Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Accès direct au jeu !  

Guerre
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum -> Rôle Play
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Malkiar
Petit joueur

MessagePosté le: 18 Nov 2003 09:13    Sujet du message:
Répondre en citant

Malkiar passe aussi ici en sifflotant .... éhéhéhéhé ...
liloo
Pilier

MessagePosté le: 18 Nov 2003 09:17    Sujet du message:
Répondre en citant

Citation:
Malkiar passe aussi ici en sifflotant .... éhéhéhéhé ...

Malkiar , tu connais la sortie je pense ... Rolling Eyes 2

DEGAGES ESPECE DE CRAPAUD!!!!!! (et vive le dieu Enéfel Cool )

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Vlad
Pilier

MessagePosté le: 18 Nov 2003 09:25    Sujet du message:
Répondre en citant

[HRP] en parlant du dieu énéfel il t'a pas tres bien soutenu hier le score est de 1 TD partout que je sache pour une brute a bloodbowl c faible Laughing [HRP]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
hyenna
Petit joueur

MessagePosté le: 18 Nov 2003 10:21    Sujet du message:
Répondre en citant

Citation:
Quand à la Main du Mal, vous avez choisi le mal, vous avez choisi votre voie, et bien vous l'assumez.
Le Mal n'est pas autorisé dans les lois de l'humanité, vous les enfreignés, alors vous devez en payez les conséquences.

Voila une vérité de bien-pensant...
Qui donc établi ces lois, les humains ? quelle légitimité peuvent-elles avoir si elle sont décidées est appliqué unilatéralement ?

Plus vous tenterez d'endoctriner le monde, plus vos contradicteur seront nombreux. Il n'existe pas qu'un seul chemin ni qu'une seule voix.
Cela échappe à dès êtres comme vous depuis toujours et vos prêches ne changeront rien à l'existence des Mains du mal et à l'équilibre que leur présence apporte.

Hyena - bientot une nouvelle attraction, dans son spectacle :
"Moi les cul-bénis j'les soigne, j'leur montre qui c'est hyena, aux 4 coins de delain qu'on les retrouve, façon puzzle, j'disperce, j'ventille" Very Happy
Exirel
Gros bill du forum

MessagePosté le: 18 Nov 2003 16:31    Sujet du message:
Répondre en citant

Vous tuez sans dicernement, vos semblable même, vous êtes des meurtriés, des assassins, de vils créatures a peine capable de se conduire en société.

Vous voulez la loi du plus fort ? De celui qui tue avant l'autre ?

Alors pourquoi vous pleignez vous lorsqu'on l'applique à votre personne ?

C'est sur ce principe que je base mes actions : ne fais pas aux autres ce que l'on n'aimerais pas que l'on te fasse.

Mais vous ne comprenez que la force, et ce précepte doit être enfrein pour vous empécher de faire du mal aux autres.

En tuant comme vous le faites, vous priver de sa liberté tout un chacun ne désirant pas mourir, et par la même vous êtes au même statut que les monstres : promu à mourir rapidement et sans honneur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Daesmerill
Petit joueur

MessagePosté le: 19 Nov 2003 13:28    Sujet du message:
Répondre en citant

Au nom des Chevaliers de Justice, Je déclare officiellement notre participation à cette guerre contre la Main du Mal et leurs alliés. Certains de nos membres ont déjà eut un contact avec leurs eclaireurs. Nous savons que cetet guerre sera rude et abominable. Mais nous n'avons pas le choix sinous voulons que delain redevienne un jour le cadre de paix qu'il a été. Renards Mercenaires, Bardes d'Anastasia et tous les défenseurs du bon droit, nous sommes avec vous.

Que Falis bénisse les Justes de sa divine Lumière.
Oui
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
liloo
Pilier

MessagePosté le: 19 Nov 2003 13:55    Sujet du message:
Répondre en citant

tu pourrais citer les autres , ou je le fais?

ok je le fais Laughing

D'un coté , un groupe d'explorateur avide de connaissance:
- la main du mal
- les fabulous flyings debilos

De l'autre, une énorme puissance qui veut nous barrer le passage et nous empecher d'explorer les profondeurs:
- les marmottes mercenaires
- les chevaliers de l'injustice
- la legion hirondelle (phoeunix)
- Aluminium (adamantium)
- les sous-profondeurs(De Profundis ,c'est un peu tiré par les cheveux Laughing )
- le clan des loques (Warloque)
- les boulistes anonymes
- etc... il doit y en avoir d'autres mais je les oubliés et je les rajouterais au fur et à mesure.

Arrow c'est à dire que la moitié de Delain s'est rassemblée pour éradiquer un pauvre groupe qui ne demandait rien à personne. En effet c'est les marmottes qui ont déclaré la guerre et nous en subirons les conséquences malgré nous... C'est beau de vouloir déclarer la paix a tout bout de champ, mais les faits le prouvent, c'est vous qui allaient déclenché le chaos.

