| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Glorfindel Habitué
![]()
|
|
|
|
|
Bon encore un bug pas trop grave, j'arrive pas a enregistrer la description de mon perso, cette fois j'ai copier le message d'erreur.
Warning: pg_exec(): Query failed: ERROR: value too long for type character varying(255) . in /home/sdewitte/public_html/jeu/valide_change_desc_perso.php on line 13
Une anomalie est survenue pendant l'insertion de la description !
Retour !
Donc voila, mon perso c'est aragorn(joueur Glorfindel). Je reessaierait demain dans la journee. De toute facon j ai sauvegarde ma description pour plus tard.
Encore bon courage pour le developpement, j'adore vraiment vraiment! _________________ Glorfindel
De moi ne crains rien mais que mon courroux n'est pas a sevir car pour toi ce serait la fin. |
|
|
 |
Blade Site Admin

|
|
|
|
|
A vue de nez, c'est que la description est trop longue (plus de 255 caractères ) _________________ [En congés] |
|
|
 |
Glorfindel Habitué
![]()
|
|
|
|
|
Ok merci, je viens de faire des Tests et c t bien ca. Merci. _________________ Glorfindel
De moi ne crains rien mais que mon courroux n'est pas a sevir car pour toi ce serait la fin. |
|
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
Merci Blade pour la résolution de bugs !!!  _________________ Les forums, c'est un espace public et en public, il est beaucoup plus facile de passer pour un con que de se faire des amis. Plus facile et plus rapide surtout. |
|
|
 |
Blade Site Admin

|
|
|
|
|
Eh qu'est-ce tu veux, c'est mes notions de programmation qui reviennent à la surface
Et j'essaye de les développer en ce moment  _________________ [En congés] |
|
|
 |
|