Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Accès direct au jeu !  

Et alors ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum -> Quêtes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kakita Ryojin
Dieu du forum

MessagePosté le: 12 Déc 2003 23:38    Sujet du message:
Répondre en citant

Un escalier peu usité aurait il son utilité ?
Alien
Meuble

MessagePosté le: 13 Déc 2003 13:43    Sujet du message:
Répondre en citant

Cette histoire de vent ne me plait guere. A la place de ceux qui sont derriere la porte à attendre que ça s'ouvre, je me reculerai pour ne pas me prendre la porte en pleine tête.

Trop de vent tue le vent non?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bricogne
Gros bill du forum

MessagePosté le: 15 Déc 2003 12:41    Sujet du message:
Répondre en citant

Tout comme Drizzt je pense que d'attendre la rentree pour donner acces au -4 semble une bonne idee : Noel est la periode ou la frequentation va baisser le plus de l'annee et donc beaucoup de joueurs ne pourront pas jouer tous les jours.

Stephan, c'est mon cas : impossible de jouer entre le 22/12 et le 03/01 depuis 1970
little grey
Pilier

MessagePosté le: 15 Déc 2003 17:31    Sujet du message:
Répondre en citant

D'ailler je vais songer à me trouver un temple pour pas me faire abimer par tout les monstres qui trainent Very Happy
Le souffle du vent
Petit joueur

MessagePosté le: 15 Déc 2003 23:23    Sujet du message:
Répondre en citant

Le vent frémit, le vent se lève. Cet appel d'air se fait ressentir tout au long du 2° sous-sol ... serait-ce que la libération est proche ?

Et pourtant, tant de chemin reste à parcourir ... Mais le vent sait qu'il pourra capter sa victime, et que la victoire est sienne.

Ce vent s'introduit maintenant dans chaque recoin de ces souterrains, après avoir traversé depuis l'air libre vers l'auberge de Momo, il s'immisce maintenant dans les esprits perdus, et montre la voie. Combien seront prêt à le suivre, au péril de leur vie ? Et combien sauront ?
Alien
Meuble

MessagePosté le: 16 Déc 2003 07:40    Sujet du message:
Répondre en citant

Hummm...
Je pense avoir trouvé l'enigme... En fait celui qui porte la clef a un nom du genre: le souffle du vent et il est en -2. Ca peut être Tempete, Brise...
Je lance un appel à tous ceux qui sont en -2 pour savoir si ils n'ont pas vu ce personnage trainé dans le coin...

Kakita Ryojin
Dieu du forum

MessagePosté le: 16 Déc 2003 07:42    Sujet du message:
Répondre en citant

Citation:
Hummm...
Je pense avoir trouvé l'enigme... En fait celui qui porte la clef a un nom du genre: le souffle du vent et il est en -2. Ca peut être Tempete, Brise...
Je lance un appel à tous ceux qui sont en -2 pour savoir si ils n'ont pas vu ce personnage trainé dans le coin...

T'as pas l'impression que ce serait un peu facile ? Enfin bon qui sait ?
Alien
Meuble

MessagePosté le: 16 Déc 2003 07:52    Sujet du message:
Répondre en citant

Oui je sais c'est un peu tiré par les cheveux mais bon je trouve l'idée intéressante non???

Kakita Ryojin
Dieu du forum

MessagePosté le: 16 Déc 2003 08:14    Sujet du message:
Répondre en citant

Oui pourquoi pas, mais j'ai l'impression que ce sera un peu plus retors que cela Evil or Very Mad
Alien
Meuble

MessagePosté le: 16 Déc 2003 08:26    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est des rumeurs qui circulent sur l'IRC apparement...

