Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Accès direct au jeu !  

Et alors ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum -> Quêtes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
thoric
Petit joueur

MessagePosté le: 09 Déc 2003 22:19    Sujet du message:
Répondre en citant

Oui cela commence à en etre ininteressant le -3 car tout est decouvert et il n'y reste + que des archers comme monstres.

Et le truc fou c'est que si le porteur de la clef ne veut pas descendre on est tous bloqué.

Cela serait bien que le porteur d'un tel artefact d'une si grande puissance (vu que les escaliers sont inviolables sans) soit detectable dans la vue des persos (on augmenterait de + l'interet de la vue).

Ainsi on pourrait bouger ce perso si discret par message rp.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Asako Keitaro
Habitué

MessagePosté le: 09 Déc 2003 22:49    Sujet du message:
Répondre en citant

Quelqu'un pourrait il resumer ce que l'on sait sur cette clef? Ou elle a été trouvée etc.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Erastide
Mamie Delain

MessagePosté le: 09 Déc 2003 23:19    Sujet du message:
Répondre en citant

Où elle a été trouvé ? Référe toi aux autres postes du forum Quêtes Very Happy Hormis le roi des trolls tout la concerne Smile
Et ce qu'on sait ? Et bien, Blade l'a portée, mais Blade et mort depuis Smile Reste à savoir qui l'a ramassé...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Asako Keitaro
Habitué

MessagePosté le: 10 Déc 2003 00:13    Sujet du message:
Répondre en citant

Ce serait l'artefact volé à Momo par Sirius?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Erastide
Mamie Delain

MessagePosté le: 10 Déc 2003 00:35    Sujet du message:
Répondre en citant

Bah je suppose... En fait, je me suis même pas posé la question vu que je ne vois pas ce que ça pourrait être d'autres... Ou alors y a un objet que quelqu'un a trouvé tout seul dans un coin et il ne l'a dit à personne Sad C'est possible aussi Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Alien
Meuble

MessagePosté le: 10 Déc 2003 07:22    Sujet du message:
Répondre en citant

Je pense que Blade serait le mieux placé pour pouvoir parler de la clef mais je pense qu'il veut éviter toute divulgation sur le porteur de la clef. Mais attention car l'oeil de Malkiar se deplace...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bricogne
Gros bill du forum

MessagePosté le: 10 Déc 2003 13:18    Sujet du message:
Répondre en citant

J'imagine meme mieux : le type qui ne lit pas le forum et qui se balade sans grand but si ce n'est de tuer des monstres et donc qui n'est au courant de rien.
---
Lalalalaaaaaa, Pfff, pas de monstres depuis 3 DLT... Tiens ma vue me dit : Cle a 2 de distance... Bon allez j'y vais... Voila je prend... Hmmm voyons mon inventaire... Ben oui, j'ai une cle... Super et alors ? Sad ... Ha tiens, il me reste 3PA et j'ai une hache a identifier, j'avais oublie. Identifions la... ... Ouais, reussi. Et hop, une hache legere que je peux utiliser... Bon allez, c'est decide, je remonte en -2 parce la y'a plus de monstres et la-haut je pourrais tester ma hache. Ca a l'air sympa comme arme... Je me demande si avec un BS cela pourrait etre super puissant. Faut ABSOLUMENT que je teste ca... Vivement ma prochaine DLT et un monstre pour ca... Lalalalalaaaaaaaa...
---

Stephan, PierreRichard depuis 1970
Merrick
Le Taulier

MessagePosté le: 10 Déc 2003 14:18    Sujet du message:
Répondre en citant

Ne vous inquiétez pas, j'ai prévu un petit quelque chose en début de semaine prochaine si rien n'a bougé ! Ange
little grey
Pilier

MessagePosté le: 10 Déc 2003 15:46    Sujet du message:
Répondre en citant

Ca présage rien d'bon !!

Chouette ! Very Happy

Et apres ya la quete du -5 ! Laughing
Le souffle du vent
Petit joueur

MessagePosté le: 10 Déc 2003 19:11    Sujet du message:
Répondre en citant

Le vent se lève dans les souterrains de Delain.
Certains se couvrent, mais d'autres, plus audacieux, l'écoutent.

Prenez le temps avec moi d'entendre ce souffle qui porte les échos des grandes batailles de nos héros, ce souffle annonciateur des nouvelles, celui qui porte en lui les germes des plus grandes épopées.

Ecoutez ce vent, aujourd'hui lourd, pesant, poussant les êtres humains à toujours plus de folies, ce vent qui les lève les uns contre les autres.

Est-il anonciateur de la chute de Malkiar, ou est-ce au contraire sa force démoniaque qui se propage dans ces souterrains ?
Ou n'est-ce pas tout simplement le signe que les profondeurs se réveillent et que les sceaux chancelant ne peuvent plus contenir l'abominable noirceur de nos âmes ...
Asako Keitaro
Habitué

MessagePosté le: 11 Déc 2003 01:39    Sujet du message:
Répondre en citant

Le vent il souffle mais on comprend rien...
Alien
Meuble

MessagePosté le: 11 Déc 2003 07:39    Sujet du message:
Répondre en citant

Les froideurs de l'hiver on atteint le coeur des souterrains. Ce vent n'apportera que malheur à ceux qui ne l'écoute pas. Que les guerriers les plus valeureux se couvrent car les prochains jours riques d'être dur...

Le souffle du vent
Petit joueur

MessagePosté le: 12 Déc 2003 17:52    Sujet du message:
Répondre en citant

Un jour, un homme ne souhaitant pas écouter le vent, et pensant toujours avoir raison, s'élança dans les méandres des souterrains, sans prendre en considération un quelconque risque. Ses cris furent les derniers mots que l'on entendit de lui.

Le vent frémit, montre sa colère. Pourquoi personne ne le libère, pouquoi personne ne lui permet-il d'accéder à ces souterrains. L'ignominie des humains serait telle qu'elle puisse entraver les fonctionnements divins ?
Et pourtant, il sent cette délivrance tout près, cette liberté trop longtemps confisquée ... Qui l'a lui apportera ?
Bergelmir
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co

MessagePosté le: 12 Déc 2003 18:15    Sujet du message:
Répondre en citant

Un rune de l'air?
drizzt
Habitué

MessagePosté le: 12 Déc 2003 21:46    Sujet du message:
Répondre en citant

Juste un petuit conseil Merrick, vaudrait mieux attendre la rentrée.... PArce qu'en vacances tt le monde n'a aps un PC.... Sinon ki a cette BIIIIIP de clef ??? allez, parles !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum -> Quêtes Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 3 sur 8

Sauter vers: