Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Accès direct au jeu !  

Re-don de PX?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Glorfindel
Habitué

MessagePosté le: 07 Juil 2003 22:25    Sujet du message:
Répondre en citant

Salut!

Ma question est la suivante. Galadriel une demes persos est lvl2 avec accrochez vous 11PX. Mais il y a encore faire un don de PX. Comment cela fonctionne t il? peut elle donner a raison de 1 px ou bien si elle donne plus elle reperds son niveau?

Je sais je vais passer pour un demeure mais bon comprends po!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Merrick
Le Taulier

MessagePosté le: 08 Juil 2003 04:36    Sujet du message:
Répondre en citant

Elle ne peut donner qu'un PX. Tu ne peux donner que ce que tu as de "disponible" après un changement de lvl.
- c'est possible jpeux pas dire
- au moins t'as réussi à gratter son n° c'est djà ca...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Dukatth
Client régulier

MessagePosté le: 08 Juil 2003 08:24    Sujet du message:
Répondre en citant

Citation:
Elle ne peut donner qu'un PX. Tu ne peux donner que ce que tu as de "disponible" après un changement de lvl.

Pour être plus clair, lorsque tu passes à l'écran de don de PX, tu as un affichage de tes PX disponibles pour un don.
Tu ne peux en aucun cas donner plus que ce qui est disponible et descendre d'un niveau.
Voilà ! Cool
Moi, je sais que je ne le suis pas ! Gare à celui qui dit le contraire... Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: