| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
Que vois-je ? Les escaliers du -4 ne sont pas encore ouverts ?!? A quoi ça sert que je vous prépare des surprises !!!! _________________ Un bon président américain doit savoir évaluer le cout d'une vie, au litre de pétrole près. |
|
|
 |
Exirel Gros bill du forum

Inscrit le: 30 Juil 2003 Messages: 1936 Localisation: Souterrain de Delain
|
|
|
|
|
Et bien le fait que nous soyons en guerre contre la Main du Mal fait que nous fesons passer Malkiar après le reste... pour le moment...
Ensuite, et bien je pense que la MdM s'en fou aussi de Malkiar, comme ils le disent si bien, ils croient encore, les pauvres fous, qu'ils sont là pour le battre et imposer leur loi...
Et franchement si c'est pas risible...
Enfin bon toujours est-il que dès cette guerre finie, nous serons ravi de chercher enfin comment s'ouvre ce satané niveau... _________________ -- Epilogue --
[Déprimé] Sans avenir
[Eléria Doucepluie] Morte |
|
|
 |
Serena Pilier
![]()
|
|
|
|
|
Sans compter que en ce moment, ca a l'air d'être une hécatombe de pj au niveau -3 et que beaucoup sont en train d'essayer de rejoindre un comptoir holologuer leur guilde.
Mais on n'oublie pas... _________________ Séréna Al Ranir: Infant vampire nosferatu nv3
Mystral: Tapette des bois nv 4
Anya: Mandragore ballayeuse/lechebienne Nv 5/28 |
|
|
 |
Alien Meuble

|
|
|
|
|
bein nous, on est prêt mais je crois qu'il faut une clef pour ouvrir cet escalier. Et le probléme, c'est que c'est pas nous qui l'avons  _________________ La Septième... toujours là!!!
 |
|
|
 |
Bricogne Gros bill du forum

|
|
|
|
|
Ben oui, il me semblait bien que seul l'ELU pouvait descendre en 1er non ?
Stephan, votez pour moi depuis 1970 _________________ Après des années de galère, j'ai enfin trouvé du travail. Youpi !!! Je vais enfin payer des impôts !!! |
|
|
 |
Guest Newbie
![]()
|
|
|
|
|
Fait pas trop ton malin Bricogne car si cela se trouve c'est peut-être toi qu'il l'a...
Nous achetons pour un prix trés intéressant des informations sur le porteur de la clef!!! |
|
|
 |
Connu Pilier
![]()
|
|
|
|
|
mais ou est donc Néo ?  _________________ Connu, Chevalier de Sang.
Snakouz, Chevalier de Sang |
|
|
 |
Alien Meuble

|
|
|
|
|
Je repete:
Fait pas trop ton malin Bricogne car si cela se trouve c'est peut-être toi qu'il l'a...
Nous achetons pour un prix trés intéressant des informations sur le porteur de la clef!!! _________________ La Septième... toujours là!!!
 |
|
|
 |

|
|
|
|
|
Hé Alien, rigolo. Etant un De Profundis dont le but est de descendre le plus bas et le plus vite possible, si j'avais eu la clé, je serai déjà en -4.
Stéphan, je m'enfonce très profondément paraît-il depuis 1970 _________________ Après des années de galère, j'ai enfin trouvé du travail. Youpi !!! Je vais enfin payer des impôts !!! |
|
|
 |
gorbach Gros bill du forum

|
|
|
|
|
Prétentieux !!!!!!
ok,  _________________ "Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde"
© Pierre Desproges |
|
|
 |
Alien Meuble

|
|
|
|
|
Oups...j'ai oublié de me connecter...
Bricogne, l'esprit tordu que tu as peut dissimuler des méandres inconnus dont seul Dieu connait les aboutissant.
En clair, je ne te crois pas, je suis sûr que tu sais quelques chose... _________________ La Septième... toujours là!!!
 |
|
|
 |

|
|
|
|
|
| Citation: |
| je suis sûr que tu sais quelques chose... |
Oui je sais que ton sexe est ridiculement petit... J'ai meme une photo... Tu sais celle ou tu es sur la plage... Lalalaaa... 100XP ou je la mets sur le forum...
Stephan, maitre-chanteur depuis 1970 _________________ Après des années de galère, j'ai enfin trouvé du travail. Youpi !!! Je vais enfin payer des impôts !!! |
|
|
 |
DeathTime Petit joueur
![]()
|
|
|
|
|
Et combien de PX pour la diffusion ?  _________________ Seigneur du Castel Or-Azur
. -> <- |
|
|
 |
Alien Meuble

|
|
|
|
|
Heu je ne suis pas d'accord. C'est vraiment petit de ta part Bricogne et c'est hors sujet.
Pour revenir à nos moutons... c'était quoi déja... ha oui la clef... Un escalier avec une porte et un clef pour l'ouvrir c'est pourtant simple.
Mais je me pose plusieurs questions:
- Est ce qu'il y a plusieurs clefs?
- Est ce qu'il faut une clef par escalier?
- Est ce qu'il y a un autre moyen de descendre?
- Est ce que le porteur est dans les parages? _________________ La Septième... toujours là!!!
 |
|
|
 |
ultima-arma Pilier
![]()
|
|
|
|
|
le pire c'est que c'est vrai...
http://Alien.du.forum.des.souterrains.de.a-une-petite....com
[Edit By Blade ... on va essayer de rester correct ...] _________________ Kourik Mafut - Aruspice & Thaumaturge du cloitre d'Io l'aveugle (Administrateur ) "Je puis vous lire votre avenir. Mais bien que vous connaitrez l'heure de votre mort, vous ne pourrez l'empécher..."
Andalha - Magicienne vénale. Se lie à n'importe qui contre de l'argent ou des runes.
Arast Manah - "YAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!" |
|
|
 |
|