Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Accès direct au jeu !  

suppression de personnage

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mystere
Pilier

MessagePosté le: 07 Juil 2003 23:26    Sujet du message:
Répondre en citant

Bonjour je viens de commencer dans le monde de delain et parmis mes trois personnages je voulais faire un pur magicien mais malheureusement j'ai choisi elfe a la place d'humain ce qui me retire l'acces aux magie offensive . Ne souhaitant pas vraiment faire un nouveau compte (d'ailleurs je ne sais meme pas si c'est autorise) j'aurai aime savoir si il y avait un moyen pour supprimer un personnage !
Merci d'avance
Le Taulier

MessagePosté le: 08 Juil 2003 04:38    Sujet du message:
Répondre en citant

Pour l'instant, il faut me demander par mail en ou MP. (ça viendra bientôt !)

ET oui, le mutli compte est interdit.
goldulf
Habitué

MessagePosté le: 09 Juil 2003 08:56    Sujet du message:
Répondre en citant

Cependant à ce propos il faut se mefier des petits malins qui boosteront artificiellement 1 de leurs persos style je cree 3 persos 1 que je compte garder et 2 barbouzes. les barbouzes attaquent transferent l xp puis sont effacées puis sont recrées attaquent transferent l xp....

Voyez le probleme non?

Membre des Mangeurs d'espoir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Merrick
Le Taulier

MessagePosté le: 09 Juil 2003 15:55    Sujet du message:
Répondre en citant

Oui, mais il n'y a rien que nous puissions faire contre ça, à moins d'interdire le don d'XP entre persos du même compte, mais là ça devient lourd.
goldulf
Habitué

MessagePosté le: 10 Juil 2003 06:58    Sujet du message:
Répondre en citant

Faut dire que ca peut etre tentant mais bon en le precisant bien que c est interdit de le faire et en incrementant une variable liée à chaque compte chaque fois qu il y a re-creation de perso avec une alarme pour une valeur donnée (style 10 ou 15 fois au max) ca devrait pouvoir se gerer non?
cela dit ca peut carrement etre utile de se refaire un perso ou deux par exemple quand on se retrouve avec 2 persos qui sont assez inutiles vu qu ils ont servis à tester un peu le fonctionnement du jeu.

cela dit ca fait 3 jours que j ai decouvert les souterrains et j attends avec impatience mes pa Smile ( contrairement à mounty hall ou j ai toujours pas reussi à accrocher ) donc bon petit boulot Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
goldulf
Habitué

MessagePosté le: 12 Juil 2003 14:57    Sujet du message:
Répondre en citant

euh alors vous en pensez quoi?

Naikikoul
Dieu du forum

MessagePosté le: 12 Juil 2003 16:55    Sujet du message:
Répondre en citant

Le plus simple pour éviter les abus, c'est encore la méthode actuelle (manuelle).
Si ça devait être automatique, on pourrait envisager, par exemple de ne pouvoir créer un nouveau personnage que 48 heures aprés en avoir supprimé un.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
I
Petit joueur

MessagePosté le: 17 Juil 2003 16:16    Sujet du message:
Répondre en citant

48 heures ça fait beaucoup non ? Je pense que 12h, une durée de tour, serait suffisant ( avec une majoration pour les blessés peut-etre ).
En tout cas ca serait bien que ce soit implémenté en effet car quand je me mets à un jeu avec choix de persos, j'adore tester toutes les possibilités. Et oui perfectionniste le petit père Razz
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: