivant:
http://www.jdr-delain.net/forum/viewtopic.php?t=889
Erastide:
Tiens c'est marrant... Quand on se connecte, le lien pour supprimer les persos n'apparaît pas. Par contre quand on fait changer de perso, il apparaît...
C'est comique ça Sans doute pour obliger le joueur a allé voir son perso une dernière fois avant de le supprimer...
|
Merrick:
C'est fait exprès pour des raisons techniques : sur la page de login, tous les cookies ne sont pas forcément paramétrés, et j'avais pas envie de me faire ch... à faire tous les tests. Alors que quand tu es rentré sur la fiche de perso, je sais que tout est bon.
|
_________________ [img]http://membres.lycos.fr/toupic/Banniere.bmp[/img] |
|
|
 |
Blade Site Admin

|
|
|
|
|
Tu n'aimes plus tes persos ???
J'avoue que je n'aurais jamais pensé à tester cette fonctionnalité  _________________ [En congés] |
|
|
 |
Smaug Pilier

|
|
|
|
|
Pour une fois ça semble bien se passer avec mon PC à 2 balles. Pas de bug.
Je trouve dommage de ne plus pouvoir revenir à la page précédente, c'était assez pratique, ça. Faudra faire avec, heureusement les pages s'affichent plus vite (pourvu que ça dure).
Et puis la session de 15 minutes, ça me semble un peu limite, pour ceux qui doivent s'occuper de persos indépendants et du lot de messages associés. Je n'avais pas grand-chose à faire ce soir et pourtant j'ai eu le message d'expiration. Ce serait gênant de passer à 20 ou 30 minutes ? _________________ Smaug, Barde d'Anastasia |
|
|
 |
Rhanan Newbie
![]()
|
|
|
|
|
Je pense que la fuite ne marche plus du tout:
| Code: |
Vous avez utilisé la compétence ( %)
Sa valeur en tenant compte des modificateurs est de %
Votre lancer de dés est . Vous avez donc échoué. Vous ne perdez que 2 PA.
Votre compétence est inférieure à 40 %.Votre jet d'amélioration est de . Vous n'arrivez donc pas à améliorer cette compétence. |
Cela dit, au moins, aucun PA n'est utilisé!  _________________ Rhanan |
|
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
Pour ce qui est du cache : c'est fait exprès pour éviter les problèmes d'abus de clic, on va voir ce que ça donne.
Pour attaquer plus rapidement, une astuce : un clic droit sur la frame de résultat et "actualiser".
Pour les sessions à 15 minutes, on teste. A cahque action ou changement de page, le temps est repoussé.
Par contre, le coup du navigateur fermé, j'avoue que j'y comprends rien ! _________________ Un bon président américain doit savoir évaluer le cout d'une vie, au litre de pétrole près. |
|
|
 |
iago Pilier
![]()
|
|
|
|
|
Pour la fermeture du navigateur c'est un problème provenant de la config de l'utilisateur. Il n'y a aucun moyen de fermer la fenêtre principale du navigateur coté serveur ou même avec du JS. Ou si quelqu'un en connais un ca m'intéresse [je parle d'une fermeture automatique pas d'un bouton sur lequel l'utilisateur va cliquer ...]
Sinon je n'ai qu'une chose à dire vive la POO  _________________ Nainesse, Paladin de la compagnie d'Alirielle
 |
|
|
 |
iago Pilier
![]()
|
|
|
|
|
Encore moi, je viens de jouer un de mes persos et j'ai vu le coup de la page "Avertissement pour afficher cette page il faut soumettre à nouveau des infos blablabla ...."
Pour éviter ca au lieu de faire 2 pages :
- Formulaire
- Traitement et affichage
Tu en fais 3 :
- Formulaire
- Traitement + redirection
- Affichage du résultat
La deuxième page n'apparait pas dans l'historique du navigateur ainsi l'utilisateur n'a pas de moyen de faire un refresh sur un résultat de formulaire .... et si il clique sur page précédente il retombe sur le formulaire et pas sur un message d'avertissement pas beau made in microsoft. _________________ Nainesse, Paladin de la compagnie d'Alirielle
 |
|
|
 |
Serena Pilier
![]()
|
|
|
|
|
Cool ma copine ca pouvoir jouer sur nimporte quel mac du réseau qui est à côté de chez elle.
Mais pas de bol, le routeur a explosé, donc le réseau n'existe plus pour un temps X. _________________ Séréna Al Ranir: Infant vampire nosferatu nv3
Mystral: Tapette des bois nv 4
Anya: Mandragore ballayeuse/lechebienne Nv 5/28 |
|
|
 |
|