Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Accès direct au jeu !  

différencier les PJ des PNJ dans la fenetre de combat, bis
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum -> Idées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Merrick
Le Taulier

MessagePosté le: 01 Juil 2003 14:05    Sujet du message:
Répondre en citant

Plait-il ??? Ange

Tout est en place depuis longtemps. Vous avez des copies écran pour valider vos dires ???? Ange
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Altheos
Ronchonnard en chef

MessagePosté le: 01 Juil 2003 14:25    Sujet du message:
Répondre en citant

Bug constaté ce matin, pendant que nous essayions de vous sauver la peau contre ce commando morbelin.

Nous vous adressons les copies d'ecransau plus tot*en même temps que la video de Gimlette se faisant hacher par le sus-dit commando.

Cdt

* a moins que dans votre infinie mesquinerie, vous n'ayez fait les modifs avant que nous puissions revérifier ... Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dukatth
Client régulier

MessagePosté le: 01 Juil 2003 14:30    Sujet du message:
Répondre en citant

Citation:
Histoire de faire mon chef de projet, :rale:

T'énerves pas ! Bois ta tisane... froide.Wink

Citation:
...

Merci de faire le nécéssaire pour que l'application atteigne enfin le niveau de qualité que nos utilisateur attendent d'elle.

Ca, ça fait bien chef de projet qui suit tout et donne son avis sur l'avancement. Y-a même les fôtes ! Ange

Citation:
Cordialement,
Altheos, Chef de projet et maitre du monde stagiaire depuis 1972

Stagiaire... Stagiaire...
Où il est ton rapport de stage, hein ?
Faudrait se réveiller un peu... :dodo:

Moi, je sais que je ne le suis pas ! Gare à celui qui dit le contraire... Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Merrick
Le Taulier

MessagePosté le: 01 Juil 2003 14:43    Sujet du message:
Répondre en citant

Citation:
* a moins que dans votre infinie mesquinerie, vous n'ayez fait les modifs avant que nous puissions revérifier ... Twisted Evil

Loin de moi cette idée... Ange
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum -> Idées Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: