| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Kinbote Newbie
![]()
|
|
|
|
|
J'ai crée un nouveau perso pour tester la news de Merrick. Donc voici ce qui se passe:
Etape 1:
Erreur juste après le titre:
Notice: Undefined variable: compte in /home/sdewitte/public_html/cree_perso_compte.php on line 241
Pas grave, je remplis les champs et ça a l'air de fonctionner.
Etape 2:
Erreur pour les affichages des résistances:
Warning: pg_exec(): Query failed: ERROR: parser: parse error at or near "," at character 107 . in /home/sdewitte/public_html/cree_perso_compte2.php on line 200
Mais l'aventurier est crée, retour à la page des perso.
Là, le nouveau perso n'est pas affiché ! Donc je recommence les étapes, mais en entrant le même nom, le perso semble toujours créé. |
|
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
Merci pour l'info, ça devrait marcher maintenant. Par contre, tu risques d'avoir un pb si tu recrées un perso avec le même nom. Si c'est le cas, fais moi signe ! _________________ Les forums, c'est un espace public et en public, il est beaucoup plus facile de passer pour un con que de se faire des amis. Plus facile et plus rapide surtout. |
|
|
 |
Draylla Newbie
![]()
|
|
|
|
|
Toujours le même problème: un aventurier est bien créé, mais non attaché à un compte, en tout cas pas à celui qui m'a servi à la création: Paria est bien présent, mais je ne peux pas le jouer  |
|
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
OK, le problème semble corrigé cette fois-ci. Par contre, il se peut qu'il reste quelques problèmes avec les gens qui ont des multi comptes (ce qui ne devrait pas exister mais existe quand même..... je vais sévir !). _________________ Les forums, c'est un espace public et en public, il est beaucoup plus facile de passer pour un con que de se faire des amis. Plus facile et plus rapide surtout. |
|
|
 |
Alien Meuble

|
|
|
|
|
Moi aussi, j'ai le même probléme, j'ai créer deux personnages avec mon compte mais aucun n'est attaché...
HHHHHHHHHHHHhEEEEEEELLLLLLLLLLPPPPPPPPPPPP _________________ La Septième... toujours là!!!
 |
|
|
 |
Kinbote Newbie
![]()
|
|
|
|
|
| Pour ma part, ça fonctionne de nouveau |
|
|
 |
Alien Meuble

|
|
|
|
|
Moi aussi ça remarche. Youpi _________________ La Septième... toujours là!!!
 |
|
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
J'aime qu'un plan se déroule sans accrocs  _________________ Les forums, c'est un espace public et en public, il est beaucoup plus facile de passer pour un con que de se faire des amis. Plus facile et plus rapide surtout. |
|
|
 |
|