| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bjorn Borg Habitué
![]()
|
|
|
|
|
pourquoi n'ai je plus acces a un de mes persos VODKA (alors qu'il semble presenrt sur la carte).
pourquoi des persos se sont transformé en monstre?rassure moi, les elimination de persos c'est bien Lundi??? :newburn: :newburn: _________________
 |
|
|
 |
Bjorn Borg Habitué
![]()
|
|
|
|
|
ca me fait peur des persos qui disparaissent, mais que fait la police _________________
 |
|
|
 |
Bjorn Borg Habitué
![]()
|
|
|
|
|
je peux acceder a ce joueur mais il apparait comme un monstre...  _________________
 |
|
|
 |
jahyann Habitué
![]()
|
|
|
|
|
et oui fred, le grand menage a commencé!! _________________ sous le cagnard, dans le desert...
[img]http://membres.lycos.fr/toupic/Banniere.bmp[/img] |
|
|
 |
Bjorn Borg Habitué
![]()
|
|
|
|
|
ce devait etre lundi. c'est pas cool de faire cela tout de suite ,'ai pas fini ma reparttion moi... _________________
 |
|
|
 |
Shan Pilier
![]()
|
|
|
|
|
Vi moi c'est le meme probleme  |
|
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
Le grand ménage a commencé. Lundi, c'était la date limite pour me donner ceux qui restent ou sortent avant que je fasse le ménage "au pif".
Vu la charge de travail que cela représente (je peux vous dire que j'y ai passé des heures et j'ai pas encore fini), il fallai que je m'avance !  _________________ NYMPHOMANE : terme utilisé par certains hommes pour désigner une femme qui a envie de faire l'amour plus souvent qu'eux. |
|
|
 |
Rednalhgih Pilier
![]()
|
|
|
|
|
sympa .... je me retrouve maintenant avec mon elfe contre 6 monstres sur la meme case ...
Qu'un a vu l'emission Survivor ? :p _________________ Red : Mouahahahahahhaha !!!!
Ours : Quoi ??? qu'est ce qu'il y a ???
Red : Mouarf, t'es tout gris …
Ours : Et alors, je m'en fous !
Red : Mouah, tu dis ca parce que t'es aigri !!! |
|
|
 |
Bjorn Borg Habitué
![]()
|
|
|
|
|
cela m'aurai permis de na pas perdre 1 perso qu'en fait je voulais garder, 20 pt d'xp et 3 armes... _________________
 |
|
|
 |
Altheos Ronchonnard en chef

|
|
|
|
|
| Citation: |
| sympa .... je me retrouve maintenant avec mon elfe contre 6 monstres sur la meme case ... icon_sad.gif |
vois le bon coté des choses; si tu t'en sort tu vas avoir une sacré compétence esquive et fuite  _________________ L'invocation des grands anciens, c'est ma spécialité ! |
|
|
 |
Rednalhgih Pilier
![]()
|
|
|
|
|
Pour l'instant je m'en sors .. mais j'ai du tailler en pièce mes anciens compagnons ... snif ..... maintenant, j'ai 3 reines des abeilles qui me tape dessus (sur Red :p) .... mais je compte bien leur regler leur compte ^^. Le morbelin fait figuration le pauvre  _________________ Red : Mouahahahahahhaha !!!!
|
|
 |
Blade Site Admin

|
|
|
|
|
Oula, trois reines !!! Bein bon courage, parce que même si elle ne frappe pas "trop" fort, elle frappe souvent, et à la longue ...
J'espère qu'il y a du monde à côté de toi ... _________________ [En congés] |
|
|
 |
Rednalhgih Pilier
![]()
|
|
|
|
|
heureusement que j'ai 6 en armure ^^. Un elfe est avec moi, ca devrait bien se passer, plus que 3 ennemis sur le dos  _________________ Red : Mouahahahahahhaha !!!!
|
|
 |
|