Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   CarteCarte des membres   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
 Accès direct au jeu !  

Meekael, the come back
Goto page 1, 2  Next

Post new topic   Reply to topic    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Forum Index -> Auberge
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Meekael
Pilier

PostPosted: 27 Dec 2003 03:29    Post subject:
Reply with quote

Bonsoir a tous (ou bonjoir)
Je profite des fetes pour revenir dans ces satanés souterrains où j'y avais perdu des soldats (mes anciens persos étaient des soldats en plastique tiré du film Small Soldiers).
Je vous souhaite donc a tous de passer de bonnes fetes.

Je ne suis pas revenu seul, cette fois, connaissant les souterrains, et sachant que la vie y est rude, j'ai ramené avec moi trois personnes (mes persos) qui aideront tout ceux qui ont du mal a (sur)vivre, et qui anéhantirons tous les méchants pas beau.

Pour résumer, me revoilà avec de nouvaux personnages toute fraiche (trois humaines Wink) qui seront des pur-bon(ne)s Smile

J'espère juste qu'elles ne se feront pas trucider autant que mes anciens soldats en plastiques :/

Joyeuses Fetes à tous :fete: et bon anniv chèr Christ :crucifie:

Ses trois acolytes arrivent, et ils sont pas content !
Back to top
View user's profile Send private message
Exirel
Gros bill du forum

PostPosted: 27 Dec 2003 09:41    Post subject:
Reply with quote

Quote:
Pour résumer, me revoilà avec de nouvaux personnages toute fraiche (trois humaines Wink) qui seront des pur-bon(ne)s Smile

'bsédé va...
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website MSN Messenger
Kakita Ryojin
Dieu du forum

PostPosted: 27 Dec 2003 10:09    Post subject:
Reply with quote

Si mes souvenirs sont bons Meekael, on est entré dans les souterrains en même temps, à l'époque, tu avais déjà l'étonnante habitude changer de persos comme de chemise. C'est ta vie, mais, si tu avais digéré les coups du sort et que tu avais un peu persévéré tu serais au second ou troisième sous-sol à mettre des mandales aux basilics géants ou aux explorateurs incompris de la Main du Mal. Je dis ça juste comme ça, parfois c'est pas joyeux joyeux de tomber sous les crocs d'un rat ou l'épée d'un apprenti pk de super marché, néanmoins, cela vaut la peine de mordre sur sa chique Wink
Exirel
Gros bill du forum

PostPosted: 27 Dec 2003 10:36    Post subject:
Reply with quote

En même temp tout le monde n'a pas la chance de tomber sur un Elfe Chef de Guilde pour vous prendre sous son aille, ou une alliance de Guilde Bon qui tatane des Méchants dans les souterrains... Wink
Back to top
Kakita Ryojin
Dieu du forum

PostPosted: 27 Dec 2003 10:45    Post subject:
Reply with quote

C'est pas faux ça Very Happy

Enfin Aenarion et Darn sont des self-made donjon crawlers Wink
Meekael
Pilier

PostPosted: 27 Dec 2003 16:01    Post subject:
Reply with quote

Je n'avais pas changé de persos 15 fois !!! (c'est du n'importe quoi ...)

Et puis si là j'ai changé, ce n'est pas parceque je mourrais et que ca m'enerver, absolument pas ! d'ailleur je n'etait encore jamais mort donc ne penser pas que j'ai fait ça en tant que mauvais perdant puisque ce n'est absolument pas le cas Wink

Si j'ai changé c'est parce que le RP de mes anciens perso ne me tentait plus vu qu'au début quand je joue a un jeu, pendant au moins un mois, voir deux, je ne fait que "tester" le jeu pour voir s'il vaut le coup et comment il fonctionne en gros. 9a fait un piti moment que j'y joue plus (une ou deux semaines) et j'ai décidé maintenant que ce jeu vallait le coup, même si ce n'est largement pas mon préféré mais là on rentre dans un autre débat; et connaissant maintenant un peu mieux le jeu que quelqu'un qui viens d'arriver, je finalise mes persos, donc cette fois contrairement a ce que certain pourront penser, ce sont mes personnages définitifs.
Donc avant de juger, réfléchissez Laughing
Et non chuis pas un 'bsédé, je voit d'ailleur pas pourquoi tu dit ça . . . si on a un personanges féminum, c'est que tout de suite on pense a "çà" ? ben en tout cas c'est pas mon cas Wink
Tu vas peut-etre me dire que c'est rapport aux "pur-bon(ne)s" que tu as dit ça ? ben sache que c'est parce qu'a la base je les ai appelé "personnages" ce qui est donc masculin, d'où le "pur-bon" mais j'ai en même temps révélé que c'étaient des femmes, d'où le "pur-bonne"
voilà voilà Smile

