|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Khrô le Bô Gros bill du forum

|
|
|
|
|
| Khrô le Bô a écrit: |
| Kwadjh a écrit: |
Pour le moment, il me semble que les sorts bloqués ne rapportent pas d'xp.
|
J'ai l'impression que c'est même pire que ça :
Tu lances AM, il est bloqué => pas de PX pour toi
Quelqu'un d'autre lance AM derriere toi, non bloqué ==> pas de PX pour lui non plus
Ca reste à confirmer néanmoins ^^ |
AM bloqué suivit de BH non bloqué donne des px de sort offensif. |
|
|
 |
Garde-Nuit Pilier

|
|
|
|
|
Je pense que le post a un peu dérivé.
Le souci n'est pas si une voie rapporte plus qu'une autre. Ni si les sorts sont équitables en terme de retour d'xps.
Le souci du post est la rémunération des sorts bloqués qui est nul (comme AM).
La question était donc de savoir si c'était normal et si oui, si cela pouvait être revu à la hausse lors du kill du monstre. _________________ Chasseuse de trolls |
|
|
 |
Pedrso Habitué
|
|
|
|
|
Pour une fois que je suis presque d'accord avec Wiiip
J'ai toujours mis la mage de guerre parmi les meilleures voies (non je ne vais pas faire mon classement) grace aux PXs rapportes sur des sorts que l'on peut utiliser en permanence... aucune autre voie semble rapporter autant.
c'est pour ca que la baisse d'interet de la voie apres le raz etait tres surprenante...
Sinon je voulais juste dire qu'il est difficile de sortir des chiffres coherents, un exemple ne suffit pas il faut faire des moyennes car les PXs gagnes varient fortement d'un monstre a l'autre, y compris pour des monstres de meme type avec le meme nombre d'attaquants : pour un meme monstre, un kill a 2 guerriers peut rapporter 2PX comme 10PX...
enfin, en bref :
- je suis aussi d'avis que les blocages rapportent un peu (pas autant que les sorts non bloques, mais juste pour ne pas avoir 0 car c'est tres frustrant pour les pas perdus ^^)
- certains monstres bloquent plus que d'autres, il faut le savoir et utiliser les bonnes armes ou bons sorts en fonction, c'est ca qui est bien aussi dans ce jeu et qui evite de faire toujours la meme chose... et donc BH ou AM ne doivent pas etre lances sur tous les monstres.
- les sorts TG et Impl sont trop genereux en gains de PXs, je trouve aussi, que c'est vraiment desequilibre par rapport a d'autres, meme si j'utilise impl au maximum pour en profiter... et meme s'ils ne sont pas utilise a bon escient, ils rapportent... parfois avec 40 de degats, je me prends 10 PX alors que mes guerriers en ont 2-3 pour 150 degats ^^
- VD, comme pour le blocage, faut pas le lancer n'importe quand... que si bp de monstres, ca ne sert a rien de pester sur l'XP ou degats si on le lance sur un seul ONA ^^ _________________ On trouve toujours des gens qui cherchent mais on cherche encore des gens qui trouvent  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|