Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Accès direct au jeu !  

localisation de la mort
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum -> Idées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Altheos
Ronchonnard en chef

MessagePosté le: 10 Juin 2003 16:08    Sujet du message:
Répondre en citant

Citation:
oui mais jusqu'à preuve du contraire, les monstres ne t'appartiennent pas

Question de point de vue. Pour faire un parrallèle avec D&D, d'un point de vue loyal bon, je suis d'accord avec Perf. D'un point de vue Chaotique Mauvais, je penche plus du coté de Bricogne. La raison du plus fort est toujours la meilleure, si Bricogne l'emporte, c'est lui qui a raison. Twisted Evil
Blade
Site Admin

MessagePosté le: 10 Juin 2003 16:59    Sujet du message:
Répondre en citant

On en revient à la définition des statuts : neutre, c'est pas suffisant
Pour moi, Bricogne n'est ni à classer en neutre, ni en bon, quoi qu'il en dise. Si il se permet de tuer un autre perso qui n'a pas la même pensée sans être agressif, il est chaotique. Et donc, il doit être classé comme tel ... et traité comme tel ...
de même pour les PK Dwarf
Perf
Pilier

MessagePosté le: 10 Juin 2003 17:09    Sujet du message:
Répondre en citant

c'est pas qu'il est plus fort le Bricogne, c'est surtout qu'il est aggressif et désagréable avec quiconque s'approcherait trop de lui et de ses monstres...

mais bon, il s'est tellement fait de copains avec son attitude que beaucoup de monde lui en veut, du coup, monsieur a pris la poudre d'escampette en bougeant de 6 cases d'un coup ! (c'est pas bien de se déplacer à la limite de sa DLT pour disparaitre Very Happy)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blade
Site Admin

MessagePosté le: 10 Juin 2003 17:10    Sujet du message:
Répondre en citant

Bah, si vous voulez savoir où il est ... je peux donner sa position Smile
Perf
Pilier

MessagePosté le: 10 Juin 2003 17:46    Sujet du message:
Répondre en citant

combien faut payer ? Very Happy
Blade
Site Admin

MessagePosté le: 10 Juin 2003 17:51    Sujet du message:
Répondre en citant

Je peux même le donner gratuitement Mr. Green
Perf
Pilier

MessagePosté le: 10 Juin 2003 18:08    Sujet du message:
Répondre en citant

ouéééé, fais péter Very Happy
Blinkfist
Petit joueur

MessagePosté le: 11 Juin 2003 00:05    Sujet du message:
Répondre en citant

Clair, de toute façon la moitié du donjon lui court après si ce n'est plus, faut juste qu'on arrive a le bloquer.

Ceci dit j'ai plus sa position non plus là

Accessoirement level 13 ^^

Super méga trop créateur des AK's et des PK DWARF
Perf
Pilier

MessagePosté le: 11 Juin 2003 10:10    Sujet du message:
Répondre en citant

Citation:
Ceci dit j'ai plus sa position non plus là

moi je l'ai Very Happy
Shan
Pilier

MessagePosté le: 11 Juin 2003 10:45    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi aussi Mr. Green

A cause de lui Killer est devenu mafieux ... La vengeance sonnera ...
Bah vi moi j'avais rien demande et il s'est attaque a un tout faible "pour l'exemple" ...
Apres le petit Killer a use de sors pour revenir au niveau de son ennemi mais il s'est fait rattrape par Dieu ...

Le petit Killer est redevenu encore plus faible qu'il etait mais il a soif de vengeance ....
Ca va saigner Twisted Evil
Bricogne
Gros bill du forum

MessagePosté le: 11 Juin 2003 23:56    Sujet du message:
Répondre en citant

MAIS C'EST UNE CABALLE !!!
Hin hin hin, j'adore ça être un catharsis [orthographe non sûre], je prend mon pied du tonnerre. Wink

Bon alors
Citation:
j'édicte donc une nouvelle reègle moi aussi : quiconque croise Bricogne est en droit de frapper ses monstres, et de le tuer lui

Cela ne me plaît pas comme loi mais je l'accepte.

Citation:
c'est surtout qu'il est aggressif et désagréable avec quiconque s'approcherait trop de lui et de ses monstres

Nuance, vous pouvez approcher SANS problème, vous pouvez même marcher dans la case où je me bats avec des monstres, en revanche, j'aime tellement mes monstres ennemis, que je tape quiqu'onque les touche.

Citation:
monsieur a pris la poudre d'escampette en bougeant de 6 cases d'un coup

Zut, ça s'est vu ? Wink
Ben attends, chuis pas idiot non plus... Comme par hasard (j'ai un bonne vue), j'ai vu converger plusieurs persos comme ça sans "raison apparente" alors qu'il n'y avait aucun troupeau de monstres ou paquet de trésor... J'ai donc compris que la chasse était ouverte et que le nom de code était "Le lapin va être à la moutarde, je répète..."

Citation:
de toute façon la moitié du donjon lui court

Il est passé par ici, il repassera par là... Razz

Citation:
A cause de lui Killer est devenu mafieux

Hé oh, c'est lui qu'a commencé M'dame !!!
Il me tapait, je l'ai tué. Il revient me taper et il est en mafieux : j'ai rien fait. De mon coté, je pensais que ma réputation allait baisser mais non.
A vrai dire, je ne saisis pas trop comment elle marche.

