Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Accès direct au jeu !  

PK ou pas PK
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum -> Stratégie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Elf-Legumineux
Client régulier

MessagePosté le: 20 Jan 2004 21:20    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est pas Aretha, c'est Arutha mais bon.

Les Pk's tant qu'ils causent me derangent nullement et en faite...j'en vois pas des masses par là ou je suis, la derniere fois quej'en ai vu un, j'ai fait un acte de Pk sur lui, sans me poser de questions.

Laissez les Pk's tranquillent, sont pas mechants, ils font pas de mal Smile

Mc saturne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bintabo
Newbie

MessagePosté le: 02 Fév 2004 16:11    Sujet du message:
Répondre en citant

Question d un boulet c est quoi un pk

Je supposse que c est un gros bill et j ai lu sur le forum de delain que certains traite la MdM comme de vulgaires laches.
Je voudrais dire que ce sont eux les laches et que perso j ai survecu a de nombreux pieges depuis quelques jours (voir le debut du jeu) mais j ai sut resisté et arriver la ou j en suis grace a de la strategie et parfois j ai su rester en defense (perdre donc des tours) pour pouvoir mieux attaquer
Je leur dirais que s ils sont pas capables de s en sortir et bien e reflechir ils faireaint mieux d abondonner car lorsqu on joue a un jeu, il y a le mode facile et le mode hyper dur et que s ils sont habitués au premier, ils feraient mieux de jouer a Mario Bros.

Alors si c est trop dur pour vous et bien laissez tomber ....
Bricogne
Gros bill du forum

MessagePosté le: 02 Fév 2004 17:03    Sujet du message:
Répondre en citant

Citation:
Question d un boulet c est quoi un pk

Lis la FAQ...
...
...
Bon ok, je repond mais TU FILES DE SUITE LIRE LA FAQ !!! Je te fais une interro demain !
PK : PersoKiller : style de jeu ou on prend un malin plaisir a tuer que les autres joueurs plutot que de tuer les monstres et a descendre le plus bas possible. Y'en a qui aime... Comme y'en a qui trouve Florent Pagny genial et super comme type (faut etre tare dans ce dernier cas)...

Ensuite ce n'est pas facile de jouer un nonPK, au contraire, il faut plus de courage car tu risques de te faire tuer par des monstres et des joueurs.

Stephan, prenez un copie blanche depuis 1970
ranzula
Petit joueur

MessagePosté le: 02 Fév 2004 17:15    Sujet du message:
Répondre en citant

Et comment qu'ils sont nécéssaire.. Insulter un essaim d'abeilles qui comme seule réponse sait dire bzzzzzzzzz, c'est pas fun.. Dans super man, tout les méchants ne viennent pas spécialement d'une autre planète!!!
Hades
Habitué

MessagePosté le: 02 Fév 2004 20:29    Sujet du message:
Répondre en citant

Parce que tu insulte les PK toi !
Viens ici que je t'apprenne le respect !

NON, je ne suis plus PK mais il me reste encore quelque plaisir de PKisme a assoupir. Pas facile de redevenir un être "bon" ^^
bintabo
Newbie

MessagePosté le: 02 Fév 2004 21:45    Sujet du message:
Répondre en citant

Lol ok merci Bricecogne et je vais reviser.

Message hrp :
Perso alors apres mes premiers pas je me suis apercu que tuer un monstre me rapporter un xp alors qu un joueur me rapporté plusieurs xp.
Car si j avais choisi de tuer uniquement des monstres je serais encore au niveau 2 ou 3 et meme si j avais continué a faire cela d autre l aurais fait.
Cependant je me debrouillé entre les puissantes guildes qui se concentrent a cote des temples et les monstres et je pense avoir des persos de niveau honorable.
C est la loi de la jungle a ceci pres que chacun peu s en sortir en se demmerdant, c est comme ca de partout.

a bon entendeur salut
Tic
Newbie

MessagePosté le: 03 Fév 2004 10:33    Sujet du message:
Répondre en citant

Bricogne a écrit :

Citation:
Ensuite ce n'est pas facile de jouer un nonPK, au contraire, il faut plus de courage car tu risques de te faire tuer par des monstres et des joueurs.

A voir, les pks (d'accord ils l'ont choisi mais quand même) sont constamment harcelés, on les massacre à tour de bras. Comment se fait-ce ? Et bien ils sont en grande minorité par rapport aux non-pks, il leur arrive également d'être attaqués par des monstres (plus souvent qu'on le pense). Le vrai acte de courage, de bravoure même d'héroïsme (allons n'ayons pas peur des mots) c'est de devenir un pk (RP s'entend).
Pour dissiper toutes incertitudes sur le sujet, il suffit de prendre l'exemple de la guerre.
Qui est le plus courageux des deux ?

Le pk qui après avoir vu tous ses compagnons d'arme crever sur le champ de bataille, se lance dans une charge héroïque contre une armée entière de non-pks fraîche et dispose, souhaitant en emporter le plus possible avec lui dans sa tombe ...

...OU...

Le non-pk qui faisant partie de la enième vague de renfort se jette dans la mélée en s'égosillant "Massacrons-les euh.. hum... massacrons-le euh, euh ah ! tiens il n'y a plus personne bon.. ben.. A nous la victoire !"

Tic.

Stella Artmuir
Gros bill du forum

MessagePosté le: 03 Fév 2004 12:56    Sujet du message:
Répondre en citant

Bricogne :
Citation:

Ben, d'un autre côté, quand tu n'es ni Pk, ni Apk (quand même, je pense qu'il y en a beaucoup dans le jeu), tu risques aussi te faire tuer par des monstres ou par des joueurs (les pks justement) Smile
Snoops
Newbie

MessagePosté le: 10 Fév 2004 10:04    Sujet du message:
Répondre en citant

Hmm.. le choix est dur... mais je dirais Pour les PK...hein ?? quoi ??? Shocked moi, je ne suis pas impartial ??

Ha oui.. c possible... Very Happy
Thorgal
Gros bill du forum

MessagePosté le: 10 Fév 2004 10:31    Sujet du message:
Répondre en citant

Citation:
Perso alors apres mes premiers pas je me suis apercu que tuer un monstre me rapporter un xp alors qu un joueur me rapporté plusieurs xp.

Si tu t'étais frotté à des monstres plus puissants tu aurais gagné plus d'XP mais, bon, c'est connu que les PK ne cherchent qu'à avoir le perso le plus fort, le plus puissant, le plus .... donc à monter le plus vite de niveau quitte à ne pas profiter de toute la richesse du jeu.

C'est certain que tu peux plus de temps à t'attaquer à des monstres plus puissants en usant de stratégie que de tuer de pauvres persos au détour de la sortie d'un temple (je ne dis pas que c'est ton cas, je cite des cas vécus) ou le petit nouveau sans matos ou sans perso optimisé qui ne reviendra peut-être pas parce qu'il en aura marre de se faire latter à chaque DLT sans avoir les moyens de se défendre honorablement.

Bref, je compare les PK aux courageux malfrats qui agressent les petits vieux, c'est certain que c'est rapide comme agression et puis cela rapporte tellement d'argent que ces pauvres personnes ont mis des années voire une vie entière à accumuler.

Grille de conversion :

petits vieux : APK
argent : XP ou Brouzoufs (au choix)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Metsubo
Pilier

MessagePosté le: 10 Fév 2004 10:44    Sujet du message:
Répondre en citant

Attendez, y'a le bon PK et le mauvais PK !
Quelle est la différence me demandrez vous.
Et bien le mauvais PK, il voit un joueur, il prend son glaive et PAF, il attaque.
Alors que le bon PK, ben... il voit un joueur, il prend son glaive, et PAF il envoie un message RP accompagné d'une gross mandale.
Je vous l'accorde, c'est subtile Mr. Green , mais ça fait tout la différence!

Sans rire, le joueur qui passe son temps au niveau 0 à attendre à la sortie des temples que N'IMPORTE QUOI qu'il puisse tuer passe, ça, c'est chiant pour les autres!
Mais le joueur qui joue un perso avec un minimum de background qui a un but et un fil conducteur, ça ne me dérange pas u tout, au contraire, ça rend le jeu vivant (enfin....y'a des morts, mais c'est plus vivant. Vous suivez toujours?).
Il m'a semblé assez facile de les distinguer, notamment en lisant la description du perso... ça se voit tout de suite. Pire, si y'a pas de description, c'est catalogué direct.
Tamishâr, bûcheron désoeuvré.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Bella
Dieu du forum

MessagePosté le: 10 Fév 2004 11:01    Sujet du message:
Répondre en citant

ma signature parle pour moi... Evil or Very Mad
Kakita Ryojin
Dieu du forum

MessagePosté le: 10 Fév 2004 11:42    Sujet du message:
Répondre en citant

Ta signature ca devrait être Bella est une floodeuse Laughing Wink

Enfin, là, faut dire que je montre l'exemple ! pouf pouf
Smaug
Pilier

MessagePosté le: 10 Fév 2004 23:11    Sujet du message:
Répondre en citant

Citation:
Grille de conversion :

petits vieux : APK
argent : XP ou Brouzoufs (au choix)

Nan, nan, pas d'accord.
petits vieux = newbies
compagnie de CRS = guilde APK

Je vous laisse trouver l'équivalent de Sarkozy. Wink
Makiina
Habitué

MessagePosté le: 10 Fév 2004 23:36    Sujet du message:
Répondre en citant

Citation:
PK : PersoKiller

en bonne anglais,c player killer,enfin je dis ca je dis rien Rolling Eyes 2 Rolling Eyes 2 Rolling Eyes 2
Joueur de Walachia(kd ca marche Wink )
Nouveau venu dans les souterrains
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum -> Stratégie Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: