| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
Meekael Pilier
![]()
|
|
|
|
|
Bonsoir a tous (ou bonjoir)
Je profite des fetes pour revenir dans ces satanés souterrains où j'y avais perdu des soldats (mes anciens persos étaient des soldats en plastique tiré du film Small Soldiers).
Je vous souhaite donc a tous de passer de bonnes fetes.
Je ne suis pas revenu seul, cette fois, connaissant les souterrains, et sachant que la vie y est rude, j'ai ramené avec moi trois personnes (mes persos) qui aideront tout ceux qui ont du mal a (sur)vivre, et qui anéhantirons tous les méchants pas beau.
Pour résumer, me revoilà avec de nouvaux personnages toute fraiche (trois humaines ) qui seront des pur-bon(ne)s
J'espère juste qu'elles ne se feront pas trucider autant que mes anciens soldats en plastiques
Joyeuses Fetes à tous :fete: et bon anniv chèr Christ :crucifie: _________________ Meekael le revenant . . .
Ses trois acolytes arrivent, et ils sont pas content ! |
|
| Back to top |
|
 |
Exirel Gros bill du forum

Joined: 30 Jul 2003 Posts: 1936 Location: Souterrain de Delain
|
|
|
|
|
| Quote: |
Pour résumer, me revoilà avec de nouvaux personnages toute fraiche (trois humaines ) qui seront des pur-bon(ne)s
|
'bsédé va... _________________ -- Epilogue --
[Déprimé] Sans avenir
[Eléria Doucepluie] Morte |
|
| Back to top |
|
 |
Kakita Ryojin Dieu du forum

|
|
|
|
|
Si mes souvenirs sont bons Meekael, on est entré dans les souterrains en même temps, à l'époque, tu avais déjà l'étonnante habitude changer de persos comme de chemise. C'est ta vie, mais, si tu avais digéré les coups du sort et que tu avais un peu persévéré tu serais au second ou troisième sous-sol à mettre des mandales aux basilics géants ou aux explorateurs incompris de la Main du Mal. Je dis ça juste comme ça, parfois c'est pas joyeux joyeux de tomber sous les crocs d'un rat ou l'épée d'un apprenti pk de super marché, néanmoins, cela vaut la peine de mordre sur sa chique  _________________ Yâ bâbâ yâââh ! ! |
|
| Back to top |
|
 |

|
|
|
|
|
En même temp tout le monde n'a pas la chance de tomber sur un Elfe Chef de Guilde pour vous prendre sous son aille, ou une alliance de Guilde Bon qui tatane des Méchants dans les souterrains...  _________________ -- Epilogue --
[Déprimé] Sans avenir
|
| Back to top |
|
 |
Kakita Ryojin Dieu du forum

|
|
|
|
|
C'est pas faux ça
Enfin Aenarion et Darn sont des self-made donjon crawlers  _________________ Yâ bâbâ yâââh ! ! |
|
| Back to top |
|
 |
Meekael Pilier
![]()
|
|
|
|
|
Je n'avais pas changé de persos 15 fois !!! (c'est du n'importe quoi ...)
Et puis si là j'ai changé, ce n'est pas parceque je mourrais et que ca m'enerver, absolument pas ! d'ailleur je n'etait encore jamais mort donc ne penser pas que j'ai fait ça en tant que mauvais perdant puisque ce n'est absolument pas le cas
Si j'ai changé c'est parce que le RP de mes anciens perso ne me tentait plus vu qu'au début quand je joue a un jeu, pendant au moins un mois, voir deux, je ne fait que "tester" le jeu pour voir s'il vaut le coup et comment il fonctionne en gros. 9a fait un piti moment que j'y joue plus (une ou deux semaines) et j'ai décidé maintenant que ce jeu vallait le coup, même si ce n'est largement pas mon préféré mais là on rentre dans un autre débat; et connaissant maintenant un peu mieux le jeu que quelqu'un qui viens d'arriver, je finalise mes persos, donc cette fois contrairement a ce que certain pourront penser, ce sont mes personnages définitifs.
Donc avant de juger, réfléchissez
Et non chuis pas un 'bsédé, je voit d'ailleur pas pourquoi tu dit ça . . . si on a un personanges féminum, c'est que tout de suite on pense a "çà" ? ben en tout cas c'est pas mon cas
Tu vas peut-etre me dire que c'est rapport aux "pur-bon(ne)s" que tu as dit ça ? ben sache que c'est parce qu'a la base je les ai appelé "personnages" ce qui est donc masculin, d'où le "pur-bon" mais j'ai en même temps révélé que c'étaient des femmes, d'où le "pur-bonne"
voilà voilà  _________________ Meekael le revenant . . .
|
| Back to top |
|
 |
Blade Site Admin

