| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
Alien Meuble

|
|
|
|
|
Quand je me connecte, ça fait ça :
Identification réussie !!!
Votre date limite de tour est : 07/07/2003 20:51:03
Il vous reste 1 points d'action
Notice: Undefined variable: compt_cod in /home/sdewitte/public_html/validation_login3.php on line 215
et ensuite, je peux rien faire  _________________ La Septième... toujours là!!!
 |
|
| Back to top |
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
C'est nouveau ? Tu as déjà pu te connecter ?
Si oui, qu'as tu changé à ta machine ? quel OS ? Quel navigateur ?
A vue de nez, c'est u problème de cookie, qui ne s'inscrit pas, si tu utilises IE, vérifie que ta sécurité cooike n'est pas sur "haute". _________________ Dans les ruines de l'école où brûle un tableau noir,
une craie s'est brisée en écrivant "espoir" |
|
| Back to top |
|
 |
Alien Meuble

|
|
|
|
|
Oui, j'ai deja pu me connecter. Ce qui est marrant c'est qu'il me dit que l'identification est réussi, ensuite je vois mes persos avec les avatars, c'est une fois que je selectionne un perso que ça merde. Par contre il y a une page intermediaire qui s'ouvre avec:
Notice: Undefined
Variable: perso_cod
in /home/sdewitte/public_htm
on line 2
Je n'ai rien changé à mon pc. Une demi-heure avant, je pouvais me connecter sans problème.
Par contre j'ai mis des avatars ce matin, je ne vois pas trop la relation mais on ne sait jamais... _________________ La Septième... toujours là!!!
 |
|
| Back to top |
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
Envoie moi par MP ton nom de compte, je vais tester tout ça. _________________ Dans les ruines de l'école où brûle un tableau noir,
|
| Back to top |
|
 |
Alien Meuble

|
|
|
|
|
Je viens d'essayer sur un autre pc et ça marche... Donc, j'ai supprimé tous les cookies puis je me suis mis en securité basse mais rien n'y fais. Tu as une idée ??? _________________ La Septième... toujours là!!!
 |
|
| Back to top |
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
A tout hasard : vérifie la date et l'heure de ton PC. _________________ Dans les ruines de l'école où brûle un tableau noir,
|
| Back to top |
|
 |
Alien Meuble

|
|
|
|
|
En fait, je viens de comprendre. Du fait d'une mauvaise manip j'ai changé la date de mon pc (j'étais déja au 22 jullet) et donc la date du jeu et la date de mon pc étaient differentes et c'est ça qui provoquait une erreur dans les cookies....
 _________________ La Septième... toujours là!!!
 |
|
| Back to top |
|
 |
Alien Meuble

|
|
|
|
|
Comment t'es trop fort Merrick. Je vais t'appeler Colombo maintenant...
 _________________ La Septième... toujours là!!!
 |
|
| Back to top |
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
Merci, mais c'est Bricogne qui avait trouvé ce bug à l'époque.....  _________________ Dans les ruines de l'école où brûle un tableau noir,
|
| Back to top |
|
 |
Alien Meuble

|
|
|
|
|
Oui, je me rappelle. Il m'en avait parlé et c'est pour ca que j'ai regardé l'heure de mon pc. A ce Bricogne, ca me rappelle les bon souvenirs quand il était au labo. Le mieux qu'on lui ait fait c'est d'inverser les cables de souris et de clavier. Tu aurais rigolé en le voyant faire control-alt-sup pour reprendre la main
PS: Désolé Bricogne mais c'était trop drole... :fete: _________________ La Septième... toujours là!!!
 |
|
| Back to top |
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
Autre méthode sympa : tu vas sur le bureau d'un collègue, tu appuies sur "impr écran", et tu colles l'images dans la logiciel que tu veux. Puis tu mets cette image en fond d'écran, tu réduis la barre des taches, tu vires ses icones, et tu te prépares à rigoler en lo voyant cliquer comme un malade partout sur son bureau, et rebooter son PC 20 fois....  _________________ Dans les ruines de l'école où brûle un tableau noir,
|
| Back to top |
|
 |
Alien Meuble

|
|
|
|
|
T'inquietes pas, on lui a fait aussi le coup mais je crois me rappeler qu'il s'est douté de quelques chose.  _________________ La Septième... toujours là!!!
 |
|
| Back to top |
|
 |
Shan Pilier
![]()
|
|
|
|
|
Mouarff je l'aime beaucoup celle la  |
|
| Back to top |
|
 |
Alien Meuble

|
|
|
|
|
En fait, pour revenir aux bugs. On est à cote de deux reines des abeilles et elles ne se deplacent pas alors qu'elles sont seules sur leur case.
Bizarre non???  _________________ La Septième... toujours là!!!
 |
|
| Back to top |
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
Tous les monstres n'ont pas la même distance de vue, certains ne voient pas très loin, dont les abeilles. _________________ Dans les ruines de l'école où brûle un tableau noir,
|
| Back to top |
|
 |
|