Vlad
Pilier

MessagePosté le: 16 Déc 2003 08:39    Sujet du message:
Répondre en citant

mais arretez de taper sur IRC enfin on est tordu mais pas o point de fragguer des innocents avec des noms débile Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
little grey
Pilier

MessagePosté le: 16 Déc 2003 11:02    Sujet du message:
Répondre en citant

Ils ont des armes de destruction massive Surprised, ca marche toujours comme excuse Laughing
Guest
Newbie

MessagePosté le: 16 Déc 2003 11:17    Sujet du message:
Répondre en citant

Edit : Ce post a été écrit par Arutha

La sueur perlait au front de Sulinwë. Les ramparts de l'auberge, le portail démoniaque, les combattants, tout s'estompait... Son monde n'était plus formé que des deux runes qu'il brandissait, et de l'image de son frère.
Sulinwë ne maîtrisait pas parfaitement les pouvoirs qu'il évoquait, aussi sa concentration devait-elle être sans faille. Il sentait monter en lui la puissance du sortilège qu'il invoquait et commença à rediriger les énergies vers Sulril.
Il serra les dents. Quelque-chose, à la lisière de ses pensées, troublait son esprit. Un appel ?
La distraction amplifia, et il ne pu contenir le sortilège plus longtemps. Les énergies libérées trop tôt enveloppèrent Sulril un instant puis se dissipèrent.
Ce dernier jeta un regard curieux à son frère. Sulinwë échouait rarement. Il semblait étrangement... ailleurs. Mais l'heure n'était pas à la contemplation. Il se rua sur l'un des guerriers squelette qui assaillaient l'auberge, aussitôt suivi par l'irascible Sulnaur.
L'adversaire n'était pas de taille. Si le sortilège n'avait pas échoué, il aurait même déjà été taillé en pièces mais sa fin était proche. Sulnaur vit une ouverture et s'apprêta à porter le coup de grâce.
Mais un autre combattant, un nain, vit également l'ouverture et le devança. Le squelette s'effondra.
Un éclair de rage traversa les yeux de Sulnaur et il s'apprêta à punir l'opportunisme de l'impudent. Sulril mit la main sur son épaule et secoua la tête. Avec un grondement, Sulnaur se détourna et défoula sa colère sur un archer morbelin qui avait commis l'erreur de s'approcher.

Sulril reprit son poste sur les remparts et se tourna vers son frère. Ils étaient passés très près d'un grave incident, et cela ne serait pas arrivé si Sulinwë n'avait pas échoué.
Mais celui-ci semblait encore absorbé dans sa contemplation. Que percevait-il ?

Le vent...
Son souffle parcourait les souterrains...
Etait-ce le signe qu'ils cherchaient de puis le début ? L'esprit de Sulherok se manifestait-il enfin ?
Sulinwë abaissa son regard sur la scène qui les entourait. Les serviteurs de Malkiar étaient en déroute, mais le portail était encore ouvert, troublant les lieux de sa noirceur maladive.

Ils devraient attendre la fin de la menace. Mais dès que le portail aurait disparu, il leur faudrait se mettre en route.

Les Epées du Vent répondraient à son appel.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Serena
Pilier

MessagePosté le: 16 Déc 2003 13:55    Sujet du message:
Répondre en citant

Sulril a bien fait d'arrêter le bras. Il aurait en effet été dommage qu'un conflit entre épées du vent et extraplanaires éclate aussi prêt de notre victoire. D'autant plus que le nain en question s'est longtemps battu seul face à ce guerrier squelette et que son coup de grâce n'était pas opportun.

Celà dit, je sens également ce vent...
Un vent venant de l'est.
Une nouvelle bataille approche, mais pas contre des monstres, le fauve approche et il n'est pas seul. Le fauve veut voir la mort donée par ses maîtres, mais le fauve mourra si il ose venir...

Séréna

[Le fauve se reconnaîtra t'il ?? suite dans les prochains posts Smile]
Arutha
Gros bill du forum

MessagePosté le: 16 Déc 2003 16:06    Sujet du message:
Répondre en citant

Citation:
et que son coup de grâce n'était pas opportun.

Je ne te le fais pas dire. Laughing
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum -> Quêtes Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 4 sur 8

Sauter vers: