| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Altheos Ronchonnard en chef

|
|
|
|
|
Deux petites idées rapides passqu'il faut quand même que je me mette à bosser ce matin
Dis ton ton Merrick, est ce que tu peux rajouter un champ "guilde" editable par le joueur afin de pouvoir marquer l'appartenance d'un perso à telle ou telle guilde. Les PK dwarfs on déjà taggué leurs persos mais si jamais ils changent... (koike certains pretendent qu'ils ne changeront jamais
Dans la série, truc sympas, je trouverais pas mal de savoir à quel compte appartiens quels persos. histoire de :
- ne pas répéter 36 000 fois la même chose à un joueur unique.
- savoir d'une manière générale a qui j'ai affaire pour saluer un joueur que j'ai aidé "dans une autre vie.
tout ca quoi ... _________________ L'invocation des grands anciens, c'est ma spécialité ! |
|
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
| Citation: |
Deux petites idées rapides passqu'il faut quand même que je me mette à bosser ce matin
Dis ton ton Merrick, est ce que tu peux rajouter un champ "guilde" editable par le joueur afin de pouvoir marquer l'appartenance d'un perso à telle ou telle guilde. Les PK dwarfs on déjà taggué leurs persos mais si jamais ils changent... (koike certains pretendent qu'ils ne changeront jamais  |
C'est plus vaste que ça. Il y aura à moyen terme de vraies guildes, crées par les joueurs avec des chefs de guilde qui accepteront ou rejeteront les candidatures des autres joueurs. On verra bien sur la guilde de chaque joueur.
Dans la série, truc sympas, je trouverais pas mal de savoir à quel compte appartiens quels persos. histoire de :
- ne pas répéter 36 000 fois la même chose à un joueur unique.
- savoir d'une manière générale a qui j'ai affaire pour saluer un joueur que j'ai aidé "dans une autre vie.
tout ca quoi ... |
Ca par contre, je ne suis pas d'accord. Certains joueurs voudront que leurs persos restent "inconnus" pour des raisons diverses : un méchant d'un côté, un bon de l'autre, etc... donc par défaut, on ne sait pas à qui appartient un perso. Il vaut mieux considérer que tous les persos sont des joueurs différents, tant pis pour le nombre de messages. D'autant que bientôt, il n'y aura que 3 persos par joueur. _________________ Un bon président américain doit savoir évaluer le cout d'une vie, au litre de pétrole près. |
|
|
 |
Altheos Ronchonnard en chef

|
|
|
|
|
| C'est plus vaste que ça. Il y aura à moyen terme de vraies guildes, crées par les joueurs avec des chefs de guilde qui accepteront ou rejeteront les candidatures des autres joueurs. On verra bien sur la guilde de chaque joueur. |
Et qu'est ce que t'attends pour coder feignasse !
| Ca par contre, je ne suis pas d'accord. Certains joueurs voudront que leurs persos restent "inconnus" pour des raisons diverses : un méchant d'un côté, un bon de l'autre, etc... donc par défaut, on ne sait pas à qui appartient un perso. Il vaut mieux considérer que tous les persos sont des joueurs différents, tant pis pour le nombre de messages. D'autant que bientôt, il n'y aura que 3 persos par joueur. |
Oki, ci toi li chef (pour l'instant )! _________________ L'invocation des grands anciens, c'est ma spécialité ! |
|
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
Et qu'est ce que t'attends pour coder feignasse !
|
| Code: |
update perso set perso_pv = -2254 where perso_nom = 'Altheos';
commit;
|
_________________ Un bon président américain doit savoir évaluer le cout d'une vie, au litre de pétrole près. |
|
|
 |
|