| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Malice Mizer Petit joueur
![]()
|
|
|
|
|
Le vent charrie de nombreuses rumeurs depuis quelque temps... Un petit coup d'oeil aux stats ce soir semble montrer que ces rumeurs n'étaient pas infondées :
-4 1 216 !!!
A moins qu'il s'agisse encore d'un "perso test" de Merrick? |
|
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
| Citation: |
Le vent charrie de nombreuses rumeurs depuis quelque temps... Un petit coup d'oeil aux stats ce soir semble montrer que ces rumeurs n'étaient pas infondées :
-4 1 216 !!!
A moins qu'il s'agisse encore d'un "perso test" de Merrick? |
Mméééeeeuhhhh !!! ©Merrick
Vous me laissez faire mes tests tranquille oui ?  _________________ NYMPHOMANE : terme utilisé par certains hommes pour désigner une femme qui a envie de faire l'amour plus souvent qu'eux. |
|
|
 |
naholyr Meuble

|
|
|
|
|
Ils sont à l'affut  |
|
|
 |
Blade Site Admin

|
|
|
|
|
Sacré Mémé, il nous cache tout
Il ouvre le -4, et on ne le sait même pas  _________________ [En congés] |
|
|
 |
soreclis Gros bill du forum

Inscrit le: 19 Juil 2003 Messages: 1496 Localisation: Entre l'Australia et la South America, dans l'océan South Pacific, l'atoll de Pom Pom Galli.
|
|
|
|
|
C'est vrai ca c'est quand qu'il s'ouvre ce -4 !!!!!
Je vais developper ma competence serrurier dans un centre d'entrainement, et ca va pas trainer cette histoire !!!
Si il ou elle a peur, il/elle peut me donner la clé, j'irai moi
j'ai meme pas peur
enfin si un peu, mais bon
y'a pas des basilics, au moins ??? _________________ soreclis, boulet d'or 2005
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons. |
|
|
 |
Malice Mizer Petit joueur
![]()
|
|
|
|
|
Merrick nous prépare tout plein de surprises, c'est sûr
-5 0 0  |
|
|
 |
ebola Newbie
![]()
|
|
|
|
|
| pourvu quil ni é pa tou plé de monstre bien féroce qui nou attande les bras ouvert(avec leur hache) |
|
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
| pourvu quil ni é pa tou plé de monstre bien féroce qui nou attande les bras ouvert(avec leur hache) |
Deux choses :
- tu penses réellement que je vais ouvrir un étage sans monstres ? C'est bien mal me connaitre !
- ebole, peux tu faire un effort sérieux sur l'orthographe ? Je veux bien qu'on fasse une faute ou deux de temps en temps, mais tout taper en phonétique, c'est illisible et incompréhensible. _________________ NYMPHOMANE : terme utilisé par certains hommes pour désigner une femme qui a envie de faire l'amour plus souvent qu'eux. |
|
|
 |
Filena Vendree Pilier
![]()
|
|
|
|
|
Un etage sans monstre ????
Dans les statistique je vois des monstres au niv -4 moi pas toi  |
|
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
Dans les statistique je vois des monstres au niv -4 moi pas toi  |
D'un autre côté, vous savez pas si c'est des Dragons majeurs ou bien des rats malades.... _________________ NYMPHOMANE : terme utilisé par certains hommes pour désigner une femme qui a envie de faire l'amour plus souvent qu'eux. |
|
|
 |
Filena Vendree Pilier
![]()
|
|
|
|
|
Vrai ca j'espere plus les dragons que les rats malade, et d'apres la periode je dirai que le pere noel fou doit sevire au -4  |
|
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
Non, pas de père Noël fou. Des bonnes surprises certes (oh que j'aimerais voir vos têtes quand vous trouverez deux ou trios petites choses !) mais de Père Noël. C'est pas bien. Je respecte l'esprit de Noël.
Oui ? On me parle ? Les lutins et les rennes ? Mais c'est pas pareil, c'est que des sous fifres....  _________________ NYMPHOMANE : terme utilisé par certains hommes pour désigner une femme qui a envie de faire l'amour plus souvent qu'eux. |
|
|
 |
Ash Mo Gros bill du forum
![]()
|
|
|
|
|
Dommage je rêverai de tuer le Père noël pour dire au enfant non plus "il n'existe pas", mais "il n'existe plus, il est dans l'estomac de Puck..."
Ah la la, quel lâche ce père Noël, je lui aurait bien fait bouffer sa hote! Hou la mais c'est quoi ce gros barbu level 30 juste derrière moi... Bonjour Mosieur, le Rouge vous amaigri et vous sied admirablement... hou la pas taper!!!  _________________ Où peut-on trouver un cervO... J'ai perdu le mien...
[img]http://guildmdm.tonsite.biz/images/bannauriculaireparcho[/img] |
|
|
 |
Loup Petit joueur
![]()
|
|
|
|
|
Dommage je rêverai de tuer le Père noël pour dire au enfant non plus "il n'existe pas", mais "il n'existe plus, il est dans l'estomac de Puck..."
|
Sadique  _________________
 |
|
|
 |
yohman Pilier

|
|
|
|
|
ash mo
tu etais bien parti en prenant gout aux px des streum
mais la le pere noel non, c'est pas possible
par contre si tu te depeches y a peu etre moyen de pecho la mere noel
elle est peut etre plus faisable que le gros barbu(quoi que !!!) _________________ -Yohman Guerrier Mage, Preu de Salicia, illumine de Io
-Yoohman, solo Cruns illumine de Io.
-Tyuiop, Oracle illumine de Io.
"Membres des Cruns Degun." |
|
|
 |
|