| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
Perf Pilier
![]()
|
|
|
|
|
Notice: Undefined variable: compte in /home/sdewitte/public_html/validation_login3.php on line 211
on peut cliquer sur Jouer ! mais après on a ca dans le menu :
Notice: Undefined variable: compt_cod in /home/sdewitte/public_html/jeu/verif_connexion.php on line 17
Notice: Undefined variable: compt_cod in /home/sdewitte/public_html/jeu/menu.php on line 13
Perf
Forum
Fiche de perso
Vue
Evenements
Messagerie
Notice: Undefined variable: compt_cod in /home/sdewitte/public_html/jeu/menu.php on line 280
Déplacement (4PA)
Notice: Undefined variable: compt_cod in /home/sdewitte/public_html/jeu/menu.php on line 291
Guilde
Inventaire
Notice: Undefined variable: compt_cod in /home/sdewitte/public_html/jeu/menu.php on line 321
Ramasser un objet (1PA)
Notice: Undefined variable: compt_cod in /home/sdewitte/public_html/jeu/menu.php on line 334
Concentration
Notice: Undefined variable: compt_cod in /home/sdewitte/public_html/jeu/menu.php on line 346
Attaquer ! (3PA)
Notice: Undefined variable: compt_cod in /home/sdewitte/public_html/jeu/menu.php on line 368
et ca dans la page de perso : Notice: Undefined variable: compt_cod in /home/sdewitte/public_html/jeu/verif_connexion.php on line 17 _________________ Perf / Simplet /X-Or
--------------------------
c'est moi le plus beau !
|
|
| Back to top |
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
J'étais en train de bosser dessus pour corriger le bug de création de perso, et ça a merdé ailleurs. C'est corrigé. _________________ Les forums, c'est un espace public et en public, il est beaucoup plus facile de passer pour un con que de se faire des amis. Plus facile et plus rapide surtout. |
|
| Back to top |
|
 |
Perf Pilier
![]()
|
|
|
|
|
j'ai vu ca
tu voulais m'énerver dès le réveil c'est ca ??
quoi je me lève que maintenant ???  _________________ Perf / Simplet /X-Or
--------------------------
c'est moi le plus beau !
|
|
| Back to top |
|
 |
|