Back to top
Blade
Site Admin

PostPosted: 27 Dec 2003 16:15    Post subject:
Reply with quote

Boarf, faut pas t'énerver Wink
ils te charriaient juste un peu, tu sais, ils ne sont pas méchants Smile quoique ... Razz
Meekael
Pilier

PostPosted: 27 Dec 2003 16:22    Post subject:
Reply with quote

Je ne me suis pas énerver (enfin si peut-etre contre ces quinzaine de pub qui s'affiche pendant qu'on rédige le message et donc qui nous coupe dans l'élan...)
Je voulais juste que ce soit clair et qu'on ne me prenne pas pour un mauvais perdant ou autre je ne sais quoi qui peuvent sortir de l'imagination, parce que dés que je post, plusieur personne me tombent dessus pour me "casser" comme on dit, d'ailleur celà je l'ai remarqué par rapport a tous les nouveaux inscrits...comme si les "anciens" voulaient bien montrer qu'il étaient plus forts, plus interressant, etc...bref, qu'ils imposaient leur loi en gros.
Ce n'est qu'une impression personelle bien sur (meme si plusieurs personne pensent comme moi, mais se taisent...)

Sur ce, je vous laisse réagir, je doit jouer mes sorcières... Very Happy

Back to top
Blade
Site Admin

PostPosted: 27 Dec 2003 16:44    Post subject:
Reply with quote

Mais tu sais, c'était déjà clair avant, il faut aussi comprendre le second degré Wink
Quant à la pseudo guerre anciens/nouveaux ... Ca me fait rire de lire ça à chaque fois, car on est toujours le nouveau ou l'ancien de quelque chose ou quelqu'un, et franchement, je vois des réactions de personnes, mais vouloir créer de tels groupes ... Ca ne me paraît pas correspondre à une réalité. La preuve ? Va voir les plus anciens inscrits, et tu comprendras ce que je veux dire Smile
une piste : les plus anciens ne sont pas forcément les plus bavards ou ceux qui réagissent le plus Wink
Exirel
Gros bill du forum

PostPosted: 27 Dec 2003 18:17    Post subject:
Reply with quote

'xact...

*Se barre ailleur dans l'espace...*

Comme ça j'e******* plus les nouveaux NA...

gnagnagna
Back to top
Meekael
Pilier

PostPosted: 27 Dec 2003 19:33    Post subject:
Reply with quote

lol Exirel, toi tu rappelle de mon PM non ? Wink sans rancune bien sur Smile

Au fait Blade, si tu te sens concerné, je n'y suis pour rien. je ne visais personne en général, et si j'ai dit "les anciens" c'etait pour parler de ceux qui joue depuis longtemps, voir depuis le début Wink

Au moins j'ai réussi a faire un retour marqué Smile

Back to top
xena
Petit joueur

PostPosted: 27 Dec 2003 20:17    Post subject:
Reply with quote

bonne annee
Site Admin

PostPosted: 27 Dec 2003 20:17    Post subject:
Reply with quote

Bein non je ne me sens pas visé, mais justement, en essayant de créer des groupes qui n'existent pas (regarde de qui tu parles, et de la réalité de l'ancienneté, et de leur représentatativité ...), et bien ça décrédibilise le message car lorsqu'il contient une non vérité, c'est l'ensemble du message qui n'est pas pris au sérieux Smile
Meekael
Pilier

PostPosted: 27 Dec 2003 20:25    Post subject:
Reply with quote

Parce que tu pensais que c'était un message 100% sérieux sorti par un politicien en tant de campagne par exemple ??? Very Happy

Et bien, pour une fois qu'on me prend une sérieux, c'est quand il ne le faut pa !!! Very Happy
trop fort Wink

A la base c'etait juste pour annoncer mon retour, c'est tout Razz

Back to top
Exirel
Gros bill du forum

PostPosted: 27 Dec 2003 21:01    Post subject:
Reply with quote

Mais nop... mais tu sais, ça marche dans les deux sens...

Les anciens comme tu dis, taquinne les nouveaux, et les nouveaux se pleigne des anciens...

Et franchement c'est lourd que l'on montre tj du doigt les anciens...

B***** de M**** un peu d'respect ! Wink Laughing
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Forum Index -> Auberge All times are GMT
Goto page 1, 2  Next
Page 1 of 2

Jump to:  

You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum