| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
Sam Pilier

|
|
|
|
|
Je suis Sam et c`est moi qui est créer la Guilde des Renégats. Par se forum vous pourrez me contacté pour avoir des informations sur la guilde, savoir comment vous inscrire et qu`est-ce que sa me donne? Je répondré à toutes vos questions et même plus! _________________ terrier -=Anger=- |
|
| Back to top |
|
 |
Sam Pilier

|
|
|
|
|
J`adore se forum en plus Sam nous répond très rapidement, c`est merveilleux! _________________ terrier -=Anger=- |
|
| Back to top |
|
 |
Smaug Pilier

|
|
|
|
|
*Lit l'annonce. Fait la grimace. Relit en recherchant toutes les fautes. Attend les compliments d'usage.
Edit: j'ai rien dit ! J'attends, c'est tout.  _________________ Smaug, Barde d'Anastasia |
|
| Back to top |
|
 |
Vlad Pilier
![]()
|
|
|
|
|
rooo mais ils vont arrêter les chercheurs de fautes y'en a marre a la fin  _________________ avant dans ma signature y'avait le nom de mes perso, la guilde a laquelle ils appartenaient et leur grade dans cette guilde.
mais maintenant j'ai plus de perso...
Mais qu'est ce que je fou encore ici moi??? |
|
| Back to top |
|
 |
naholyr Meuble

|
|
|
|
|
| gna gna gna les chercheurs de fautes... S'il n'y avait pas de faiseurs de fautes il ne serait pas nécessaire de mettre le nez dans la m**** de leurs auteurs... |
|
| Back to top |
|
 |
Romarin Meuble
![]()
|
|
|
|
|
vi mais si plus personne ne fesait de fautes, les chercheurs de fautes s'ennuirait profondement, je suis désolé de posté ici Sam
Allez Sam parle nous de ta guiiiiilde
*Romarin, qui le bras en direction de Sam, tend l'oreille* _________________ je suis un savant, j'ai enfin une signature
Pour guérir il faut avoir mal, moi j'ai choisi
je suis maso et toujours en bonne santé
Romarin©
Forum des Aventurier Aventureux |
|
| Back to top |
|
 |
Fogia_fr Habitué
![]()
|
|
|
|
|
gnagnagna depuis quand est-on sense écrire sans faute d'orthographe ? G pas envie de m apliker qd j ecris moa !!!!
Fogia _________________ becoz sometimes size does matter |
|
| Back to top |
|
 |
TigreRouge Client régulier
![]()
|
|
|
|
|
même en t'appliquant Fogia_fr , tu n'arriveras pas à éviter les fautes d'orthographe, ne fais pas semblant  _________________ TigreRouge, pour les loups solitaires |
|
| Back to top |
|
 |
Sam Pilier

|
|
|
|
|
Pour ceux qui voudrait le savoir la guilde des Renégats est nouvelle (non, sans blagues). Elle s`attaqueras toujours au monstre (à partir du niveau 3 pour avoir la chance de commencer). Cette guilde à comme objectif de détruire ces rats, scarrsbé, les daltons..... pour le plus grand plaisir de tous. Pour le moment nous recherchons des nouveaux membres. _________________ terrier -=Anger=- |
|
| Back to top |
|
 |
Siegfried Petit joueur
![]()
|
|
|
|
|
Sam, il y a qui dans ta guilde? (je veux dire vous êtes combien, pas au niveau personnages, mais joueurs aussi). _________________ Siegfried (humain) Mage/Guerrier Chevalier de Justice
Merowendt (elfe) Guérisseur/Guerrier Chevalier de justice
Zebillbis (nain) Guerrier Indépendant à la masse (de troll bien sûr ^^ ) |
|
| Back to top |
|
 |
Hanyh Client régulier
![]()
|
|
|
|
|
hé ben c'est la période de noël à ce que je vois, ya une guilde pour les renne et gars (surement le pere noel et ses lutins)
oki  |
|
| Back to top |
|
 |
bilbo Client régulier
![]()
|
|
|
|
|
tu as inscrit ta guilde, Sam ?
(l'orthographe est un fléau moderne... on ne sait plus écrire correctement... mais bon, j'ai maintes et maintes fois disserté de ce problème en d'autres lieux, et je crains qu'ici, je retombe dans le même discours, et que la conclusion s'imposant soit la même... ceci étant, ne poursuivons pas, voulez-vous, dans ce débat, continuant à gâcher la présentation souhaitée par Sam, notre compagnon -de forum, pour le moins)
Sinon, ta guilde ne fera pas du tout de "politique" ?
C'est quoi l'avantage pour un joueur de venir dans ta guilde ?
C'est ça qu'il faut présenter... comme une lettre de motivation (bilbo - traumatisé par la formation à la recherche de stages ou d'emplois), qu'apportes-tu ? Quel plus ? Quel sens ? Quelles différences ? _________________ Que les femmes seraient merveilleuses si l'on pouvait tomber dans leurs bras sans tomber entre leurs mains... ^_^ |
|
| Back to top |
|
 |
Sam Pilier

|
|
|
|
|
Ma guilde apporte le renouveau elle tien à aider les nouveaux joueurs aussi bien que les plus expérimenté. C`est une guilde pour tous. Si vous voulez être un esprit diabolique tant mieux et si vous voulez être un grand leader de mouvement pacifique c`est votre choix. Les Renégats (comme le nom l`indique) voyagent et rencontre beaucoup et on chacun leur propre quête et en formant cette alliance on leur donne la chance de réussir.
La différence avec les autres Guildes c`est cette liberté qui est accordé (l`interdiction de frappé les autres après le niveaux 3 c`est une blague). Tous le monde est accepté. Pourquoi devrions-nous interdire l`accès à certains joueurs comme plusieurs guildes le font ? _________________ terrier -=Anger=- |
|
| Back to top |
|
 |
Exirel Gros bill du forum

Joined: 30 Jul 2003 Posts: 1936 Location: Souterrain de Delain
|
|
|
|
|
Pourquoi Sam ?
Pourquoi... c'est une question intéressante n'est-il pas ?
Et bien c'est facile... rencontre donc une troupe de MdM... tu comprendras pourquoi nous sommes là, nous toute ces guildes qui refusont les assassins, voleur, et autre psychopate !
Nous avons choisi notre voie très tôt, et c'est celle de ne pas accepter le crime et toute mauvaise action, et de tenter de lutter au mieux contre ces vils pendards !
Alors tu voie jeune aventurier, prend garde que ton ami un jour ne devienne ton ennemis le lendemain, celui que tu auras accepter comme membre pourra devenirton futur ennemis, car tu sera devenu sa prochaine cible...
Amaï Ethen, Chef des Renards Mercenaires.
(
Non mais et puis quoi encore... j'vais pas laisser une guilde aussi dangereuse que ça !
) _________________ -- Epilogue --
[Déprimé] Sans avenir
[Eléria Doucepluie] Morte |
|
| Back to top |
|
 |
Sam Pilier

|
|
|
|
|
Pourquoi je fais tous cela?
Parce que tout le monde a droit à une chance.
J`avoue tout de même qu`il faut faire attention à nos connaissance.
Pour ceux que sa interrèsse j`ai déjà rencontré des MdM
(c`est vrai que c`est plus facile de buté les autres qu les monstres ). Il n`y a pas que cela, tout le monde à droit à une chance .
(si un MdM Renégats s`amuse à buter un autre Renégats il va se faire sacrer dehors sa sera pas long)
Mon but premier est d`aider les autres et c`est justement tout le monde. _________________ terrier -=Anger=- |
|
| Back to top |
|
 |
|