|
|
|
|
|
Boarf, faut pas t'énerver
ils te charriaient juste un peu, tu sais, ils ne sont pas méchants quoique ...  _________________ [En congés] |
|
| Back to top |
|
 |
Meekael Pilier
![]()
|
|
|
|
|
Je ne me suis pas énerver (enfin si peut-etre contre ces quinzaine de pub qui s'affiche pendant qu'on rédige le message et donc qui nous coupe dans l'élan...)
Je voulais juste que ce soit clair et qu'on ne me prenne pas pour un mauvais perdant ou autre je ne sais quoi qui peuvent sortir de l'imagination, parce que dés que je post, plusieur personne me tombent dessus pour me "casser" comme on dit, d'ailleur celà je l'ai remarqué par rapport a tous les nouveaux inscrits...comme si les "anciens" voulaient bien montrer qu'il étaient plus forts, plus interressant, etc...bref, qu'ils imposaient leur loi en gros.
Ce n'est qu'une impression personelle bien sur (meme si plusieurs personne pensent comme moi, mais se taisent...)
Sur ce, je vous laisse réagir, je doit jouer mes sorcières...  _________________ Meekael le revenant . . .
|
| Back to top |
|
 |
Blade Site Admin

|
|
|
|
|
Mais tu sais, c'était déjà clair avant, il faut aussi comprendre le second degré
Quant à la pseudo guerre anciens/nouveaux ... Ca me fait rire de lire ça à chaque fois, car on est toujours le nouveau ou l'ancien de quelque chose ou quelqu'un, et franchement, je vois des réactions de personnes, mais vouloir créer de tels groupes ... Ca ne me paraît pas correspondre à une réalité. La preuve ? Va voir les plus anciens inscrits, et tu comprendras ce que je veux dire
une piste : les plus anciens ne sont pas forcément les plus bavards ou ceux qui réagissent le plus  _________________ [En congés] |
|
| Back to top |
|
 |

|
|
|
|
|
'xact...
*Se barre ailleur dans l'espace...*
Comme ça j'e******* plus les nouveaux NA...
gnagnagna _________________ -- Epilogue --
[Déprimé] Sans avenir
|
| Back to top |
|
 |
Meekael Pilier
![]()
|
|
|
|
|
lol Exirel, toi tu rappelle de mon PM non ? sans rancune bien sur
Au fait Blade, si tu te sens concerné, je n'y suis pour rien. je ne visais personne en général, et si j'ai dit "les anciens" c'etait pour parler de ceux qui joue depuis longtemps, voir depuis le début
Au moins j'ai réussi a faire un retour marqué  _________________ Meekael le revenant . . .
|
| Back to top |
|
 |
xena Petit joueur
![]()
|
|
|
|
|
bonne annee _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Blade Site Admin

|
|
|
|
|
Bein non je ne me sens pas visé, mais justement, en essayant de créer des groupes qui n'existent pas (regarde de qui tu parles, et de la réalité de l'ancienneté, et de leur représentatativité ...), et bien ça décrédibilise le message car lorsqu'il contient une non vérité, c'est l'ensemble du message qui n'est pas pris au sérieux  _________________ [En congés] |
|
| Back to top |
|
 |
Meekael Pilier
![]()
|
|
|
|
|
Parce que tu pensais que c'était un message 100% sérieux sorti par un politicien en tant de campagne par exemple ???
Et bien, pour une fois qu'on me prend une sérieux, c'est quand il ne le faut pa !!!
trop fort
A la base c'etait juste pour annoncer mon retour, c'est tout  _________________ Meekael le revenant . . .
|
| Back to top |
|
 |

|
|
|
|
|
Mais nop... mais tu sais, ça marche dans les deux sens...
Les anciens comme tu dis, taquinne les nouveaux, et les nouveaux se pleigne des anciens...
Et franchement c'est lourd que l'on montre tj du doigt les anciens...
B***** de M**** un peu d'respect !  _________________ -- Epilogue --
[Déprimé] Sans avenir
|
| Back to top |
|
 |
|