Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Accès direct au jeu !  

La récolte des fèves par les Maîtres Cartographes
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum -> Quêtes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
khorhil
Gros bill du forum

MessagePosté le: 10 Jan 2004 13:57    Sujet du message:
Répondre en citant

Hey Mystère, tu fais quoi avec la marmotte pour l'aimer autant? Laughing

Sirkin de l'Ordre d'Hermès.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Smaug
Pilier

MessagePosté le: 10 Jan 2004 14:11    Sujet du message:
Répondre en citant

Krakoukas a écrit :
Citation:
j'ai pris cette quete comme exemple car c'est la seule qui me venait a l'esprit. Alors t'emballe pas, mis a part cette petite récréation, qui grace a nombre d'entre vous commence vraiment a ne plus m'amuser, nous reprennons nos explorations du -2 et du -4.

C'était pas sérieux ? Désolé je pouvais pas savoir. Et j'ai préféré avertir avant. Ca évite des problèmes, parfois. Wink Very Happy
Au passage : pour le "vous". Krakoukas, tu me réponds en me collant d'office parmi ceux qui protestent contre le petit accrochage. Avant que tu ne sortes ton exemple, je n'étais pas intervenu une seule fois, et je n'ai pas l'intention de m'en mêler davantage. Tout ce que j'ai dit sur le thème d'origine c'est "pas très fair-play". Alors si on pouvait éviter de tout mélanger, hein... Confused

Liloo a écrit :
Citation:
a propos de la quete des feves les RM ne sont pas blancs, je dirai meme qu'ils sont gris...

Pour infos, les seuls espions que je connais sont commandités par des guildes A-PK qui n'hesitent pas non plus s'entre-espionner . A bon entendeur...

1) Je ne suis pas chez les Renards Mercenaires
2) Depuis le début, sur les 2 attaques lancées par les ex-Maraudeurs devenus Main du Mal contre les Bardes d'Anastasia (la dernière attaque n'est pas pour rien dans notre participation à la guerre), à chaque fois c'était suite à des renseignements (erronés en plus). La première fois, la façon dont cela s'est passé ressemble beaucoup à de l'espionnage. D'autres personnes que les guildes A-PK savent comment s'y prendre, elles aussi. Wink
Bon, je vais continuer sur ce dernier point dans le sujet d'origine, on évitera les confusions. Arrow
davich
Pilier

MessagePosté le: 10 Jan 2004 14:14    Sujet du message:
Répondre en citant

c est clair mystere
Wink

si je te rencontre dans les souterrains
je m attendrais pas a ce qu on aux dames
Very Happy

un pk ca a son role a jouer dans les souterrains !!!!
celui d etre comme l orangina rouge Twisted Evil
mais pourquoi sont ils aussi mechants !!!!!!! Mad

et c est bien ainsi
a chaque alfa correspond un omega(ou une volvo ca depend des gouts!!!! Laughing )
c est une question d equilibre!!!
Wink
Mystere
Pilier

MessagePosté le: 10 Jan 2004 14:31    Sujet du message:
Répondre en citant

Citation:
c est clair mystere
Wink

si je te rencontre dans les souterrains
je m attendrais pas a ce qu on joue aux dames
Very Happy

Pourtant je serais enchante que quelqu'un me propose sa survie contre une partie au dames : si il gagne je le laisse en vie , si il perd il doit m'envoyer un bonux de 5 px puis je le tue :p Ca serait marrant !

Qui a dit psychopathe ? Rolling Eyes 2

Citation:
un pk ca a son role a jouer dans les souterrains !!!!
celui d etre comme l orangina rouge Twisted Evil
mais pourquoi sont ils aussi mechants !!!!!!! Mad

Parce que Twisted Evil Twisted Evil

Citation:
et c est bien ainsi
a chaque alfa correspond un omega(ou une volvo ca depend des gouts!!!! Laughing )

Smile Laughing
Pilier

MessagePosté le: 10 Jan 2004 14:37    Sujet du message:
Répondre en citant

Citation:
Au passage : pour le "vous". Krakoukas, tu me réponds en me collant d'office parmi ceux qui protestent contre le petit accrochage. Avant que tu ne sortes ton exemple, je n'étais pas intervenu une seule fois, et je n'ai pas l'intention de m'en mêler davantage. Tout ce que j'ai dit sur le thème d'origine c'est "pas très fair-play". Alors si on pouvait éviter de tout mélanger, hein...

Désolé Smaug, mais tu comprendras que cette histoire prends des proportions qui me dépasse. Alors je suis un peu aigri et comme j'ai -4 en diplomatie je m'emporte Sad .

Tout ça pour une couronne en carton Razz !!!
Petit joueur

MessagePosté le: 10 Jan 2004 14:53    Sujet du message:
Répondre en citant

Citation:
cette histoire prends des proportions qui me dépasse

tu n'est pas le seul Wink mais ce n'est pas moi qui est lancé le sujet ici, je comptais régler ceci en RP.

Mais vous n'éte pas pour rien dans les proportions que cela a pris en répondant de la maniére dont vous le faite.
Si les proportions vous dérange, rien ne vous empêche d'arrété de repondre sur ce topic, ce que moi-même je vais faire.

A bonne entendeur....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Smaug
Pilier

MessagePosté le: 10 Jan 2004 14:53    Sujet du message:
Répondre en citant

Citation:
Désolé Smaug, mais tu comprendras que cette histoire prends des proportions qui me dépasse. Alors je suis un peu aigri et comme j'ai -4 en diplomatie je m'emporte Sad .

Du calme, vieux. On vient à peine de se souhaiter la bonne année. Wink
Citation:
Tout ça pour une couronne en carton Razz !!!

Si c'est ça la surprise prévue pour le gagnant, y en a un qui va faire une de ces têtes ! Laughing
maitre nain
Petit joueur

MessagePosté le: 10 Jan 2004 16:13    Sujet du message:
Répondre en citant

Citation:
Citation:
cette histoire prends des proportions qui me dépasse

tu n'est pas le seul mais ce n'est pas moi qui est lancé le sujet ici, je comptais régler ceci en RP.

Mais vous n'éte pas pour rien dans les proportions que cela a pris en répondant de la maniére dont vous le faite.
Si les proportions vous dérange, rien ne vous empêche d'arrété de repondre sur ce topic, ce que moi-même je vais faire.

A bonne entendeur....

J'ai fait une petite erreur ce n'était pas RP qu'il fallait lire mes mp.
PS : dsl pour les fautes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
cavanouchet
Client régulier

MessagePosté le: 10 Jan 2004 20:45    Sujet du message:
Répondre en citant

c'est dingue tous cesi et bien plus encore pour des féves et bien heureusement que la quete n'est po a celui qui insulte ou engeule les autres pour savoir qui a raison dans cette afaire.

vous conté vraiment en rester la?

ou vous allez vous concentre sur autre chose?
car la cela me faits de la lecture, j'amuse bien a vous voir vous chamailler.

il aurais po ete preferable de negotier avec au lieu de l'ataquer pour le ralentire?

vous ete doué celons mes source pour negotier non?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum -> Quêtes Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: