| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bricogne Gros bill du forum

|
|
|
|
|
Quand on veut aller sur le poste de garde :
| Citation: |
| La page que vous recherchez /jeu/poste_garde.php n'est pas ou n'est plus disponible sur le serveur. |
C'est normal ou un bug ?
Stéphan, postier depuis 1970 _________________ Après des années de galère, j'ai enfin trouvé du travail. Youpi !!! Je vais enfin payer des impôts !!! |
|
|
 |
Perf Pilier
![]()
|
|
|
 |

|
|
|
|
|
Ben oui forcément, mais si tu mets des sujets de forum qui n'indique pas le contenu de ta question...
Le pire, c'est que j'ai regardé les titres des sujets avant de mettre ça.
Stéphan GED (Gestion Electronique de Document) depuis 1970 _________________ Après des années de galère, j'ai enfin trouvé du travail. Youpi !!! Je vais enfin payer des impôts !!! |
|
|
 |
Blade Site Admin

|
|
|
|
|
C'etait mon topic, et je marque ce que je veux en titre. C'est ma 537° loi :fete: _________________ [En congés] |
|
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
OK, le poste de garde, il n'y a rien à voir dedans. C'est juste un poste avancé pour empêcher les monstres de "rentrer" dans le mni village que je prépare.
Il n'y aura qu'une description que je vais essayer de mettre en place dans la journée. _________________ NYMPHOMANE : terme utilisé par certains hommes pour désigner une femme qui a envie de faire l'amour plus souvent qu'eux. |
|
|
 |
Blade Site Admin

|
|
|
|
|
| C'est juste un poste avancé pour empêcher les monstres de "rentrer" dans le mni village que je prépare. |
Ca ca va être dur pour qu'on le test ... Il faudrait qu'on se mette près du poste de garde, que des monstres soient à côté, et qu'on fuit ...
Et si les monstres sont "attirés" par les persos, va y'avoir un attroupement à l'entrée, non ? _________________ [En congés] |
|
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
c'est déjà testé et retesté pour les monstres. C'est basé que les même fonctions que les temples. En fait, chaque lieu spécial à un marqueur "refuge" à oui ou non, et dans ces zones, on ne peut ni attaquer ni être attqaqué. Les monstres voient ces zones comme des murs (c'est con un monstre !!!!).
Pour le reste, il y a des chances qu'il y ait attroupement effectivement, mais ce sera bien fun de faire une sortie, non ?  _________________ NYMPHOMANE : terme utilisé par certains hommes pour désigner une femme qui a envie de faire l'amour plus souvent qu'eux. |
|
|
 |

|
|
|
|
|
Psote de garde et Auberge même combat ?
Notice: Undefined variable: tab_temple in /home/sdewitte/public_html/jeu/auberge.php on line 38
Notice: Undefined variable: tab_temple in /home/sdewitte/public_html/jeu/auberge.php on line 38
-
Bienvenue dans mon humble auberge, aventurier.
Voici les services que nous avons à proposer :
Se reposer (4 PA) - 8 brouzoufs.
|
Stéphan, testeur de lieu depuis 1970
ps : "Vous vous êtes bien reposé. Vous avez regagné 0 PV", ouah !! Ca c'est du lit !!! Non je déconne, si j'ai eu 0 pv c'est que j'étais pas bléssé. _________________ Après des années de galère, j'ai enfin trouvé du travail. Youpi !!! Je vais enfin payer des impôts !!! |
|
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
OK, le message d'erreur doit être corrigé. _________________ NYMPHOMANE : terme utilisé par certains hommes pour désigner une femme qui a envie de faire l'amour plus souvent qu'eux. |
|
|
 |
|