| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
jahyann Habitué
![]()
|
|
|
|
|
deux persos qui se retrouvent en tres tres mauvaise posure en deux tours.. salauds de monstres!!! quand ils m'assoment pas, ils m'esquivent.. dur dur.. je sent que mes fiers guerriers ne vont pas tarder à rendre visite au valhalla!!! dur dur... sniff _________________ sous le cagnard, dans le desert...
[img]http://membres.lycos.fr/toupic/Banniere.bmp[/img] |
|
| Back to top |
|
 |
Alien Meuble

|
|
|
|
|
C'est juste pour faire vivre un peu ton topic Jahyann.
En direct du combat, la guilde Septieme compagnie combat au même endroit:
1 troll commun
2 Araignés geantes
2 Monstres humain
1 rat commun
2 gros rats
1 commando morbelin
C'est un peu dur mais ça va...
PS: une pensée pour le mendiant Autrui qui n'a trouvé que comme idée de faire la charité au prés du commando morbelin. Paix à son âme. :crucifie: _________________ La Septième... toujours là!!!
 |
|
| Back to top |
|
 |
Dukatth Client régulier
![]()
Joined: 29 Jun 2003 Posts: 99 Location: Brisbane - Queensland - Australie / Australia
|
|
|
|
|
Il va là, là j'ai dit !
C'était le jeu de mot vaseux du jour...  _________________ De Profundis, parce que les monstres le valent bien.
Je ne suis pas fou.
Ce sont les autres qui le pensent.
Moi, je sais que je ne le suis pas ! Gare à celui qui dit le contraire...  |
|
| Back to top |
|
 |
Alien Meuble

|
|
|
|
|
Heu, je retire mais dernieres paroles... le commando morbelin latte ferme... Aie aie aie... Et pourtant avec deux perso je viens de lui infliger 30 points de degats et il n'est même pas blessé...
S'attaquer à un nain, ils sont vraiment laches ces morbelins... _________________ La Septième... toujours là!!!
 |
|
| Back to top |
|
 |
Blade Site Admin

|
|
|
|
|
Les commandos sont aujourd'hui les monstres les plus méchants.
Donc, si vous n'êtes pas d'un niveau élevé, ou 15 dessus, évitez les, opur ne poas faire un aller simple au temple ... _________________ [En congés] |
|
| Back to top |
|
 |
Alien Meuble

|
|
|
|
|
Et oui, on s'est peut-être attaqué à gros mais on est plusieurs et bien armé. J'espere que ça rapporte dans tuer au moins...  _________________ La Septième... toujours là!!!
 |
|
| Back to top |
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
| Quote: |
Les commandos sont aujourd'hui les monstres les plus méchants.
|
Non non non. Ce n'est PLUS le monstre le plus puissant. Il existe un boss quelque part, et je vous conseille de pas tomber dessus tout seul. En effet, il est très généreux et offre des voyages au templs gratis....  _________________ Un bon président américain doit savoir évaluer le cout d'une vie, au litre de pétrole près. |
|
| Back to top |
|
 |
Rednalhgih Pilier
![]()
|
|
|
|
|
ha, enfin !!! les commandos avaient tendance à se débiner ces derniers jours, enfin du challenge
Faut vite implémenter la magie .... ^^ _________________ Red : Mouahahahahahhaha !!!!
Ours : Quoi ??? qu'est ce qu'il y a ???
Red : Mouarf, t'es tout gris …
Ours : Et alors, je m'en fous !
Red : Mouah, tu dis ca parce que t'es aigri !!! |
|
| Back to top |
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
| Quote: |
Faut vite implémenter la magie .... ^^ |
J'ai commencé, mais c'est super long !! Y'a des tonnes de boulot !!! _________________ Un bon président américain doit savoir évaluer le cout d'une vie, au litre de pétrole près. |
|
| Back to top |
|
 |
Rednalhgih Pilier
![]()
|
|
|
|
|
Naaaaan, sans rire ?
Bon, de toute facon, faut que je finisse les runes moi, j'ai encore du taf aussi lol ^^
tu as recu mes mp avec les pages de test ?  _________________ Red : Mouahahahahahhaha !!!!
Ours : Quoi ??? qu'est ce qu'il y a ???
Red : Mouarf, t'es tout gris …
Ours : Et alors, je m'en fous !
Red : Mouah, tu dis ca parce que t'es aigri !!! |
|
| Back to top |
|
 |
loli Petit joueur
![]()
|
|
|
|
|
les monstres se font extremement rare dis dons je viens de me ballader sur 2 niveau entier et pour le moment je na i vu ke kelkes rats et anciens persos (6 --> 3 )
Ils se cachent en groupe ou koi ???
j ai pas de chances ou .... y en a tres peu ? _________________ Vengez nos morts .... Abattez les tous sans exceptions !!!! |
|
| Back to top |
|
 |
Blade Site Admin

|
|
|
|
|
Pour l'instant le monstre se fait rare, mais comme tout répis, il ne fait qu'annoncer une future tempête !!! _________________ [En congés] |
|
| Back to top |
|
 |
Altheos Ronchonnard en chef

|
|
|
|
|
Ca, tu peux faire confiance à tonton merrick. C'est quand tu auras le moins envie de compagnie qu'il va faire un lacher massif de demon. La derniere fois qu'on a eu une periode de calme comme ça, il a fait un laché de commando morbelins dans la foulée. Ce mec est un pervers, je l'ai toujours dis !  _________________ L'invocation des grands anciens, c'est ma spécialité ! |
|
| Back to top |
|
 |
Blade Site Admin

|
|
|
|
|
Bein faut dire qu'il avait un peut les glandes, alors vous savez ce qu'ils vous restent à faire pour avoir des monstres
Après, vous ne viendrez pas vous plaindre pour les passeports à destination des temples :newburn: _________________ [En congés] |
|
| Back to top |
|
 |
Alien Meuble

|
|
|
|
|
Un nain est mort, vive le nain.
Pour les monstres, ça aurait sympa de partager mais c'est eux qui sont venu à nous. c'est comme les champignons il faut connaitre les coins.
Apparement à notre connaissance, il y a deux commandos morbelin qui se promenent: un sur nous (septieme compagnie) et un autre sur les mercenaires.
Putain dur, je viens de lui mettre 20 points dans la vue et il a tout esquivé... :fuck: _________________ La Septième... toujours là!!!
 |
|
| Back to top |
|
 |
|