| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
Un pack graphique est maintenant téléchargeable, depuis la page d'accueil, cliquer sur "pack graphique".
Il n'est pas encore opérationnel sur toutes les pages, je vais les faire au fur et à mesure. Il marche déjà sur le menu de gauche et sur la vue.
Je l'ai testé sous Windows et Unix. N'ayant pas de Mac sous la main (du mal...), si quelqu'un pouvait tester ça et me dire comment ça se passe... _________________ La différence entre l'amour et l'argent, c'est que si on partage son argent, il diminue, tandis que si on partage son amour, il augmente. L'idéal étant d'arriver à partager son amour avec quelqu'un qui a du pognon. |
|
|
 |
Exirel Gros bill du forum

Inscrit le: 30 Juil 2003 Messages: 1936 Localisation: Souterrain de Delain
|
|
|
|
|
Sa marche pour moi (PC windows 98 ^^)
Et puis c'est marrant maintenant je peux frimer avec tout mes belle images de Delain... :p _________________ -- Epilogue --
[Déprimé] Sans avenir
[Eléria Doucepluie] Morte |
|
|
 |
gorbach Gros bill du forum

|
|
|
|
|
OK pour moi
(win2000 et MyIE2) _________________ "Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde"
© Pierre Desproges |
|
|
 |
iago Pilier
![]()
|
|
|
|
|
Ok testé sous XP avec IE ça passe nickel. Et même avec l'ADSL+un serveur en forme on gagne en temps d'affichage de la page c'est beau
En passant on peut mettre C:/img_delain/ comme path ça fonctionne aussi sous windows qui tolère les deux écritures avec slash ou anti-slash contrairement aux OS UNIX a qui il faut absulement un slash. En mettant la version qui fonctionne pour les deux types d'OS ça simplifis l'explication  _________________ Nainesse, Paladin de la compagnie d'Alirielle
 |
|
|
 |
Bella Dieu du forum
![]()
|
|
|
|
|
bin depuis que je l'ai installé j'ai plus que des petites croix... ????
Edit : maintenant ca marche... j'ai du fermer l'IE et le relancer... _________________ Super Intendante du Royaume de Delain.
Elle est pas jolie ma nouvelle tenue 2005 ?
 |
|
|
 |
Altheos Ronchonnard en chef

|
|
|
|
|
| L'archive Unix est inaccessible. (problème de droits d'accès visiblement) |
|
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
OK pour l'archive unix, ça devrait aller maintenant _________________ La différence entre l'amour et l'argent, c'est que si on partage son argent, il diminue, tandis que si on partage son amour, il augmente. L'idéal étant d'arriver à partager son amour avec quelqu'un qui a du pognon. |
|
|
 |
Hanyh Client régulier
![]()
|
|
|
|
|
| excellent, c'est encore plus rapide l'affichage et aucun probleme aussi sous xp IE6 et Netscape ^^ |
|
|
 |
Altheos Ronchonnard en chef

|
|
|
|
|
Confirmation ! ça marche sans probleme sous Mozilla / FreeBSD.
Et ça permet d'admirer au passage le travail de rednalhgih, vivement que les -5 et - 6 soient ouverts, ils ont l'air beau tout plein ! |
|
|
 |
Kara-meldur Habitué

|
|
|
|
|
| ca me semble plus rapide t un chef merrick!! |
|
|
 |
Bergelmir Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co

|
|
|
|
|
Puis c'est super car ça va surement alleger le serveur.
Un laché de runes avec de nouvelles runes, de nouvelles armes, maintenant le pack graphique, mais que nous réserve Merrick maintenant?  |
|
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
| Citation: |
mais que nous réserve Merrick maintenant?  |
Il se réserve surtout un peu de repos !  _________________ La différence entre l'amour et l'argent, c'est que si on partage son argent, il diminue, tandis que si on partage son amour, il augmente. L'idéal étant d'arriver à partager son amour avec quelqu'un qui a du pognon. |
|
|
 |
Exirel Gros bill du forum

Inscrit le: 30 Juil 2003 Messages: 1936 Localisation: Souterrain de Delain
|
|
|
|
|
Et des rimes de Cyrano
(Pour la rime :p) _________________ -- Epilogue --
[Déprimé] Sans avenir
[Eléria Doucepluie] Morte |
|
|
 |
Nips Petit joueur
![]()
|
|
|
|
|
Sous Macintosh :
Au début j'ai cru que ca marchais pas du tout
Mais maintenant, l'affichage est ultra rapide ca marche à la perfection
(y'a meme quelques images qui laisse entendre un niveau secret ? )
Le HD par défaut sur mac n'est pas c: et se nomme "Macintosh HD" (noter l'espace).
Ca ne marchais pas si j'écrivais Macintosh HD/img_delain/
J'ai du remplacer l'espace par %20 (quand on regarde une image sur le net dont le nom est en 2 partie séparé par un espace il apparait %20 dans l'url. La c'est pareil, si il y a un espace.
Ca marche ! c'est trop rapide :sagesse:
(Mozilla / Mac Os 9) _________________
 |
|
|
 |
Hempa Pilier

|
|
|
|
|
Génial, plus rapide pour les joueurs et plus rapide pour le serveur. Que demander de plus?
En fait justement j'ai une idée: les images du forum aussi?
(bien qu'il ne semble pas y en pas avoir bcp) _________________ Hempa, administratrice des Loups Solitaires |
|
|
 |
|