| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Hanyh Client régulier
![]()
|
|
|
|
|
manque de pot pour moi alors...  |
|
|
 |
rock Client régulier
![]()
|
|
|
|
|
| stp merrick ru peus nous donner quelque infos sur tt sa ou au moin un indice .......... |
|
|
 |
timehrou Petit joueur
![]()
|
|
|
|
|
| moi sur ma case tout les monstres attaquent mon elfe ... a chaque connexion il a une page ou deux d'evenements c fatiguant .. lol |
|
|
 |
rock Client régulier
![]()
|
|
|
|
|
| je vois que merrick fait le sourd..... |
|
|
 |
Erastide Mamie Delain

|
|
|
|
|
Bah il n'y a aucune raison pour qu'il réponde ^^
C'est pas la peine de faire des quêtes si tu annonces tout de suite comment ça finit  |
|
|
 |
rock Client régulier
![]()
|
|
|
|
|
je veu pas savoir commen cette quete se fini mais quelle est sont but parce que les queues de rats et les soies d'araignées servent toujours a rien donc une petite info serai la bienvenue  |
|
|
 |
Erastide Mamie Delain

|
|
|
|
|
Bah tu attends, comme tout le monde alors En général dans ce genre de situations, c'est ceux qui en demdent le moins qui en apprennent le plus :p |
|
|
 |
Blade Site Admin

|
|
|
|
|
En même temps, cela fait peut faire parti de certaines quêtes "perpétuelles", genre ramener ces objets à un endroit pour récupérer des Bzfs ...
Mais tous les objets de quête n'ont pas une signification immédiate ... Il peuvent prendre une signification au fil du temps  _________________ [En congés] |
|
|
 |
cavanouchet Client régulier
![]()
|
|
|
|
|
esperont que bientot nous auront commaime quelle indice sur ces objets plus que misterieux, car la ont patoges dans la semoule.
tiens je vais peutetre me griller une petit queu de rats moi pour le dégeuner, j'aurais au moins quelle que chose a me metre sous la dent.
 _________________ le maitre clé, j'ai le pouvoir en moi, ne défier pas ma colére. |
|
|
 |
rock Client régulier
![]()
|
|
|
|
|
ouai je sait qu'il faut etre patient mais vu que tout ses objets tombent si on meurt je n'ose pas fair attaquer mon perso parce que j'ai un bon nombre de ses objets
mais bon je patienterai  |
|
|
 |
Smaug Pilier

|
|
|
|
|
Je crois que les indices, on les a déjà. Donnés par Merrick himself, en plus. Je viens de vérifier, on peut encore retrouver le post dans lequel il annonçait la couleur.
Quelqu'un a-t-il déjà essayé d'en faire quelque chose, de ces trophées ? Parce que si on se contente de les stocker, forcément ça ne servira pas à grand chose. _________________ Smaug, Barde d'Anastasia |
|
|
 |
rock Client régulier
![]()
|
|
|
|
|
| Est ce que tu pzu me dir ou se trouve se post stp merci |
|
|
 |
Krakoukas Pilier

|
|
|
|
|
Je sais pas si Smaug parlait de ce post :
http://www.jdr-delain.net/forum/viewtopic.php?t=1721&start=0
Mais en tout cas y'avait une piste interessante, maintenant je peux pas te dire que c'est ca ou pas j'ai pas essayé.
Par contre j'aimerai te faire remarquer que tu peux trouver toute sortes d'infos en utilisant le bouton "Rechercher" du forum.  _________________
 |
|
|
 |
rock Client régulier
![]()
|
|
|
|
|
| ok merci Krakoukas je vais y fair un petit tour |
|
|
 |
Smaug Pilier

|
|
|
|
|
C'est bien ce sujet que j'avais en tête, oui.
Reste plus qu'à tenter sa chance... _________________ Smaug, Barde d'Anastasia |
|
|
 |
|