* Liloo qui ne demandait rien à personne et qui st encore au centre des débats Cool *

AlexB[o_o]ster
Client régulier

MessagePosté le: 19 Nov 2003 13:58    Sujet du message:
Répondre en citant

L'Association des Boulets Anonymes est fière de vous apporter son soutien dans cette lutte contre La Main du Mal. (Comment ca on est mort, faut qu'on redescende ? Et merde...). L'un des chefs de ma guilde a vu pendant qu'il livrait bataille qu'il y avait preske autant de Main du Mal que de Flying Débilos dans le coin. On est des boulets mais on se tient au courant alors on voudrait savoir si c'est une alliance, si elle est connue, et si non qu 'elle est l'explication de cet etrange phénomène (Non pas le templage, ca je sais comment ca marche) ? Allez, Boulet Forever mes frères.
"Solitude" d'Evanescence, ou comment résumer ma vie en 5:46 minutes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
AlexB[o_o]ster
Client régulier

MessagePosté le: 19 Nov 2003 13:59    Sujet du message:
Répondre en citant

Ah ouais elle est connue... a 3 minutes près zut... Boulet Forever hein...
"Solitude" d'Evanescence, ou comment résumer ma vie en 5:46 minutes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Exirel
Gros bill du forum

MessagePosté le: 19 Nov 2003 15:31    Sujet du message:
Répondre en citant

Le meutre de plusieurs Renards ainsi que d'autre aventurier a été perpétré avant que nous ne déclarions la guerre, c'est vous qui avez attentés à la vie des notres et de nos alliés, et cette guerre que nous menons nous la menons pour le bien.

De toute façon je ne cherche pas de "coupable" ni ne cherche à savoir qui a déclencher la guerre en premier, je ne vois même pas ce que cela vient faire dans la discution...

Vous êtes de pur mauvaise foi, il n'y a rien à rajouter d'autre que vous ne montriez vous même de ridicule et de pitoyable...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Exirel
Gros bill du forum

MessagePosté le: 19 Nov 2003 15:33    Sujet du message:
Répondre en citant

Citation:

- la main du mal

Et de meurtre, de sang, qui a commencer dès son arriver dans le -2 à massacrer sans moral tout être vivant présent...
Arutha
Gros bill du forum

MessagePosté le: 19 Nov 2003 16:18    Sujet du message:
Répondre en citant

Citation:
- la main du mal

Je respecte la recherche de connaissances, mais réprouve la dissection d'êtres vivants lorsqu'elle implique un changement de statut (celui "d'être vivant" à "cadavre").

Récemment, Thorm, un ami nain, venait de descendre en -2 et me faisait part de ses découvertes. Il mentionnait aussi qu'il était en présence de représentants de la Main du Mal et de divers clowns, et qu'il allait voyager avec ces gais lurons.

Peu de temps après, j'ai été contacté par un Temple pour l'authentification de son cadavre, atrocement mutilé. Et j'ai dû transmettre la triste nouvelle à ses proches.

Je me vois donc dans l'obligation de m'opposer à vos recherches en anatomie ("Mais qu'est-ce qui peut bien pousser des aventuriers à s'éloigner des Temples et, horreur, à descendre en -2 ou -3 ? Kharzam, tu as peut-être raison, ça doit venir du foie. Etudions ça...").

Sulinwë - Les Epées du Vent
Sunfire
Pilier

MessagePosté le: 19 Nov 2003 18:32    Sujet du message:
Répondre en citant

pendant ce temps, Sunfire et les qques membres de la Main du Mal présents massacraient ceux qui sortaient fraichement de l'hopital.

"N'ont-ils donc pas compris que l'hopital est à moi et que je ne veux voir personne poser son derch sur les lits? Peut être qu'en les tuant à nouveaux, ils ressuciteraient ailleurs... Mais que vois-je? des renards blessés qui sont remontés du -2 en catastrophe par les infirmiers? Mais pourquoi les emmener dans MON hopital? Shocked Bon attention aux âmes sensibles, ça va être une vraie boucherie"
Hanyh
Client régulier

MessagePosté le: 19 Nov 2003 20:33    Sujet du message:
Répondre en citant

mwarf vengeance sunfire!! Very Happy, c'est mon premier Dead en plus, ça va etre un bon background pour moi ça,

"Hyankel, humilié par Sunfire ne cherchera désormais qu'à se venger" Twisted Evil

respect pour les persos chaotiques, au moins yaura plus d'actions :p
(j'hésitais a la mettre cette phrase)
hyenna
Petit joueur

MessagePosté le: 19 Nov 2003 21:00    Sujet du message:
Répondre en citant

Citation:

Alors pourquoi vous pleignez vous lorsqu'on l'applique à votre personne ?

Hum...jusqu'à preuve du contraire..c'est plutot toi et tes semblables qui se plaigniez.
Pourtant nous les FFD, sommes là pour aporter du bonheur !!
Rien ne nous fait plus plaisir que de recevoir les petites mines réjouis et les aclamations de notre public en retour de l'amour que nous leur donnons gratuitement, lors de nos spectacles Laughing

Hyena

PS : Merci à toi Hyankel de ne pas être ingrat comme les autres
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum -> Rôle Play Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: