| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
balin Site Admin

|
|
|
|
|
| Afin qu'on arrête de nous traiter de sadique, nous vous laissons le choix du futur big monstre.... A vos jeux faites vos jeux! |
|
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
Un admin vicieux, y'a que ça de vrai. Regardez Balin par exemple, il est capable de vous arracher les orteils à la pince à épiler tout en vous assaillant à coup de petites cuillères, tout en gérant les meurtres des commandos morbelins à côté. _________________ Désolé mais cette expression n'a aucun sens ...
Il est informaticien, alors, tant que tu compiles pas, ses paroles n'ont aucun sens... |
|
|
 |
Glurps Habitué
![]()
|
|
|
|
|
Et l'option : gentil père Noël, y'a pas ?  |
|
|
 |
balin Site Admin

|
|
|
|
|
le pere noel c deja prevu, pas la peine de le mettre dans le sondage  |
|
|
 |
Thanos Habitué
![]()
|
|
|
|
|
Dans la liste, j'ai choisi un démon.
Les admin vicieux, j'attendrai l'étage -10 pour m'y frotter
Sinon, des compétences spéciales changeraient un peu des monstres boostés au PV, armure, esquive, DLT, nb d'attaque.
Ou des équipes complémentaires: par exemple, des groupes de morbelins composés d'archers, d'épéistes, de commandos, de sorciers, etc, et qui agiraient de concert.
Ou des monstres seulement atteignables par des armes de qualité ou par magie(à réserver aux niveaux inférieurs!!).
Je m'arrête là avant qu'on me lapide .
Thanos. _________________ Pas de sauvegarde dans le monde réel.
Pas de monde réel dans mes sauvegardes. |
|
|
 |
Glurps Habitué
![]()
|
|
|
|
|
Fais attention Thanos, tu vas te retrouver Admin ou Modérateur avec des idées pareilles  |
|
|
 |
Arutha Gros bill du forum
![]()
|
|
|
|
|
Juste une petite note en passant concernant les "gros" monstres: il serait pas mal de s'écarter de la formule "nouveau gros monstre = le même que le précédent, mais en plus gros".
Un commando morbelin a une DLT courte, frappe fort, a beaucoup de PVs, et de l'armure.
Un basilisk a une DLT plus courte, frappe plus fort, a plus de PVs, et plus d'armure.
Un basilisk géant a une DLT encore plus courte, frappe encore plus fort, a encore plus de PVs, et encore plus d'armure...
Ce serait sympa que le nouveau "gros monstre" ne soit pas juste un "super-basilisk géant".
Il faudrait peut-être songer à des capacités spéciales pour les monstres. Ainsi, le basilisk pourrait disposer de la "pétrification": toute personne qui l'attaque doit réussir un jet de réflexes (esquive basée sur les réflexes purs, comme face aux armes de jet), sous peine de recevoir des malus (sur les PAs, l'esquive, la DLT: à voir).
Un démon pourrait ouvrir un portail démoniaque quand il meurt.
Un vampire pourrait créer un nouveau vampire quand il tue un perso.
Un béhémoth pourrait "écraser" toutes les personnes sur sa case (dégâts de zone).
Etc...
Il est certain qu'un monstre "super-tank" ne serait qu'un gros punching-ball, et qu'un monstre qui feraient des dégâts énormes mais ne serait pas résistant tomberait très vite.
Donc je comprends l'évolution actuelle, où pour ajouter un monstre plus puissant, on prend le précédent et on augmente toutes ses stats.
Mais pour une évolution future, et une plus grande diversité de monstres, c'est peut-être la piste des "capacités spéciales" qu'il faudrait retenir... |
|
|
 |
balin Site Admin

|
|
|
|
|
Je tiens a signaler à ceux qui disent que nos monstres se ressemblent tous, ou que les gros monstres sont juste gonflés, qu'il y a de cela pour les premiers, mais que les nouveaux font l'objet de plus de recherche.
Cf les daltons...
De plus, les sorts et autres possibilités ne sont pas encore codés pour les monstres, donc laissez nous un peu de temps.
Donc, le premier qui s'écarte d'une discution constructive sur la "qualité" des monstres et qui commence à raler, il se prend un monstre indestructible sur la figure! :rale:
Qui a dit que je rale!? qui!! qu'il ose!
Balin, chef du bureau d'étude "monstres et compagnie" |
|
|
 |
Kouet Kouet Meuble
![]()
|
|
|
|
|
| Citation: |
| Regardez Balin par exemple, il est capable de vous arracher les orteils à la pince à épiler tout en vous assaillant à coup de petites cuillères |
*devient trés trés pâle en voyant une petite cuillère sur le sol pas trés loin d'elle...*
Au secouuuuurrrrrsssss!!!! _________________ Sincèrement,
Kouet Kouet :biere: La Citadelle
"Ce qui me turlupine, c'est d'être mise en bière sans alcool... Surtout en cas de mort subite !" |
|
|
 |
Naikikoul Dieu du forum

|
|
|
|
|
J'aime bien le Dragonet, l'admin vicieux, comme l'a fait remarquer thanos est bien au dessus des compétences de nous autres pauvres aventuriers
C'est marrant, je pensais justement à un nouveau monstre, une sorte de ver géant : Un Grand Wyrm qui aurait énormément de points de vie mais peut être moins d'armure que d'autres monstres sur-boostés et pourquoi pas la compétence attaque éclair afin de réduire l'esquive de ces victimes avant de les éparpiller
Sinon, le Dragonet, il attaquerait à distance ? balancerait des boules de feu ?
Oops, ça m'a échappé, noooon, pas les Basiliks  |
|
|
 |
naholyr Meuble

|
|
|
|
|
je veux un wookie moaaaaaaaaaaaa
une pitite boule de poils que je pourrais eventuellement tuer ( Lenwe arrive a tuer des rats géants maintenant, la classe... ) |
|
|
 |
ydrahel Habitué
![]()
|
|
|
|
|
attendez pour l'admin vicieux fo battre malkiar avant
il doivent faire dans les 300 degats par coups sans tenir compte des armures
moa j'aime bien les wookie _________________
la |
|
|
 |
Bricogne Gros bill du forum

|
|
|
|
|
La majorite vote pour un demon ?
Cela n'est pas logique : un demon est un etre surpuissant dont la mort ne peut etre faite que par des armes speciales.
Gardons-nous donc le Demon pour plus tard quand certaines armes artefacts seront utilisees, ou que ceux qui en ont deja se fassent savoir.
Stephan, demonologue depuis 1970 _________________ Après des années de galère, j'ai enfin trouvé du travail. Youpi !!! Je vais enfin payer des impôts !!! |
|
|
 |
angrosh Newbie
![]()
|
|
|
|
|
salut moi je suis nouveau et connais pas trop le jeu
c est quoi un mechant modo?
Vous croyez qu'un admin vicieux ca peux trucider qqn?
C'est baleise au moins?
en tout cas peu importe le monstre,je l'attend avec ma grosse masse
foix de nain du nord JE LUI CASSERAI LA TETE
POUR LA LIBERTE!!!!!!!!!!
angrosh _________________ le nain du pays des glaces!!!!! |
|
|
 |
Filena Vendree Pilier
![]()
|
|
|
|
|
Moi j'ai voter pour un dragonet, parce que c pas super "fort" mais dans la trempe du basilik géant je pense.
Sinon avis a tous, il y a deja un dragonet dans les souterrains touuus sur lui  |
|
|
 |
|