Citation:
Si il se permet de tuer un autre perso qui n'a pas la même pensée sans être agressif, il est chaotique

Non soyons sérieux et dites la vérité : j'ai déjà tapé deux personnnages qui voulait me piquer MES monstres (Perf et Mumu si je me rapelle bien). Ils sont partis, j'ai rien fait de plus.
PK Killer lui et venu me taper directement !!!
1er tour :On me tape, je rispote un coup de semonce et mes 2 autres coups sur des montres.
2eme tour : idem
3eme tour : J'ai donc décidé de donner tous mes coups sur PK Killer.
4eme tour : il meurt
5eme tour : il réapparait juste à coté de moi (temple à une case) et que fait-il ? Il me retape (pour sûrement tenter de me clouer le temps que les autres arrivent).
6eme tour : Magnanime, je finis mes montres sans toucher à PK Killer. Oui car tel Dieu, je suis si puissant que je peux me permettre d'être bon. Cool
7eme tour : je fuis avec pleins d'XP et de Brouzoufs. Yahouuuuuu, à moi les filles, la gloire et la puissance !!! Qui peut dire que cela ne c'est pas passé ainsi ?

Bon et pour finir 2 points :
1- Si vraiment, je suis dans "mon tort" pourquoi n'aie-ja pas changé de réputation alors que PK Killer si en négatif ?
2- Vous me cherchez ? Ben c'est pas dur de svoir où je suis. Si vous regardez ma fiche de perso vous verrez mon but, donc l'endroit où je suis. Et en plus pour vous aider (bien que je n'arrête pas de croiser des perso ayant des noms très proches que ceux avec qui j'ai eu affaire Wink ), une petite enigme très facile : "En trigonométrie, je suis dans le secteur 3".

Stéphan, course-poursuite depuis 1970
Blade
Site Admin

MessagePosté le: 12 Juin 2003 06:11    Sujet du message:
Répondre en citant

Citation:
Non soyons sérieux et dites la vérité : j'ai déjà tapé deux personnnages qui voulait me piquer MES monstres (Perf et Mumu si je me rapelle bien). Ils sont partis, j'ai rien fait de plus.

C'est bien ce qu'on dit : si on n'a pas la même loi que toi, tu iras jusqu'à tuer ...
Donc on est sérieux et on dit la vérité

Citation:
PK Killer lui et venu me taper directement !!!

C'est marrant, tu frappes les autres, et tu t'étonnes ensuite que d'autres fassent la même chose sur toi ???

Citation:
Qui peut dire que cela ne c'est pas passé ainsi ?

Personne, mais tel que tu le décris (j'y étais pas ...), tu as porté les premiers coups sur des persos qui n'étaient pas agressifs ... Peux tu dire que ça ne s'est pas passé comme ça ?

Citation:
j'ai déjà tapé deux personnnages qui voulait me piquer MES monstres

CQFD Book

Citation:
1- Si vraiment, je suis dans "mon tort" pourquoi n'aie-ja pas changé de réputation alors que PK Killer si en négatif ?

Parce que les autres étaient neutres, qu'il y avait un bug sur la réputation, et que ce n'est pas cela qui détermine le tort ...

Donc, tant pis pour toi, tu l'as cherché, tu n'es pas à plaindre, au contraire ... Duel Hache
Shan
Pilier

MessagePosté le: 12 Juin 2003 10:39    Sujet du message:
Répondre en citant

FAUX!!

Monsieur est de mauvaise foi ...
Relis tes logs tu verras que je ne t'ai pas frappe mais que j'ai tue un rat et apres tu m'as attaque ...
Et que je n'etais pas au cournat de vos histoire jusqu'a ce que tu te serve de moi comme exemple ...

07/06/2003 11:45:46
Attaque
Bricogne a frappé [Anti-PK]Killer, infligeant 8 points de dégats.

07/06/2003 11:45:46
Esquive
[Anti-PK]Killer a raté une esquive...

07/06/2003 04:22:22
Attaque
Bricogne a raté une attaque contre [Anti-PK]Killer

06/06/2003 20:57:07
Mort
[Anti-PK]Killer a tué Gros rat(131) en position x=-12, y=9, etage=0.

06/06/2003 20:57:07
Compétence de combat
[Anti-PK]Killer a utilisé attaque foudroyante contre Gros rat(131), infligeant 3 points de dégats.

CQFD ... Je suis innocente!!
jahyann
Habitué

MessagePosté le: 12 Juin 2003 11:56    Sujet du message:
Répondre en citant

connaissant le gars bricogne depuis 4 ans maintenant, je sais que lorsqu'il joue, sa logique est toute relative, et son interprétation des règles difficiles à suivre!!!

ceci dit où est la loi interdisant de garder son bifteak, y compris en tapant les autres??

je ne donne raison à personne, mais je prend garde aux autres guildes ou neutre... toujours!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Rednalhgih
Pilier

MessagePosté le: 12 Juin 2003 12:10    Sujet du message:
Répondre en citant

Je viens d'envoyer un message aux gens de ma guilde ... les suivants n'agresseront jamais un aventurier neutre ou amical à notre encontre si ceux ci ne nous agressent pas bien évidement. Nous sommes là pour nous débarasser de la vermine laisser par le démon et du démon lui même ... nous n'interviendrons que si la cause nous parait juste et déterminante pour l"éradication du vilain. Donc, a moins d'etre un criminel reconnu, vous n'aurez pas de soucis avec nous ^^
Ours : Et alors, je m'en fous !
Red : Mouah, tu dis ca parce que t'es aigri !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum -> Idées Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: