| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Exirel Gros bill du forum

Inscrit le: 30 Juil 2003 Messages: 1936 Localisation: Souterrain de Delain
|
|
|
|
|
Mouéhéhéhé... ^^
Mais moi je post dans le RP aussi, ça me donne pas mal de post d'avance ça aussi... ^^ et puis j'ai plus de temps  _________________ -- Epilogue --
[Déprimé] Sans avenir
[Eléria Doucepluie] Morte |
|
|
 |
Metsubo Pilier
![]()
|
|
|
|
|
Arf,, si seulement j'avais du temps et l'esprit libre, je remplirais des thread d'histoire en role play, mais bon.... plus les années passent, plus ça devient dur...
Alors je félicite ceux qui bossent et jouent ici !  _________________ Asuki Matsuma, guerrier elfe,
Metsubo, ado elfe
Site et forum de la Maison d'Azgaran
Tamishâr, bûcheron désoeuvré. |
|
|
 |

|
|
|
|
|
Bah tu sais ça fait aussi plaisir parfois de voir évoluer les "jeunes" joueurs, enfin, ceux qui viennent à peine d'arrive dans Delain, ou alors ceux qui s'essaye au RP... ^^ _________________ -- Epilogue --
[Déprimé] Sans avenir
|
|
 |
Naikikoul Dieu du forum

|
|
|
|
|
Poster dans le forum roleplay ne signifie rien, je suis souvent presque aussi déprimé en lisant un sujet soi-disant roleplay que celui-ci.
D'ailleurs le titre de ce post me rappelle de lointains souvenirs, le forum de nainwak pour être exact et la tribu de neuneus pré-pubères atrophiés du bulbe qui a fini par s'en emparer.
Pour le flood gratuit, vous avez le chat et vous pouvez même y ouvrir un salon privé pour y raconter tout ce que vous désirez.
Vous avez de la chance que je ne sois pas modérateur, dans le temps, on me nommait l'effaceur (remarquez, je ne suis pas si vieux, mais j'en ai parfois l'impression quand je vosu lis )
gnagnagna ... ah ces jeunes ... gnagnagna ... de mon temps ... gnagnagna ... génération perdue ... gnagnagna ... abrutis par les séries télévisées ... gnagnagna |
|
|
 |
Blade Site Admin

|
|
|
|
|
Que l'on soit bien clair là dessus, ce topic vous permets effectivement de vous défouler un peu, mais ne considérez pas l'auberge comme un grand défouloir quand même. Nous serions obligés d'agir ensuite ...
Quand à la quantité des posts, elle ne fait pas la qualité, et le but ultime n'est certainement pas d'atteindre le "grade" le plus élevé. Sachez que celui qui doit être le plus envié est certainement celui d'"ami de Delain" (enfin, si ils sont mis à jour ) _________________ [En congés] |
|
|
 |
Reivax Dieu du forum

|
|
|
|
|
| Citation: |
Sachez que celui qui doit être le plus envié est certainement celui d'"ami de Delain" (enfin, si ils sont mis à jour ) |
Hein, quoi, pas mis à jour ? Ah bon ?
Reivax, heureux d'avoir été un des tous premiers et des seuls amis de Delain  _________________ Delain : demain, j'arrête. |
|
|
 |

|
|
|
|
|
Tient j'ai la furieuse impression que l'intervention des modo et de Naikikoul va refroidir l'ambiance de ce topic, qui risque très surement de se finir dans pas longtemps... ^^ _________________ -- Epilogue --
[Déprimé] Sans avenir
|
|
 |
Blade Site Admin

|
|
|
|
|
Mais non mais non, on vous le laisse ce topic
Sinon, on aurait agi avant
Et puis, de temps en temps, un peu de défouloir, c'est bien  _________________ [En congés] |
|
|
 |
Erastide Mamie Delain

|
|
|
|
|
Sachez que celui qui doit être le plus envié est certainement celui d'"ami de Delain" (enfin, si ils sont mis à jour ) |
Bah non... Ca, je peux vous le dire, il est pas à jour  |
|
|
 |
Sasuke Uchiha Habitué
![]()
|
|
|
|
|
| Tient j'ai la furieuse impression que l'intervention des modo et de Naikikoul va refroidir l'ambiance de ce topic, qui risque très surement de se finir dans pas longtemps... ^^ |
lol sacré réputation ce Naikikoul _________________ "Si vis pacem, para bellum !"
bannière des combatants solitaires |
|
|
 |
ydrahel Habitué
![]()
|
|
|
|
|
bah oui il a une sacré réputation c lui le roi des raillerie et des mots depriment
faut dire qu'il a du donner envie a plein de newbie d'arreter le forum a cause de ses remarques désobligeante
te sent pas visé Naikikool (enfin si tu peux _________________
la |
|
|
 |

|
|
|
|
|
Hum c'est pas ça que je voulais dire.
Naikikoul est une de ces rares personnes qui sait se qu'il veut et il le dit franchement, et je pense pas qu'il faut lui en vouloir pour ça.
Moi ça me choque pas lorsqu'il renvoit chier certaine personne, qui effectivement, aurait pu s'abstenir de poster des idioties...
Enfin bon...
Quelqu'un veut une tisane ? _________________ -- Epilogue --
[Déprimé] Sans avenir
|
|
 |
Blade Site Admin

|
|
|
|
|
Un thé pour moi  _________________ [En congés] |
|
|
 |

|
|
|
|
|
Ok Blade, je crois que Momo a du en garder un peu dans ses placards... suffit de lui demander, car je n'ai pas de drogue dans mon sac...
Comment ? Le Thé ? C'est pas une drogue ?
Ah ben si, y a de la théine dedans, c'est une drogue, pas très dangereuse, mais une drogue quand même.
*Se sert une tisane, entre deux coups de glaive au basilic géant...*
Il est mignon, mais il a manger tout les gateaux le vilain ! _________________ -- Epilogue --
[Déprimé] Sans avenir
|
|
 |
ydrahel Habitué
![]()
|
|
|
|
|
tien je veux bien un petit gateau et un the glacer s'il te plait
le thé chaud j'aime pas et la tisane sa endore)
voila _________________
la |
|
|
 |
|